Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    [event] La semaine des enfants

    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    [event] La semaine des enfants Empty [event] La semaine des enfants

    Message  Hakutao Dim 19 Avr 2009 - 16:53

    Une affiche est placardée sur les murs de toutes les grandes villes d’Azeroth et d’Outreterre. Elle est lisible à la fois en Commun et en Orc.


    Compagnons de l’Alliance et de la Horde, comme vous le savez sûrement déjà un grand évènement approche! Un évènement fédérateur, qui nous concerne tous sans distinction de races, de sexes ou de métiers. Je vous parle chers amis de la Semaine des Enfants!!
    Il s’agit d’une semaine dédiée aux orphelins de guerre, ces victimes innocentes qui ont perdu leurs familles à cause des guerres, à cause du Fléau, à cause de la Légion Ardente et parfois, à cause de nous…
    Pendant cette période chaque personne qui le souhaite peut parrainer un enfant de l’orphelinat de Hurlevent ou d’Orgrimmar, pour lui faire découvrir le monde, le sortir de la monotonie et de la tristesse. Mais nous pouvons aussi leur donner espoir, leur donner foi en cet avenir qui leur parait si sombre!
    Ces enfants sont nos premiers débiteurs! Si nous faisons la guerre, ce n’est que pour mieux obtenir la paix! Une paix que nous leur devons, une paix dans laquelle ils DOIVENT croire!
    Tous ensemble montrons leur que la paix est possible! Amis de l’Alliance et frères de la Horde, le temps d’une ballade pour nos générations futures, montrons leur que nous pouvons faire front commun contre le seul vrai ennemi; le Fléau.
    Au nom de la Confrérie Éternelle je vous propose à tous le Dimanche 3 Mai, à partir de 21h, de nous rejoindre avec votre petit protégé afin de faire cette ballade au nom de la paix, de l’espoir et de l’honneur!
    Le point de rendez vous sera devant l’ancienne Lordearon où nous nous recueillerons devant ce lieu hautement symbolique qu’est la salle du Trône.
    Nous comptons sur vous ainsi que les générations futures, ces orphelins qui sont un peu tous nos enfants!

    Hakutao Lamindel
    Ambassadeur de la Confrérie Éternelle

    [HRP]
    Voila, nous vous proposons donc ce petit event dans l'event, pour accentuer l'aspect RP et passer un bon moment tous ensemble!
    Le but: faire ensemble les quêtes de la Horde + les quêtes de l'Alliance, selon un parcours défini par la règle de proximité. Le même programme pour les deux factions.

    Alliance :
    - Theramore
    - Darnassus
    - Barrage de Formepierre (Loch Modan)
    - Phare hanté (Marche de l'Ouest)

    Horde :
    - Pitons du Tonnerre
    - Fossoyeuse
    - Rempart de Mor'Shan (Tarides)
    - Cabestan

    Donc ça pourrait s'organiser comme ça :

