Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

    L'invasion et votre personnage

    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    L'invasion et votre personnage Empty L'invasion et votre personnage

    Message  Aéllys Dim 14 Nov 2010 - 16:38

    [HRP]L'invasion a débuté. Les élémentaires sont partout, déboussolés. Les sectateurs viennent en appeler à la fin du monde. Mais comment votre / vos personnages réagissent-il à ça? Certains le vivent en rp, d'autres pas. Je trouve intéressant de mettre par écrit une réaction globale pour les futurs rp lors de Cata, éclairer certaines prises de position, ou juste montrer son point de vue aux autres Very Happy [/HRP]


    AELLYS - La chasseresse mercenaire.

    Dans les zones habitées, les villes, l'agitation ne cessait de monter. Les élémentaires affolaient la population tandis que les sectateurs mettait toute la police en ébullition. L'elfe observait tout ceci de loin, avec son détachement habituel. Bien sûr, ceux de sa race étant par essence proche de la nature, elle ne pouvait pas nier que les choses étaient anormales, intrigantes et sans doute annonciatrices d'un danger plus grand. Mais... que pouvait-elle y faire, toute seule, de toute manière? Rien. Elle n'avait pas reçu de nouvelles inquiétante de Darnassus, où tout semblait calme. Elune veillait sur les siens, il n'y avait donc pas de quoi s'en faire. Elle se contentait donc de regarder, amusée, le peuple de la cité courir partout, les soldats dépassés par les événements et sentir la paranoïa qui montait.
    Les élémentaires n'étaient décidément pas son problème, elle les laissait donc en paix, les ignorant même. Ils n'étaient qu'une manifestation naturelle et sans vrai danger. Les sectateurs, eux, l'intéressaient nettement plus, mais essentiellement parce qu'il y avait une prime pour toute découverte et arrestation des fauteurs de troubles. Elle sillonnait donc la cité à la recherche de ces éléments perturbateurs puis les ramenait à la prison. Tout ceci lui permettrait au moins de compléter la fin du mois qui n'était guère glorieuse... comme toutes les fins de mois. Bien sûr, il y avait toujours un certain risque d'erreur, mais ce n'était pas à elle de décider qui était une menace et qui n'en était pas une. Son travail se bornait à ramener les personnages suspects... Elle laissait la suite aux autorités. Moins elle s'en mêlait, mieux elle s'en portait.
    Pour le reste, le monde pouvait bien s'écrouler devant ses yeux, elle trouverait toujours de quoi y survivre.



    VANNILLE - La paladine

    Foutus élémentaires... Ces machins pas plus gros que son écureuil mécaniques causaient de sacrés dommages dans les habitations de Forgefer, où la jeune fille avait été rappelée. Elle passait ses journées à les traquer, à les sortir et, si nécessaire, à les détruire. Ensuite, il fallait s'occuper des gens paniqués et traumatisés par les élémentaires de terre ou de feu qui, forcément, avaient à choix détruit des meubles ou mis le feu quelque part, sans compter les blessures - en général légères, heureusement - qu'elle devait encore soigner. Tout ceci la fatiguait et l'empêchait de participer aux réunion et missions de son ordre. Bien sûr, sa fonction "officielle" passait avant toute autre occupation. Mais quand même... Tout ça n'était pas normal! Pourquoi personne ne trouvait de moyen pour virer toutes ces choses des villes?
    Et puis il y avait Hurlevent... La dernière fois qu'elle y avait passé, les rues étaient sillonnées de gens en robe sombre qui lançaient épisodiquement des appels à la fin du monde. Rien que ça.. Tous des fous, bon à enfermer! Heureusement que l'armée avait pris les choses en main, la cité était désormais sévèrement surveillée. Tant qu'on ne lui demandait pas de venir faire des gardes et fouiller les gens.. Elle ne se remettrait pas de commettre une erreur d'appréciation!
    Vivement que la situation se calme, elle n'avait guère envie de passer le reste de sa vie à travailler autant...

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:30