Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

+3
Terran Drake
Eighir / Kinaïe
Trarak
7 participants

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Trarak Jeu 23 Sep 2010 - 11:55

    Tableau des ventes


    PS : Si vous désirez en savoir plus sur nos artisans et leurs compétences, prenez rendez vous avec le Superviseur Contremaitre Mucus.


    Exalté :

    Marteau Zircontusion
    : 30 pièces d'or
    Aide
    Aucun niveau requis
    Utiliser : Appelle deux membres du Cartel Zircontusion pour vous sortir d'une mauvaise passe. (JCJ/quêtes/RP)

    Révéré :


    Un soucis avec mes saucisses : 60 pièces d'or
    Cuisine
    Aucun niveau requis
    Vous désirez organiser le plus beau repas de votre ville ? Ou bien juste empoisonner votre meilleur ami avec une simple banane ? Nos cuisiniers sont là pour vous aider.

    Un câlin de bon matin
    : 20 pièces d'or
    Compagnie
    Aucun niveau requis
    Vous vous sentez seul ? N'hésitez pas à appeler une de nos hôtesses pour un peu de compagnie.

    Lourde tache pour vos loubards : 30 pièces d'or
    Construction/démolition
    Aucun niveau requis
    Vous désirez reconstruire votre maison ou démolir celle de votre voisin ? Nos gros bras sont à votre service.

    Ça va faire boom : 150 pièces d'or
    Démolition
    Aucun niveau requis
    Vous désirez faire exploser quelque chose, quelque part ? BOOM !

    Honoré :

    La loi, c'est moi : 40 pièces d'or
    Service
    Aucun niveau requis
    Vous voulez remettre au pas vos enfants ou bien vos grunts indisciplinés ? Un contremaitre est à votre disposition pour les faire obéir au doigt et à l'œil.

    Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser : 100 pièces d'or
    Service
    Aucun niveau requis
    Vous avez un soucis avec la Justice ? Mr.Willington se fera un plaisir de vous représenter à votre procès.

    La vengeance dans la peau
    : 500 pièces d'or
    Service
    Aucun niveau requis
    Commanditez l'assassinat de votre pire ennemi.

    Un dernier pour la route
    : 25 pièces d'or.
    Service
    Aucun niveau requis
    Vous avez un peau trop bu hier soir ? Vous avez une réunion demain ? Une hôtesse du Cartel pourra s'occuper de vous et vous remettre sur pieds en moins d'une heure !

    Un parcours semé d'embuches : 5 pièces d'or
    Nettoyage
    Aucun niveau requis
    Votre jardin est plein de détritus ? Vous ne pouvez plus passer à cause de la neige ? Alors une équipe de nettoyeur peut tout déblayer !

    Un marteau, des boulons..euuh
    : 15 pièces d'or
    Réparation
    Aucun niveau requis
    Vous avez un petit soucis avec la technologie ? Nos ingénieurs peuvent réparer, expliquer et fabriquer !


    Amical :

    30 millions d'amis : 10 pièces d'or
    Service
    Aucun niveau requis
    Vous n'avez pas confiance dans le service de la garde de vos familiers ? Nous les prenons en charge pour toute la journée ! (enfant également)

    Médecins sans frontières : 50 pièces d'or
    Aide
    Aucun niveau requis
    Un soigneur du Cartel Zircontusion vient écourter votre séjour chez les morts ou vous empêcher d'y mettre les pieds.

    Taxi driver : 10 pièces d'or
    Service
    Aucun niveau requis
    Un conducteur viens vous chercher à l'aide de son engin pour vous emmener à bon port.

    Neutre :

    En route pour la gloire : 80 pièces d'or
    Haut fait JCJ
    Niveau 80 requis
    Dans une même bataille pour l'Oeil du Cyclone, capturer 3 fois le drapeau sans mourir. 10 points

    L'homme de fer : 80 pièces d'or
    Haut fait JCJ
    Niveau 80 requis
    Dans une même bataille pour le goulet des Chanteguerres, porter et capturer 3 fois le drapeau sans mourir. 10 points.

    Boulet de Démolition
    : 150 pièces d'or
    Haut fait JCJ
    Niveau 80 requis
    Asséner 20 coups fatals sans mourir au cours de la même bataille sur n'importe quel champs de bataille. 10 points.

    Maitre de l'arène des Gurubashi
    : 150 pièces d'or
    Haut fait JCJ
    Aucun niveau requis
    Obtenir le bijou Maitre de l'arène dans l'arène des Gurubashi. 10points


    Inamical :

    La grâce d'une brute
    : 1 000 pièces d'or
    Réputation
    Aucun niveau requis
    Utiliser : Votre réputation passe au niveau neutre et vous ne serez plus chassé à vue.