    - Chacun récupère son orphelin dans sa capitale respective (Orgrimmar ou Hurlevent).
    - Rendez-vous Horde/Alliance devant Fossoyeuse (la Salle du Trone de Lordaeron étant hautement symbolique pour les deux factions). Horde 1 - 0 Alliance
    - Puis là, grande cavalcade de la paix, tous ensemble, à travers Tirisfal, Hautebrande, Arathi, Paluns, puis Loch Modan pour aller voir ensemble le barrage de Formepierre pas loin de la sortie du tunnel. Horde 1 - 1 Alliance
    - Ensuite on retourne en arrière pour aller à Menethil, prendre le bateau pour Auberdine (la Horde devra foncer vers les quais pour échapper aux gardes).
    - Petite ballade en bateau et on arrive à Sombrivage, là la Horde attendra ses compagnons de l'Alliance qui iront voir la banque de Darnassus. Horde 1 - 2 Alliance
    - Là on plonge dans l'eau et on gagne la côte pour éviter Auberdine un maximum. Puis ensuite on reprend nos montures, et on traverse tout Orneval pour aller explorer les remparts de Mor'shan, à l'entrée des Tarides. Horde 2 - 2 Alliance
    - Traversée des Tarides du nord au sud pour faire un détour vers le Mulgore pour la Horde. L'Alliance attendra aux pieds de Pitons du Tonnerre. Horde 3 - 2 Alliance
    - On repart en arrière, on traverse les Tarides vers l'est pour pénétrer dans les Marécages d'Aprefange. La Horde attendra devant Théramore que l'Alliance aille rendre visite à Jaina. Horde 3 - 3 Alliance
    - On remonte la côte vers le nord (pour éviter de refaire le même chemin en arrière), traversant les campements pirates en direction de Cabestan, pour valider la quête horde. Horde 4 - 3 Alliance
    - Et enfin, on prend tous le bateau pour Baie du Butin, on reprend nos montures, et on traverse tout Strangleronce vers le Nord, une petite partie des Bois de la Pénombre, puis la Marche de l'Ouest pour aller voir le phare hanté sur la côte. Horde 4 - 4 Alliance
    - Pour terminer, on peut se faire un grand feu d'artifice, voire un pique-nique, sur ce paysage dégagé ça sera magnifique !

    Voila! Merci à toutes les personnes interessées de se faire connaitre par mp ou IG (pour la Horde) et de faire passer le message à leurs guildes respectives. Si vous voulez donner un coup de main pour l'organisation (feu d'artifice et pic-nic final notamment) n'hésitez pas à vous faire connaitre aussi ^^.

    Rappel des points clé:
    > Event de paix
    > Dimanche 3 Mai
    > 21h
    > rendez-vous devant Fossoyeuse
    Inannä
    Inannä
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 47
    Localisation : Silvermoon

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Inannä Lun 20 Avr 2009 - 10:26

    Toutes les guildes intéressées par cet event, merci de lancer l'invitation sur votre calendrier, afin que tout soit déjà bien en place pour le jour J !
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Hakutao Mar 21 Avr 2009 - 11:27

    J'aurai aussi besoin d'un correspondant côté Alliance pour gérer le bébé! S'il y a des volontaires merci de me faire signe! Smile
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Azrelia Mar 21 Avr 2009 - 18:26

    Info en cours de transmission pour l'Empire!

    (elle le sera vraiment dès que j'aurais réussi à faire en sorte que tout le monde voit l'invitation sur le calendrier...)

    Pour ma part, je pense y être, ça peut être amusant! (ça compte si je viens avec mon mioche? Il est mi-orphelin après tout :p )
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Hakutao Mer 22 Avr 2009 - 0:19

    Tous les enfants sont les bienvenus Azre Wink
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Hakutao Dim 26 Avr 2009 - 22:40

    Relance!

    C'est dans une semaine maintenant! Faites vous connaître! Wink
    Azkha
    Azkha
    Initié(e)
    Initié(e)


    Féminin Messages : 12
    Localisation : Dordogne (belle, mais vide)

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Azkha Lun 27 Avr 2009 - 11:36

    Pfff ! Je serai pas là dimanche, comme ça c'est réglé >< dommage.

    J'vous souhaite à tous de bien vous amuser !
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Hakutao Mer 29 Avr 2009 - 10:33

    Merci Naxeris! ^^
    Côté Alliance pas d'interessés?
    Yarzul Sombre-crâne
    Yarzul Sombre-crâne
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Yarzul Sombre-crâne Mer 29 Avr 2009 - 12:13

    Un genre de promenade champêtre où tout le monde apporte son panier repas sur pattes ?

    J'adore ! Twisted Evil (Les enfants humains aussi, surtout avec une sauce au Gromsang)
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Hakutao Mer 29 Avr 2009 - 12:23

    Héhé! C'est un peu l'idée sauf qu'on évitera de manger les enfants ^^"
    Si tu as faim je m'engage à te fournir un bon repas digne d'un orc si tu veux ^^"

    Contenu sponsorisé


    [event] La semaine des enfants Empty Re: [event] La semaine des enfants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:24