Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+4
Krépuscule
Mickael/Malk
Mekkah
Pharissée
8 participants

    Le Culte des Damnées

    Pharissée
    Pharissée
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24
    Localisation : Paris

    Le Culte des Damnées Empty Le Culte des Damnées

    Message  Pharissée Lun 12 Juil 2010 - 20:05

    Enfin ! Le BG de la guilde en RP puis en HRP !
    Savourez bien ! Le forum est en création.
    Des Questions ? Des Commantaires ? N'Hesitez pas !


    Chapitre 1 : La Defaite

    Les forces de l’Alliance et de la Horde penetre dans la Citadelle de la courrone de Glace. Arthas est en danger, il le sait. Il ordonne a son dernier commandant :
    « Vous ! Prenez mes hommes et partés loin des terres froides de Northfrend. Rejoignez les Maleterres et installez votre QG la bas ! Vous créerez le culte des Damnées. Votre mission sera d’infiltrer Hurlevent et de corrompre son peuple !
    -Mais, Seigneur ! Qu’allez vous faire vous ?
    -… Je me contenterais de faciliter votre evasion ! Partez maintenant !
    -A vos ordres ! »
    La porte cede enfin … Les Soldats de l’Alliance et de La Horde se jette sur le Roi liche apres avoir reçu l’ordre de leur commandant. Arthas esquissa un sourire et balaya les troupes ennemies d’une seul projection de magie noire. Les commandants des deux factions avaient predis cela .
    « POUR l’ALLIANCE !
    -POUR LA HORDE
    -CHARGER !! YAAH ! »
    Arthas et le reste de ses troupes se battent en decapitant, evantrant, dechiquetant les troupes ennemies. Mais … Les Heros de L’Alliance et de La Horde prirent le dessus, Arthas tomba a terre apres un combat acharné et s’ecroula sur le sol de glace, mordant la poussiere …

    Chapitre 2 : La Fuite
    Pendant ce temps, le nouveau Culte nommé Culte des Damnées rassemblerent leurs effectifs en dehors de la Citadelle et monterent sur des Gryphons avant de rejoindre le rivage … Arrivés la bas, les Elfes, Gnomes, Nains, Draeneis et Humains ayant servis le fléau se metamorphoserent en villageois normaux et prirent le bateau en direction de Baie des Maleterres. Les Races de la horde partir vers les contrés de Kalimdor, mais leur bateaux furent coulés par une armada de Pirate, n’ayant aucune arme, leur defaite était évidente. Les Races de l’Alliance reussirent a atteindre les cotes des Royaumes de l’est et installerent leur QG sous la terres, eux Maleterres. Ce QG ne pouvait etre accessible que par un Portail demoniaque.

    Chapitre 3 : La Mission
    Pharissée, Gnome Chevaliere de la mort, avait été choisis par le Commandant du Fléau pour diriger le Culte des Damnées dans les Royaumes de l’est. Toutes les personnes ayant manqués de respect envers cette gnome, avaient été retrouvés evantrés et pendus devant les Quartiers de la gnome. Elle recut un message du Commandant. Une mission lui avait été confié, celle qu’elle attendait : Infiltrer Hurlevent. Elle partie dans la capitale avec quelques hommes et femmes et ils s’installerent dans le Parc de Hurlevent, dans les catacombes de la taverne : L’Agneau Assassiné. D’ici, elle recrute des volontaires. Seulement des Demonistes, Des Chevaliers de la mort et des pretres pratiquant la voix de l’ombre pour corrompre Hurlevent. Elle agit seule dans la capitale pour l’instant. Elle se deguise en villageoise et essaye de reunir les informations sur les personnes importantes et succeptible de lui faire obstacle. Son apprentit personnel reste pour l’instant dans les Catacombes pour parfaire son art demoniaque et apprendre l’art du fléau. Son plus grand obstacle semble être le Predicateur Gabriel Angelo, Chef de La Sainte Croisade. Mais aussi le Connetable Kerobero Fordclow ou un nom comme ca, cet homme est le Commandant de la Garde Imperiale. Elle n’a aucun allié ormis ses apprentis. Mais elle a la persuasion et la puissance demoniaque et la puissance des Damnées dans son camp.


