Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+2
Eighir / Kinaïe
Thesalmar
6 participants

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Thesalmar
    Thesalmar
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 6

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Thesalmar Dim 7 Aoû 2011 - 10:08

    Bon, le fait que tout le monde m'ignore dans le Cartel Zircontusion, c'est une chose et je l'accepte mais lorsque je fais mes quêtes journalières dans une zone très contesté et que je me fais poutrer par un gars du Cartel nouveau ou ancien, c'est pas normal.

    Laissez moi rire, vous avez tous appris aux nouveaux du Cartel que "Thesalmar est l'ennemi n°1 du Cartel" ?

    Au début, je trouvai ça normal mais bon, chaque chose doit avoir une fin, il faudrait tourner la page et de plus, le fait de transformer le comportement à celui de Trarak, ça m'écoeure ! Après, on se demande qui sait qui a frappé le coup une nouvelle fois.
    Je n'ai pas plus a rajouter, rien a dire pour Aranarth / Khe'zan sauf si pour ce qui était du membre de Orbe qui m'avait dit "Retourne faire du RPQ avec ta guilde sérieux", Korim, c'était moi et je n'ai rien a te reprocher.

    Voilà.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty Re: A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Eighir / Kinaïe Dim 7 Aoû 2011 - 11:44

    Bonjour,

    tout d'abord, je te remercie pour ton message sans insulte, ça change sans ironie.

    Ensuite, je vais y répondre avec ce que je sais, bien sur, je ne connais pas tout.

    Le cartel tape tout le monde en jcj sauvage. Pour avoir joué un temps la bas, et pour avoir même moi même fait poutrer que ce soit ma main ou avec ma chaman de level gris. J'ai pris dans ma tronche, pour autant, je suis copain avec Trarak, le même qui m'a le plus souvent poutrer en duel sauvage ( faut avouer que le poulet est très bon dans ce qu'il fait, je ne suis pas un jcj boy exceptionel en contre partie )

    Après ça, peut on penser pour autant que les gens vous focus en jcj sauvage ont vraiment la haine contre l'autre ? je sais pas je dois être un peu con, mais quand je gank ou que je me fais gank, j'ai pas vraiment de haine pour celui en face. Je raj souvent en jcj ( PUTAIN DE DAYMO MACHINE A FEAR DE MERDE § ) mais pas comme ça.

    Prenons un exemple précis, ce matin, un Trident du Fou joueait à chat perché au front de magma ce matin. Bon forcément, ça m'a fait sourire et j'ai repensé aux attaque personnel de Aranarth et ses sbires décrites par Ralkezad. Pour autant, je pense pas que ce joueur du Tdf avait la haine ou comptez passé un quelqu'onque message méprisant, encore heureux.

    Pour finir, n'oublions pas tout de même qu'on est sur un jeux vidéo, world of warcraft. Razz

    Bonne journée à toi, merci de m'avoir lue.
    Nairolfus
    Nairolfus
    Erudit
    Erudit


    Messages : 111

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty Re: A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Nairolfus Dim 7 Aoû 2011 - 14:22

    Serveur JcJ-JdR...

    Pas grand chose à ajouter de plus.
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty Re: A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Elandir Lun 8 Aoû 2011 - 3:31

    Mort de rire, j'ai rien capté.
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty Re: A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Trarak Lun 8 Aoû 2011 - 23:57

    Qui donc a bien pu tuer Thesalmar ?! Orhiana ???
    Skaduwee
    Skaduwee
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24

    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty Re: A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Skaduwee Mar 9 Aoû 2011 - 10:43

    Je vois pas d'autres personnes de co et qui peux pvp en ce moment en fait...

    On a pas ordre de te tuer à vue... Psychose quand tu nous tiens.

    Contenu sponsorisé


    A propos du PvP du Cartel Zircontusion Empty Re: A propos du PvP du Cartel Zircontusion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:20