Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

3 participants

    [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12

    avatar
    Adaeria
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 28

    [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12 Empty [Event inter-faction]Le Bal du Voile d'Hiver le 30/12

    Message  Adaeria Sam 26 Déc 2009 - 22:52

    Une affiche ornée de décorations du Voile d'Hiver fait son apparition dans toutes les grandes villes d'Azeroth, posée un peu partout aux endroits autorisés

    La Confrérie Eternelle organise son traditionnel Bal de l'Hiver !!

    La fin d'une année est toujours l'occasion de se retrouver avec ses proches pour fêter le bonheur d'être ensemble, en ces temps de guerre, c'est d'autant plus important.

    La Confrérie Eternelle vous convie tous, quelque soit votre origine, votre royaume, votre peuple le mercredi 30 décembre à partir de21h au Tournoi d'Argent où tout un espace sera aménagé.

    De nombreuses festivités sont au programme :

    Repas généreux, feux d'artifices, concours de costume, course de relais, concours de poèmes, et bien sûr musique et danse !


    Il est vivement conseillé de venir habillé des couleurs du Voile d'Hiver !

    En espérant vous y voir très nombreux !

    *emblème de la Confrérie Eternelle*

    PS : Un rassemblement est prévu dès 20h45 devant le grand sapin près de la fontaine du Bazar à Lune d'Argent pour ceux ne pouvant se payer le luxe d'un voyage aussi loin en Northrend

    [hrp]

    Tout est dans le texte Wink

    A préciser donc que bien entendu les poèmes du concours doivent tous être dans la thématique du voile d'hiver ( ou noel si vous préférez :p ) ainsi que les costumes

    le rendez vous à Lune d'Argent est pour les persos ne pouvant pas se rendre au tournoi, vous serez bien entendu tp par nos soins Wink

    Edit : pour l'Alliance, pas de rendez vous pour le moment, question de communication ! que voulez vous, les traducteurs automatiques n'existent pas sur Azeroth ! je viendrais poster à la suite dès que c'est fait !


    Dernière édition par Adaeria le Sam 26 Déc 2009 - 23:04, édité 2 fois
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12 Empty Re: [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12

    Message  Grundak Stormhammer Sam 26 Déc 2009 - 22:56

    ( HRP : Oh mon Dieu, j'arrive ! Need mettre ça dans Kikoolol'z. Very Happy )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12 Empty Re: [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12

    Message  Aranarth Sam 26 Déc 2009 - 22:59

    ( Holala, la plume de l'Eredar va encore frapper ! )

    J'y serai, enfin j'espère... En digne représentant de la Croisade d'Argent ! ( Mais ne vous attendez pas à me voir en costume ! )

    Contenu sponsorisé


    [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12 Empty Re: [Event inter-faction]Le Bal du Voile d\'Hiver le 30/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:25