Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

    [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04)

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04) Empty [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04)

    Message  Siana Jeu 8 Avr 2010 - 19:20


    Asto're nobles citoyens de Lune Argent,

    En la qualité de Consule, j'ai l'honneur de vous annoncer une soirée de rencontre avec la Garde de Lune Argent le samedi 17 avril à 21H.

    Vous pourrez découvrir la nouvelle Garde de Lune Argent qui est en train de se constituer, avoir des échanges avec des membres du Conseil de Lune Argent et assister à quelques animations.

    La soirée se conclura par la nomination du nouveau Capitaine de la Garde !

    Ceux qui souhaitent rejoindre la Garde de Lune Argent pourront à cette occasion se proposer. Pour ceux qui souhaitent se proposer en tant que capitaine de la Garde, vous avez jusqu'à vendredi soir 16 avril pour vous proposer !

    En espérant vous compter parmi nous,

    Le Soleil éclaire vos décisions.

    Consule de Lune Argent, Dame Siana de la Lignée Celwë'Belore

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04) Empty Re: [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04)

    Message  Siana Jeu 8 Avr 2010 - 19:20

    HRP : RESUME

    * Quelles sont nos intentions ?
    Constituer une garde de Lune Argent prenant ses ordres directement du Conseil de Lune Argent. En RP, au vu des désordres constatés dans la cité, la garde régulière ne paraît pas suffisante. Une garde directement constituée par le Conseil de Lune Argent serait alors mise en place.
    Elle serait interguilde, tout sin'dorei pourrait la rejoindre, et serait dirigée par un capitaine de la garde et quelques sous-officiers si nécessaire.
    Nous avons commencé à recruter des gardes et cherchons toujours à la structurer encore.

    Nous allons notamment créer un uniforme prochainement (les propositions sont les bienvenues), nous sommes en train de réfléchir au fonctionnement de la prison et définissons les règles de fonctionnement de la garde encore.

    *Quel serait le rôle de la garde ?
    Le maintien de l'ordre public et de la sécurité des citoyens de Lune Argent. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle défende la veuve et l'orphelin mais bien qu'elle fasse régner l'ordre et la sécurité. Il est donc possible que des races étrangères ne soient pas souvent vus d'un bon œil dans les altercations.
    Elle pourra avoir des missions de patrouille à l'intérieur de la cité ou à l'extérieur. Il est possible que si le projet se développe, elle puisse mener des combats en extérieur.
    Elle aura bien entendu pour mission de combattre ceux qui s'en prendront aux dirigeants de la cité : le seigneur régent, Rommath (en gros l'Alliance).

    *A qui cela s'adresse -t-il ?
    A tout rôliste finalement, que vous soyez simple citoyen sin'dorei, ou une recrue potentielle pour la garde, ou un futur ennemi de Lune Argent. Cela est un appel à communiquer davantage ensemble pour permettre des évènements de meilleure qualité.

    Pour ceux qui souhaitent rejoindre la garde, il n'y aucune exigence particulière, et vous pouvez continuer à rester au sein de votre guilde.

    *Comment contribuer ?

    En nous faisant part de vos commentaires/remarques/suggestions ici ou sur le forum dédié aux projets elfes de sang qui héberge la garde : http://projetsang.xooit.fr
    avatar
    Meera Reed
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 23

    [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04) Empty Re: [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04)

    Message  Meera Reed Ven 9 Avr 2010 - 7:07

    Salut à toi Siana, contente de te voir encore si active niveau rp.
    Nous avons déjà interagit ensemble lorsque je jouais Fléya la paladine qui fut kidnappé par les vôtres.

    J'espère qu'avec ton nouveau projet l'alliance et la horde pourrons à nouveau interagir ensemble et avoir des évènements intéressants.
    Si tu le souhaite je pourrais réfléchir à un nouveau moyen de faire bifurquer du monde par chez vous.
    Je ne joue plus fléya car je pense être arrivé au bout de son rp et elle en était arrivée à tourner en rond, Mais j'ai Meera et Aryia qui pourraient bien servir.
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04) Empty Re: [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04)

    Message  Siana Ven 16 Avr 2010 - 18:39

    Bonjour,

    J'espère te revoir bientôt, tiens moi au courant !

    Au plaisir,

    Contenu sponsorisé


    [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04) Empty Re: [Event]Rencontre avec la Garde de Lune Argent (17/04)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:24