Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft


    [RP]Accessibilité des archives du premier mandat du Conseil

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [RP]Accessibilité des archives du premier mandat du Conseil Empty [RP]Accessibilité des archives du premier mandat du Conseil

    Message  Siana Sam 9 Mai 2009 - 13:33

    Asto're,

    Afin que tout citoyen de notre glorieuse nation puisse se rendre compte du travail qui a été effectué durant ma mandature au Conseil de Lune Argent, j'ai rendu les archives publiques. Le Conseil pouvant connaitre de nouveaux développements dans un avenir prochain, ces textes peuvent éclairer la compréhension de tous les futurs représentants.

    Si un Conseiller estime que certaines informations rendues publiques peuvent nuire à la sécurité de notre bien-aimée cité, qu'il m'en fasse part afin que je rectifie celà.

    Merci de prendre soin à certains parchemins qui sont des exemplaires parfois uniques, et qui se trouvent en accès limité à la bibliothèque de la bourse royale.

    Le Soleil éclaire vos actes.

    Matriarche Celwë'Belore

    HRP : Tout est accessible en RP/HRP dans la section archives : http://projetsang.xooit.fr/f27-La-Convocation-ou-Conseil-de-Lune-Argent.htm

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:21