Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

    Gulthar Tonne-Lumière, Répirgateur de la Seconde Guerre

    Gulthar
    Gulthar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Gulthar Tonne-Lumière, Répirgateur de la Seconde Guerre Empty Gulthar Tonne-Lumière, Répirgateur de la Seconde Guerre

    Message  Gulthar Mer 23 Sep 2009 - 9:27

    " Au voleur, hurlait un vendeur de fournitures dans le Quartier Commerçant de Hurlevent. Cet homme m'a volé ma bourse d'or ! "

    Taeldran venait effectivement de commettre son forfait, mais il s'était fait repérer. Ce larcin n'allait pas être facile à esquiver, cette fois. L'aube avait laissé place à un soleil radieux, évaporant rapidement la rosée fraîche du matin. Beaucoup de monde se bousculait sur le quartier commerçant, et pratiquement personne n'entendit le vendeur appeler au secours.

    Quant à Taeldran, il se faufilait entre les différentes personnes, comme un chat extrêmement habile. Ca y est, c'était gagné. Il venait de se faire un gros paquet d'or, une fois encore. Il n'entendait quasiment plus la voix de sa victime, tellement le monde oppressait le quartier, mais il continuait tout de même à courir, on n'était jamais trop prudent.
    Soudain, il remarqua que devant lui, une multitude de gens s'écartèrent, comme s'ils avaient l'intention de le laisser passer. Ce qu'il ne vit pas, tellement la foule était condensée, c'était une impressionnante masse lourde ornée de symboles et glyphes de vertu s'approcher vivement de lui, avant de s'enfoncer avec une force et une violence rare dans son torse. Le choc fut tel que Taeldran fut propulsé deux ou trois mètres en arrière.

    Au bout de cette masse, un Nain, vêtu d'une armure de plaques scintillante, étincelante. Il replaça son arme dans l'étui attaché dans son dos, et s'avança vers Taeldran. Il le pointa du doigt.


    " Une Justice à la hauteur de tes crimes. Commettre de tels actes en public mérite un châtiment exemplaire. "

    Taeldran était allongé au sol fixant le Nain, et n'arrivait pas à respirer. Il devait avoir plusieurs côtes cassées, et sentait le goût du sang dans sa bouche. Il essayait de parler, de réagir, mais tout s'était passé tellement vite qu'il n'arrivait pas à aligner le moindre mot. Le Nain s'avança vers lui, jusqu'à hauteur de sa hanche droite.

    " Je suis Gulthar Tonne-Lumière, un des derniers Répurgateurs de la Seconde Guerre. Oser voler un marchand devant mes yeux est un acte complètement courageux... Ou absolument stupide... "

    D'un geste vif, Gulthar leva son pied droit, et écrasa la main droite de Taeldran, ce qui fit un bruit d'os brisés assez écoeurant.

    " La Justice finit toujours par triompher, voleur... "

    Gulthar s'en alla, sous le regard de dizaines de citoyens de Hurlevent. Une fois qu'il avait quitté le quartier, il fut le sujet de toutes les conversations...


    [HRP]

    Salut à tous. Petite présentation de Gulthar, pour annoncer la couleur, un Nain, un vrai, qui rigole pas. J'en profite pour passer le bonjour à tous les rôlistes du serveur.

    [/HRP]

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:27