Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

    Archives de Lune d'Argent

    avatar
    Sioun
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 22

    Archives de Lune d'Argent Empty Archives de Lune d'Argent

    Message  Sioun Dim 10 Mai 2009 - 16:36

    Nom: Sioun "Silverblade"
    Age: inconnu
    Taille: 1m70
    Musculature: Athlétique
    Signes particuliers: Corps couvert de cicatrices et on les dit nombreuses
    Appellation connues: Amanlündir pour les instruits / une autre pour "ceux qui savent"

    Faits connus:

    - Ouvertement dressé contre les Solfuries aujourd'hui éteints
    - Meilleur ami d'Aelarïon Alen'delan à qui il renouvela son serment d'allégeance par trois fois
    - Marié autrefois à Inannä Sol'Aryn puis séparé
    - Père de 3 enfants
    - Frère aîné d'Ishnudora Lamindel.
    - Combattant farouche
    - A laissé une partie de sa propre essence dans le puits de Soleil donnant ainsi au lieu de sans cesse prendre.
    - Co-fondateur du Concordat Ensoleillé
    - Leader du Concordat Ensoleillé au cours d'une partie de leur campagne sur la Nécropole Naxxramas. Il quitta soudainement sa place de grand croisé du Concordat et disparu quelque part entre l'ombre et la lumière pour des raisons connues de lui seul.
    - A affronté tout ce qu'il y a a affronter sur Azeroth et en Outre-Terre.
    - Combat en ce moment à Uduar


    Rumeurs:

    - Coeur brisé (au sens littéraire)
    - Atteint d'une maladie incurable même pour lui
    - Est toujours au courant de tout
    - Sait mystérieusement où trouver les gens qu'il cherche
    - Est partout à la fois
    - Est toujours derrière Aelarïon sous forme éthérée alors que son corps se bat ailleurs.
    - Aime fumer le tabac fruité
    - A développé le vice des femmes suite à sa séparation
    - Courtise avec un chevalier de la mort


    Note:

    - Cas assez particulier. Nos services ne parviennent pas à remonter sa trace au delà des trois dernières années. Il est apparu comme sorti de nulle part et a su visiblement nouer des contacts avec tout ce qui touche de près ou de loin Lune d'Argent. Ses ennemis ont été nombreux. Chose amusante, il défendit Siana Celwë Belore en Justice alors que cette dernière ne tarissait pas de mépris à son égard. Il m'a été donné de rencontrer le personnage que je qualifie de rustre. Ce Sin'doreï est un orc dans un corps de Sin'doreï je n'y vois pas d'explications. Tantôt un puits de sagesse et l'instant d'après un rustre sans freins ni lois parlant au degré seul de l'arme qu'il empoigne. Les gardes de la ville sont exaltés de le voir et le saluent quand il passe bien que ses passages dans la capitale soient quasi inexistants ces 6 derniers mois. Sioun est connu comme ne respectant que ce qu'il nomme avec un ton de poésie "Les lois cosmiques". A l'époque du gouvernement Solfurie, on ne compte plus ceux tombés sous ses coups. Depuis l'ouverture de la campagne en Norfendre nous l'avons surveillé et comme nous le pensions, ses liens avec les différentes factions se sont très vite renforcées. Aujourd'hui il est ce que l'on nomme là bas un "Champion des Terres gelées" (comme beaucoup d'autres). Au cours d'une discussion que j'ai eu avec lui, il me fit part de son déplorable jugement sur les Sin'doreï en voyant comment les mesquineries prévalaient sur l'honneur ainsi que la décadence sexuelle sans cesse croissante des relations homosexuelles. Selon lui, à ce rythme là, on devra se reproduire avec les Trolls. J'avoue que ce soir là, l'alcool avait coulé à flot et je tenais à le mentionner dans ce rapport. J'ai fait diverses recherches sur ce terme "Amanlündir" et bien que pas mal de monde l'ayant connu se réfère ainsi à lui par ce terme, il semble que personne ne soit en mesure de le définir avec exactitude. Je me suis penché sur l'étude de ce terme mais rien. Dans aucune des bibliothèques du monde connu je n'ai trouvé un terme ou une définition de ce mot mis à part pour une vulgaire traduction du très ancien elfique faisant référence aux porteurs de lumière. Selon moi il doit s'agir d'une erreur. Quoi qu'il en soit, il ne représente pas de réel danger pour la nation, que du contraire.


    Sirethill Thala'daldieb
    Enquêteur des services d'information de Lune d'Argent

    HRP

    Présentation moins récitée mais c'est tout ce qui est autorisé à être connu. Mes récits sont désormais privés et distillés IG pour ceux qui se donnent la peine de venir voir.

    Pour consulter les archives de lune d'Argent il va de soi que seul un Sin'doreï révéré ou toute autre personne non sin'doreï exaltée peut se le permettre.

    Qu'on à faire les réput dans le RP me direz vous ? Je suis de ceux qui prend en compte ce que le personnage a accompli IG.

    Et enfin quand il est dit dans les rumeurs qu'il courtise un Chevalier de la mort c'est tout simplement car le terme "chevalière" désigne une bague et non une femme chevalier. Ca ne fait donc pas de Sioun un sodomite xD

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:22