Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

3 participants

    Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon

    Zazar
    Zazar
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 6
    Localisation : La Forte Raisse

    Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon Empty Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon

    Message  Zazar Mer 29 Avr 2009 - 19:26

    Prénom : Zazar
    Nom : Inconnu
    Titre : Seigneur du Papier Crépon
    Race : Liche
    Arme : Son corps et le contrôle du papier crépon
    Armure départ : robe rose à système de propulsion aérienne par magie créponnique
    Classe : Mage/Liche
    Age : 156984865848 ans (enfin ça c'est depuis combien de temps il est mort)

    Histoire : Pour simplifier, Zazar est mort lors de l'explosion de son four pendant la cuisson d'un crumble aux pommes. Un nécromancien l'a réssucité sans raison, c'est maintenant une liche. (je posterai peut-être l'histoire complete en cours d'écriture)

    CV : Ex Roi Liche et responsable de pas mal des évenement catastrophiques d'Azeroth. Futur Maître du Monde.

    Descritpion physique et mentale : Une carcasse décharnée en robe rose en papier crépon, perdant ses membres sur la route lorsqu'il se déplace. Il est allergique à l'eau sous toutes ses formes et est asthmatique. Il a tendance à ourdir des plans démoniaques afin de prendre possession du monde entier !
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon Empty Re: Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon

    Message  Azrelia Ven 1 Mai 2009 - 10:45

    HRP-------------------------------

    Hum... une liche n'est pas un être humain mort puis ressuscité par un Nécromancien, c'est un mage qui se maintient en (non-)vie par ses propres pouvoirs, sans l'aide de personne.

    C'est bête hein? Tu vas devoir recommencer tout ton magnifique background! What a Face
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon Empty Re: Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon

    Message  Valinor Ven 1 Mai 2009 - 13:28

    HRP-------------
    Je tiens juste à préciser, avant que Zazar ne voit la réponse, que cette Liche et Mheuh sont des personnages à visée comique, qui ne sont donc pas là pour faire des fiches sérieuses, mais bien pour amuser la galerie. Il va de soi qu'un personnage qui souhaite, en but ultime, trouver la recette pour confectionner un crumble aux pommes parfait, n'a pas vraiment la même crédibilité qu'une vraie Liche Smile
    Je pense que toutes les personnes ayant déjà rencontré Zazar et/ou Mheuh en Rp se sont bien rendus compte que ce personnage est un peu à part, et donc qu'il ne faut pas prendre toute l'histoire au sérieux, bien au contraire ^^

    EDIT : Ah, j'avais oublié... Kel'Thuzad n'a pas vraiment réalisé sa transformation en Liche tout seul, si je peux me permettre. Il avait tout prévu, mais il n'a pas pu le faire "seul", avec ses "propres pouvoirs" =)
    Zazar
    Zazar
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 6
    Localisation : La Forte Raisse

    Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon Empty Re: Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon

    Message  Zazar Lun 4 Mai 2009 - 19:45

    HRP
    Bon bah du coup j'ai aps eu à me justifier, merci Valinör, effectivement Zazar ne sert qu'à ça : La détente.
    Si je devais m'occuper de tous les détails techniques concernant un bg uniquement à visée comique je ne serais pas arrivé, surtout vu la complexité de la lichique épopée de ce personnage.
    Merci de votre compréhension =D Et que le papier crépon vous guide

    Contenu sponsorisé


    Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon Empty Re: Zazar la liche, Seigneur du Papier Crépon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:25