Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

    Les Mémoires de Zazar

    Zazar
    Zazar
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 6
    Localisation : La Forte Raisse

    Les Mémoires de Zazar Empty Les Mémoires de Zazar

    Message  Zazar Mer 13 Mai 2009 - 16:50

    HRP : Et oui, vous l'attendiez tous, il est là ! Notre Liche préferée va enfin nous dévoiler tous ses secrets ! Le récit est en cours d'écriture voici déjà le premier chapitre, les autres suivront si celui là vous plait Smile
    Bonne lecture

    Chapitre premier – La naissance du fléau



    Il était une fois, dans une tombe joliment décorée de petites fleurs roses en papier crépon, un cadavre qui dormait là depuis plus de 156984865848 ans. Ce cadavre était celui de l’un des plus puissants pâtissiers de tous les temps… Zazar ! Sa mort, noble et héroïque, s’était déroulée rapidement en deux heures, quarante-cinq minutes et treize secondes lors de la confection d’un merveilleux crumble aux pommes. En effet, la température de cuisson ayant été trafiquée pendant la sieste de notre héros, le four avait explosé en morceaux et tué Zazar sur le coup à la suite d’une longue incinération.

    Le mort enfin présenté, vous vous demanderez certainement pourquoi on parle de lui. Eh bien ce jour là, un sorcier qui passait par là, comme par hasard, l’avait ressuscité, on sait pas trop pourquoi. Et le sorcier était reparti sans demander son reste (expression que je n’ai jamais réussi à caser correctement dans une histoire.) Zazar s’était donc relevé lentement et était sorti de sa crypte dans laquelle il dormait depuis (voir chiffres énoncés plus haut) années. En se regardant, Zazar constata avec effroi qu’il était un mort-vivant !

    « Arf, ça daille ! J’ai l’air malin comme ça moi ! »

    Zazar décida donc immédiatement de partir à la recherche d’un moyen de retrouver son corps d’origine et de reprendre son crumble là où il en était. En chemin, il tomba, comme par hasard une fois encore, sur un campement humain dirigé par un paladin. C’était un camp de l’ordre du Crumble ! Zazar s’avança et accosta les gardes.

    « Salut ! Je peux entrer ?
    - Euh... il me faut le mot de passe.
    - Hum et quel est-il ?
    - J’ai oublié.
    - Bon d’accord… j’ai oublié !
    - Entrez !
    -Merki »
    Zazar croisa, cph*, le paladin susnommé**. Il se nommait Zazarr***.
    « Salut à toi, paladin !
    - Salut ça farte ?
    - Comment t’appelles-tu ?
    ______________________________________

    * Afin d’éviter d’abuser de la patience d’un éventuel lecteur, nous remplacerons tous les « comme par hasard » de cette histoire par des cph.
    **Susnommé étant le nom prestigieux de la famille de notre paladin.
    *** Afin de différencier les deux Zazars et de combler les désirs de notre liche préférée, nous indiquerons par un Zazar (dont il faut laisser les « r » tranquilles) notre liche et par un Zazarr (dont il faut rouler le « r ») le paladin susnommé.
    Zazar
    Zazar
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 6
    Localisation : La Forte Raisse

    Les Mémoires de Zazar Empty Re: Les Mémoires de Zazar

    Message  Zazar Mer 13 Mai 2009 - 16:52

    - Zazarr et toi ?
    - Euh… Zazar.
    - C’est un affront que tu portes le même nom que moi !
    - Bah si tu veux écoute.
    - Je vais te passer par le fer.
    - Ah bon, super.
    - YARGH !
    - YAHA !
    - GRRRR !
    - WAAAAAAAAAAAAH !
    - HAHAHAAAAAAAAA !
    - ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

    Et le combat s’engagea ! Zazarr sortit son « épée à demain » et attaqua Zazar qui riposta instantanément en s’arrachant un bras pour s’en faire une épée. Il attaqua par le coté afin de prendre le paladin de court ! Mais celui-ci fut assez rapide pour parer et renvoyer le bras de Zazar vers son propriétaire.

    « Haha ! Est-ce tout ce que tu sais faire ? Tu ne le savais pas mais je suis un paladin de l’ombre et je vais te lancer un sort qui te changera en mort-vivant !
    - Oh NoOoOoOoOoOn ! »

    Zazarr lança son sort qui atteignit Zazar de plein fouet. Celui-ci roula au sol sur une bonne dizaine de mètres. Il se releva, il avait été changé en mort-vivant. Il avait désormais… la même apparence qu’un instant plus tôt.

    « Mouahahahaha ! Je suis déjà une liche, tu ne peux rien contre moi ! Meurs sous les coups de mon bras ! »

    Sur ce, Zazar donna un coup de bras dans la tête de Zazarr qui tituba en appelant ses soldats à l’aide. Zazar était encerclé, que pouvait-il faire ? Que va-t-il devenir ? Pourquoi tant de violence dans ce monde de brutes ? Oh non, c’est terrible ! Mais alors, Zazar eut une idée géniale…

    « Là bas ! Une écrevisse qui fait des claquettes ! »

    Tous les soldats se retournèrent afin de voir le crustacé dansant et en effet, à quelques mètres de là, une belle écrevisse bien rouge exécutait quelques pas de claquettes sous le regard médusé des soldats. Zazar regardait lui aussi l’écrevisse dansante avec une grande attention. Les soldats attendirent la fin du numéro de l’artiste d’outremer avant de se retourner vers Zazar qui n’avait pas bougé. Les hommes de Zazarr allaient embrocher Zazar mais celui-ci se décida à utiliser son arme secrète… tataaaaaaaam. Zazar écarta les bras et une lueur rose bonbon en jaillit. Elle se métamorphosa bientôt en une gigantesque bouche faite de papier crépon rose. La bouche bondit sur les ennemis, laissant à Zazar le loisir de fuir dans la forêt voisine. Zazar courut* à travers les arbres qui parsemaient la forêt** malheureusement, il tomba vite à cours de papier crépon rose, carburant qu’il utilisait pour léviter. Il tomba alors à terre mais continua en s’arrachant un bras et se servant de celui-ci pour s’accrocher à ce qui passait et avancer péniblement mais sûrement dans la forêt. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit… une moissonneuse-batteuse. ***

    Fin du chapitre I


    ______________________________________

    * Techniquement, Zazar ne peut pas courir, il lévite à 10.265248564865cm du sol avec de la fumée rose bonbon qui lui sort de sa robe.
    ** Logique, c’est une forêt.
    *** Le chapitre s’achevant ici vous constaterez que le titre du chapitre n’a strictement rien à voir avec son contenu

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:28