    Hostile :

    La grâce d'un contremaitre
    : 3 000 pièces d'or
    Réputation
    Aucun niveau requis
    Utiliser : Votre réputation passe au niveau neutre et vous ne serez plus chassé à vue.

    Haï :

    La grâce du Prince
    : 10 000 pièces d'or
    Réputation
    Aucun niveau requis
    Utiliser : Votre réputation passe au niveau neutre et vous ne serez plus chassé à vue.

    (Pour une meilleure présentation et si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à visiter le tableau dans toute sa splendeur : http://cartelzircontusion.xooit.com/t63-Tableau-des-ventes-du-Cartel-Zircontusion.htm#p181 )


    Dernière édition par Mucus le Ven 10 Déc 2010 - 22:13, édité 4 fois
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Eighir / Kinaïe Jeu 23 Sep 2010 - 12:54

    [HRp] Simplement excellent, franchement bravo pour votre investissement hrp et rp x)
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Terran Drake Jeu 23 Sep 2010 - 12:58

    Hrp : J'aimerai bien monter ma réput tiens Very Happy Parce que ce marteau me serait bien utile.
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Jack Jeu 23 Sep 2010 - 13:19

    [HRP]

    Le systeme de réputation marche comment?

    Sinon super concepte Smile
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Aéllys Jeu 23 Sep 2010 - 18:12

    [Hrp]
    Et moi je veux celles du niveau neutre, mais dans l'alliance -_-' Ca mériterait un plus haut niveau de réput ça d'ailleurs, nettement, nettement plus haut!

    Sinon le lien du forum, comme d'hab, ne servira qu'à ceux inscrit là bas. :/
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Eighir / Kinaïe Jeu 23 Sep 2010 - 18:19

    l'homme de fer on en a fait 3 l'autre jour en team bg Praesidium :p
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Trarak Jeu 23 Sep 2010 - 20:10

    Bonsoir,
    Pour le système de réputation il faut encore qu'on y réfléchisse.
    Sinon oui on m'a conseillé de mettre les Hauts faits JCJ plus haut dans l'échelle de la réputation, à voir !
    Et sinon j'avoue ne pas avoir très bien compris ta remarque Aéllys sur le forum, mais de toutes façons je compte mettre à jour le tableau sur les deux forums, c'est juste qu'il est plus beau/compréhensible sur le forum du Cartel !
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Aéllys Ven 24 Sep 2010 - 10:48

    Eighir : Je suis jamais là, ou pas au courant quand vous partez en bg, depuis quand on a des groupes de bg nous? x)

    Raz: Je ne peux pas lire le post sur votre forum, n'y étant pas enregistré. C'tout. Wink
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 24 Sep 2010 - 11:34

    Environ depuis que Dum Norris est la, pour le reste faut pas hésiter à demander quand tu es co et que tu vois des gens dispo pour. C'toujours ponctuel ça chez Prae x).
    Zorgaz Zircontusion
    Zorgaz Zircontusion
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 37

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Zorgaz Zircontusion Ven 24 Sep 2010 - 19:59

    *Zorgaz fume son cigare Zircontusion, un oeil sur les écrans de contrôle de foules, un autre sur son Contremaître*

    Un travail de qualité mérite une récompense de même niveau, si si. Vous irez vous servir dans ma "réserve" personnelle, Contremaître.

    /HRP

    Aéllys : Je ne comprends pas non plus ta remarque Aéllys.

    Il suffit de s'inscrire chez nous. Tous les articles partagés avec la communauté sont accessibles directement après inscription.

    Edit : Après réflexion, j'ai modifié les accès et rendu public sans inscription la partie diplomatie. Celle-ci contient à présent nos traités politiques et commerciaux.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mar 28 Sep 2010 - 7:30

    J'aime aussi beaucoup le concept, de mon côté.


    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Trarak Sam 4 Déc 2010 - 10:32

    (MAJ 4 décembre)
    Ajout :
    -30 millions d'amis
    -La loi, c'est moi
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Trarak Ven 10 Déc 2010 - 22:14

    MAJ 10 décembre
    -Grâce d'une brute
    -Grâce d'un contremaitre
    -Grâce du prince

    Contenu sponsorisé


    Cartel Zircontusion : Tableau des ventes ! Empty Re: Cartel Zircontusion : Tableau des ventes !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:50