Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

    [RP]Compte-rendu Conseil Lune Argent (14/10)

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [RP]Compte-rendu Conseil Lune Argent (14/10) Empty [RP]Compte-rendu Conseil Lune Argent (14/10)

    Message  Siana Mer 21 Oct 2009 - 9:24

    COMPTE RENDU DE LA SEANCE DU CONSEIL DE LUNE ARGENT DU 14/10/09

    *une proclamation est lisible dans les rues de Lune Argent*

    Durant la seconde convocation du Conseil de Lune Argent depuis sa refondation, les hauts-conseillers suivants ont été présents : Dame Siana représentant la Maison Celwë'Belore qui présidait la séance en tant que Consule, Sire Eleor représentant la Maison Saen Thalas, Dame Melinde représentant la Maison Taryante, Sire Rohen représentant la Confrérie Eternelle.

    Suite à la démission d'Ardence de son poste de juge suprême, des interrogations persistaient sur la suite à donner à la réforme du système judiciaire. En l'état, les Hauts Conseillers doivent étudier la proposition faite par Ardence et de possibles réaménagements, ou proposer une candidature d'ici la semaine suivante. La sécurité de Lune Argent semble en ce moment davantage menacée que la pérennité de la justice, le projet de milice d'Ardence étant suspendu jusqu'à ce qu'il soit davantage finalisé.

    La question des désordres récents dans la capitale suite à une intrusion de pillards a fait l'objet de commentaires. Le chef des pillards, enorgueillis par ses succès, a poussé le vice jusqu'à fixer un ultimatum au Conseil pour trouver un accord entre lui et le Concile de Lune Argent. Ses motivations demeurant floues alors que ses crimes sont gravés dans le marbre, le Conseil n'a pas souhaité en entendre parler davantage, ils sont toujours sujets à des chefs d'arrestation lancés par la Consule. Les gardes de Lune Argent ont toute autorité pour se saisir d'eux voire les éliminer s'ils représentent une menace.

    Messires Aelarïon et Amanalar Alen'Delan ont été présents afin de faire de leurs derniers adieux à notre royaume avant de repartir vers le Haut Soleil qui les rappelait à lui. Les rayons du Soleil puissent leur accorder la place qui leur est dû. Ils nous manqueront à tous.

    L'émissaire de l'équipage du Trident Fou a été accueilli pour présenter sa requête. Suite à cette entrevue, l'équipage du Trident Fou sera désormais considéré comme les corsaires du Royaume de Quel'Thalas et aura toute autorisation à ce que son navire et équipage séjourne dans notre royaume. Il sera chargé d'assurer la sécurité des terres et pourra remplir des missions en extérieur pour le compte du Concile. Il pourra compter du soutien parmi des lignées sin'doreis tandis qu'une lettre de marque sera signée prochainement.

    J'ai proposé de reprendre notre collaboration avec certaines organisations de l'Alliance qui avaient commencé du temps du premier Conseil d'après-guerre. Cette proposition a été adoptée tandis que la Confrérie a déjà des émissaires en place qui favoriseront ce projet. Il peut en ressortir des projets de transmissions de message entre les factions, ainsi que la délivrance de laissez-passer, voire des projets de partenariat ou d'alliances.


    Le Soleil rayonne sur notre peuple et notre destinée.

    Consule de Lune Argent, Dame Siana de la Lignée Celwë'Belore.

    *le document est signé par le sceau du Consul de Lune Argent*




    HRP : Découvrez les maisons sin'doreis et leurs projets sur http://projetsang.xooit.fr

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:22