Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft


2 participants

    Le Cartel recrute

    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Le Cartel recrute Empty Le Cartel recrute

    Message  Valinor Mer 30 Déc 2009 - 0:22

    HRP//

    En attendant une annonce officielle de leur part, sachez que le Cartel Zircontusion recrute des gros bras, gardes, vigiles, et autres trucs pour surveiller.
    Merci donc de contacter un de leurs représentants :p
    Zalamei
    Zalamei
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 34

    Le Cartel recrute Empty Re: Le Cartel recrute

    Message  Zalamei Jeu 28 Jan 2010 - 23:08

    HRP//

    Bon je vais me permettre d'aborder un peu ce sujet :

    actuellement nous sommes un peu en stand-by, le projet devait apparemment être lancé à Cata à la base (gobs oblige^^) du coup pour diverses raisons nous ne sommes pas très actifs en ce moment (je suis le seul qui soit co de façon régulière je pense, je croise parfois 1 ou 2 autres perso mais pas plus)

    Je vais voir si je ne peux pas remettre un petit peu d'animation (sans doute à LA vu que c'est notre base mm si j'aimerais bien aller ailleurs parfois enfin on verras), mais je sais pas trop ce que ça donnera, je connais pas grd monde et ce seras pas non plus tt les soirs (j'ai d'autres persos et des stuffs dt je dois m'occuper)

    Cela dit si il y a des intéressés ils peuvent tjrs me contacter, ou contacter nos responsables (Horstigar, Aedorian, Rokjin)

    Voilà à la prochaine IG !

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:28