    Donc voila, ma guilde sera tournée vers une guilde Necromanciene. Pour l'instant, dans le BG je sais qu'il n' y a aucune allusion a la necromancie mais cela ne devrait tarder car le BG n'est pas terminé.
    Nous acceptons avec joies les Rerolls et j'essaye de ne pas faire de Kikoo Rp god mode Very Happy
    Merci a Jack et a Gabriel pour leur aide precieuse !
    J'espere que mon projet marchera bien !
    Aurevoir et a bientot !
    Pharissée
    Pharissée
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24
    Localisation : Paris

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Pharissée Mar 13 Juil 2010 - 19:47

    La guilde a maintenant un forum :
    Le Culte des Damnées
    avatar
    Mekkah
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Mekkah Mer 14 Juil 2010 - 10:13

    Bonne chance pour ce projet qui a l'air vraiment sympatique.

    J'ai croisé une gnomette pour le moins suspecte et fort ... curieuse lors d'une intervention de la garde dans le centre de commandement d'Hurlevent.
    Elle posait un peu trop de question sur notre organisation...
    Il faudrait peut être mener une enquête plus approfondie à son propos.


    Mekkah, novice de la Garde Impériale.
    Pharissée
    Pharissée
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24
    Localisation : Paris

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Pharissée Jeu 15 Juil 2010 - 17:19

    Je vais essayer de présenter la guilde HRP parlant plus precisement ...

    I- L'equipement :

    Pour l'instant, je n'ai pas encore trouver d'uniforme précis pour les prêtres et démoniste.
    En revanche pour les chevaliers de la mort, c'est trouvés.
    Il seront mis en banque. Il n'y aura jamais de rupture de stock, ne vous inquietez pas.
    En revanche, si vous avez des idées pour les equipement Pretre / Demoniste ...
    Je vous prie de m'en faire part .. Je souhaiterez quelque chose d'assez sombre, noire ... Avec sur la tête quelque chose qui couvre le visage... Ou bien juste un capuchon Very Happy
    Voila, on y reviendra ...

    II- Les Vertues

    Donc, notre ordre est censé agir dans la plus grande discretion. J'exige donc:
    -du respect des regles
    -de l'obeissance a ses superieurs
    -en cas de danger: de garder son sang froid et d'ecouter sagement les instructions,
    -de ne pas avouer les lieux, le nom des membres du culte ni de leur intentions, même sous la torture ...
    -de ne pas trahir ses freres d'armes ..

    III-Les Missions

    Nos objectifs ne sont pas de tuer les gens pour le simple plaisir ...
    Nous utilisons plutôt la persuasion grâce a la force physique, spirituelle et magique...
    Nos missions sont de corrompre le maximum de gens, semez la pagaille, detruire des ordres ...
    Avant chaque mission, nous examinons le terrain en civil puis apres un acolyte et un soldat confirmer vont effectuer la missions sous leur uniforme. Ils agissent tres, tres rapidement donc ils ne peuvent etre suspecter pendant une mission.

    IV- Les Rangs

    Donc, quand vous êtes recruté(e), vous commencez au grade de Acolyte, quelque soit votre race. A ce moment, vous serez en phase d'observation, de protection du QG, ou bien vous effectuerez des petites taches mineures. Mais apres, au fil de votre evolution, vous serez amené(e) a être élevé au rang de Necromancien si vous êtes Pretre ou Démoniste ou bien au rang de Chevalier si vous êtes Chevalier de la mort. Cette phase est l'une des plus longue dans votre carriere. Vous serez sous les ordres d'un Capitaine et vous effectuerez des tâches importantes. Vous pourrez travailler comme un vrai agent du fléau, vous utiliserez la persuasion sur les cibles definie par votre chef de groupe. Vous pourrez torturer, frapper, enlever quelqu'un mais vous ne serez jamais mais alors jamais autoriser a tuer quelqu'un sans l'accord du Généralissime. Même les capitaines et commandants ne pourrons pas le faire sans l'accord du supérieur hiérarchique. La mort est la solution finale, si la personne nous met en danger de mort, de disparition. L'emprisonnement, la torture sont les meilleurs moyens.
    Mais ne nous ecartons pas du sujet.
    Apres cela, vous avez les Maitre Necromanciens et les Capitaines . La vous dirigez des hommes sur le terrain de l'action.
    Viens finalement le Porte Peste pour les Pretre Demoniste et le Commandant pour les Chevaliers de la mort.

