Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

3 participants

    Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent.

    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent. Empty Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent.

    Message  Gabrièl Ven 25 Sep 2009 - 22:29

    *Une lettre est porté à la glorieuse Lune D’argent et remise à un garde à l’adresse de la maison Clew Belore. Voici son contenu.*

    « A qui de droit

    Au nom de l’église de la sainte Lumière, l’inquisition accuse l’apothicaire Beri de la Maison Clew Belore, d’avoir perpétré des crimes atroces et de la pire hérésie contre l’église. C’est pour cela que la Sainte Croisade, en tant que bras armé de l’église, exige que le conseil de Lune d’argent lui remette L’apothicaire. Un délai de onze jours vous est accordé. Au onzième au soir, les troupes de la sainte Croisade et de ses alliés marcheront sur Quel Talas.

    Prédicateur Pedro Gabriel Angelo de la Sainte Croisade.
    *Le sceau de la sainte Croisade et de l’église est appose en fin de lettre*

    [//hrp: aller sur la parti d'organisation des events pour en savoir plus.]
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent. Empty Re: Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent.

    Message  Siana Mer 30 Sep 2009 - 13:49

    Avec beaucoup de déférence, un chevalier rapporta la missive à Dame Siana.

    << Tu l'as donc trouvé chez un cartel gobelin ? Pfffeuh, il va falloir leur apprendre notre adresse ! Je n'habite pas à Cabestan ! On reçoit une lettre de menace après l'expiration du délai quasiment.

    Je n'ai pas l'impression qu'ils s'attendent à ce que je leur envoie un ambassadeur. Ils n'ont même pas eu ce réflexe, aucune preuve à apporter et même aucun fait à étayer. On reconnaît bien là leur vision de la justice, exécuter d'abord, poser les questions ensuite, cela semble être une saine doctrine au sein de la Lumière.

    Synthëa, trouve moi un ambassadeur rapidement, avant qu'on doive encore faire couler du sang inutile et cherche moi Béri tiens !>>

    HRP :

    Bonjour,

    Je suis l'actuelle Matriarche de la Maison Celwë'Belore (j'ai une tete à avoir une guilde de clou ? Very Happy)
    Sinon je suis aussi Consule de Lune Argent (présidente du conseil si on veut) et donc sa représentante attitrée.

    Bon pour etre franc l'idée est sympathique, mais cela aurait mérité qu'on en discute un peu plus. Déjà, on a beaucoup de chance d'avoir été informé de l'affaire (personne chez nous se connecte sur ce forum), il aurait mieux vallu le poster sur le forum de la Maison Celwë'Belore qui héberge aussi celui du conseil (http://projetsang.xooit.fr) et qu'on en discute un peu en HRP avant de le lancer définitivement.

    Le dernier post d'avertissement date du 26, l'event aurait lieu le 7 octobre ?
    Ou le 3 octobre comme indiqué dans le post organisation ? (c'est pas tres clair tout ca ^^)

    De notre coté, une semaine me parait un peu juste pour nous organiser, sans compter qu'on est pas forcément d'accord sur les règles HRP et qu'on ait pas meme eu le temps de parlementer en RP à ce sujet.. Sans compter qu'il faudrait qu'on en discute avec les chefs de guilde de notre coté !

    Pour le moment, il n'y a pas d'accord à véritablement parler avec le Trident Fou, toutefois si un event PVP s'organise, il y a des chances que cela se précipite et vu nos moyens actuels, qu'on fasse appel à eux.

    Pour le stuff RP, c'est très relatif. Pour un joueur, ca pourra être la robe épique du dernier raid WOLTK ou la derniere armure. Pour d'autres, ca pourra etre un stuff de garde de lune argent (entre 45-65). Bref, ca n'a pas grand sens, et on ne pourra reprocher à aucun de ne pas respecter son RP. Surtout si c'est un event de combat, on va pas mettre sa petite tenue de soirée non plus !

    Quels seraient les effectifs en jeu ? Quelles seraient les règles sur les résurrections ? Quelles seraient les conditions de victoire / défaite ? La diplomatie a-t-elle un role à jouer dans cet event ou est ce juste un prétexte pvp ?

    Bref pour moi, il y a trop de flou pour que je donne un blanc seing à cette proposition sympathique mais peu dégrossie encore. Je pense qu'il faudra décaler l'event et organiser une rencontre à ca, que vous y exposiez vos conditions et que si vous n'obteniez pas satisfaction, vous fixez un nouveau délai en RP (qui est arrangé entre les deux parties en HRP)
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent. Empty Re: Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent.

    Message  Siana Ven 2 Oct 2009 - 8:05

    HRP : Bon finalement après entrevue avec Gabriel, l'event PVP est suspendu et on part désormais plus sur l'idée de capturer Béri et Valar pour connaitre leurs plans.
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent. Empty Re: Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent.

    Message  Sanaren Ven 2 Oct 2009 - 9:32

    hrp on

    ca sera pas simple Wink je prevoit longtemps a l'avance

    Contenu sponsorisé


    Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent. Empty Re: Lettre du Predicateur au Conseil de Lune d'argent.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:21