    Voila, ce post n'est pas encore fini , mais je dois y aller la et je le finirais des que possible.
    Merci
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Mickael/Malk Sam 17 Juil 2010 - 19:49

    recréer le culte des damné en rp est un idée ma foi assez intéressante sa change du rp ou on est tout gentils tout beau

    je me souviens des 3 rencontres avec toi

    la premierre c'était quand tu t'était attaquer a la fille du prédicateur ( tu a finit une dague planter dans le pied et ouais le rogue Entrerie c'es moi =D)

    2 eme tu agressait les garde cette fois tu avait mon rogue de ton coté

    la 3 eme etait la plus "comique" tu débarque en pleine place de la cathédrale et tu dit a Gabrièl " le fléau va tous vous détruire le culte des damné est arivé " ou un truc du même genre c'était comique ( tu t'est ratraper c'est déja sa ^^)

    donc je te souhaite que ta guilde dure longtemps
    avatar
    Krépuscule
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Krépuscule Dim 10 Oct 2010 - 20:53



    Je suis plus côté horde...Mais peut être tenterai je l'aventure côté alliance d'ici peu...

    Je te tiens au courant^^

    A plus sur ton forum

    Krépuscule


    Dernière édition par Krépuscule le Mar 18 Jan 2011 - 5:51, édité 1 fois
    Tanaka
    Tanaka
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 44
    Localisation : Pyongyang

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Tanaka Lun 11 Oct 2010 - 3:34

    En revanche, si vous avez des idées pour les equipement Pretre / Demoniste ...
    Je vous prie de m'en faire part .. Je souhaiterez quelque chose d'assez sombre, noire ... Avec sur la tête quelque chose qui couvre le visage... Ou bien juste un capuchon

    Hum. Peut-être la robe brochée d'argent ferait l'affaire ?
    http://fr.wowhead.com/item=4035/robe-brochee-dargent
    Ou bien la robe noire en velours (même version, mais avec les manches)
    http://fr.wowhead.com/item=2800
    Et en ce qui concerne le couvre-chef... Je vois qu'un seul item qui pourrait correspondre, mais il est chiant à avoir (et lié quand ramassé, en plus de cela). C'est la cagoule sombreruse, celle qui tombe sur le boss de fin de la Scholomance. Mais bon, oublie pour les prêtres et les démonistes. C'est du cuir. En fait, la quasi-totalité de ce type de cagoules sont en cuir. Dommage.
    http://fr.wowhead.com/item=16707
    Sinon, tu peux toujours te rabattre sur la capuche nocturne. Elle ne couvre pas le visage, mais elle s'accorde bien avec la robe.
    http://fr.wowhead.com/item=4039
    Pour les spallières, j'ai pas d'idée précise. Peut-être les épaus en tisse-mage ?
    http://fr.wowhead.com/item=10027/black-mageweave-shoulders

    La plupart de ces pièces, combinées ensemble, forment un set assez sympathique.
    Hedessa
    Hedessa
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 160

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Hedessa Lun 11 Oct 2010 - 12:41

    Pharissée a écrit:

    Vous pourrez torturer, frapper, enlever quelqu'un mais vous ne serez jamais mais alors jamais autoriser a tuer quelqu'un sans l'accord du Généralissime. Même les capitaines et commandants ne pourrons pas le faire sans l'accord du supérieur hiérarchique.

    Attention à la manière où tu comptes t'y prendre, et quel degré de liberté tes membres seront pourvus, ce genre de pratique peut devenir très vite de l'abus, donc sois sur tes gardes, il ne faut vraiment pas oublier qu'en face il y a un être humain qui tapotte des phrases Rp sur son clavier.

    Pharissée a écrit:
    La mort est la solution finale, si la personne nous met en danger de mort, de disparition. L'emprisonnement, la torture sont les meilleurs moyens.

    Tu ne peux pas imposer cela à qui que ce soit, même si un de tes membres reçoit l'ordre Rp de tuer quelqu'un de la part d'un supérieur, même si Rp parlant, le membre veut vraiment tuer sa cible, il est hors de question et carrément inadmissible, que l'un de vos opposants soit tué ( Et ceci contre le gré du joueur, il est évident que si le joueur veut faire crever son perso... ) pour s'être opposé à vous.

    Kerobero
    Kerobero
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : Carcassonne

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Kerobero Mar 12 Oct 2010 - 12:01

    Sans compter les gardes qui auront forcement vent de vos actions se mettrons eux aussi je pense a vous traquer.


    Dernière édition par Kerobero le Mar 12 Oct 2010 - 17:58, édité 1 fois
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Eighir / Kinaïe Mar 12 Oct 2010 - 15:15

    Cela dépend, le mieux de toute manière est de vous donner une entente hrp, par exemple d'éviter le conflit en pleine capitale ou ville, privilégiant les embuscades hors ville x)

    Contenu sponsorisé


    Le Culte des Damnées Empty Re: Le Culte des Damnées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:22