Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+15
Nakk
Alassar
Glingàl
Orth
Vélina
Tanaka
Jack
Faëyja
Azrelia
Valinor
Inannä
Hakutao
Tovaris
Välar
Sanaren
19 participants

    Conseil de guerre

    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Conseil de guerre

    Message  Sanaren Mer 18 Fév 2009 - 23:05

    Bonsoir mortels, ma reine Alexstrasza m'envoie porteuse d'un message de la plus haute importance.
    la guerre du nexus fait rage comme vous le savez et le vol rouge met tout en oeuvre pour mettre fin a cette guerre. Mais nous avons également reçue des nouvelles inquiétantes du front contre le roi liche, son armée fait marche dans le glacier et ce n'est plus qu'une question de semaine avant que nous ne soyons débordés.
    aussi, ma reine convoque un conseil extraordinaire dans la ville de dalaran. tout ceux qui souhaite combattre contre le vol bleu et contre le roi liche sont invité a s'y présenté, que vous soyez de la horde ou de l'alliance
    Le rendez vous aura lieu le dimanche 8 mars a 15h dans la citadelle pourpre en compagnie des responsable de dalaran.
    répondez a l'appel du vol rouge vaillant combattant de la horde et de l'alliance. ensemble nous écraseront l'avancée du roi liche et nous entamerons les forces de malygos.

    (hrp on)
    petit idée d'event qui m'est venue dans l'aprés midi, avec l'arrivée de ulduar, je pensais faire un event conseil de guerre pour palabré des actions a faire autour d'une table (sachant que la horde sera du coté de saccage soleil et l'alliance du coté concordat argenté. bien sur je ne m'attend pas a avoir beaucoup de monde Surprised ca sera juste histoire de lancée une trame en exploitant totu ce que le jeu nous offre, j'ai repéré plusieurs endroit dans la couronne de glace intéréssant pour une bataille jce (les moobs sont des elites avec masse pv donc pas simple a dégommé ^^)
    et pour la guerre du nexus, la quête journalière "un as dans notre manche" peu faire office de bataille contre les dragons bleu.
    qu'en pensé vous?
    aprés ca sera a la horde et l'alliance d'organisée un event ^^moi je pourrais si vous me le demandez et si je peu venir vous préter main forte
    encore une fois pour la communication horde/ Alliance, j'utiliserais IRC avec au moins une personne de la horde qui voudra bien, sinon ben.... j'espere que cette event ne tombera pas dans l'oubli Mad
    voila qu'en pensé vous?
    Välar
    Välar
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 49

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Välar Mer 18 Fév 2009 - 23:32

    J'y serais bien si j'étais de la Horde ou de l'Alliance -_-'


    Dernière édition par Välar le Jeu 19 Fév 2009 - 19:47, édité 1 fois
    Tovaris
    Tovaris
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 13

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Tovaris Mer 18 Fév 2009 - 23:38

    tu pourra compté sur ma présence sanaren Wink
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Sanaren Jeu 19 Fév 2009 - 0:16

    valar, rien ne t'empeche d'envoyer des espion ^^
    le roi liche a des oreilles partout c'est bien connu ^^

    je le dit par contre je le repete, cette event n'a que pour but de lancer une histoire, je vous donne le points de depart.
    ici la menace c'est le roi liche et le vol bleu (aprées rien ne vous empeche de faire un joug d'hiver en rp pour prendre l'avantage dans la bataille ^^ et oui on les connait les hordeux et les allianceux

    enfin bref, j'espere que ca va attirer un peu de monde
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Hakutao Jeu 19 Fév 2009 - 0:19

    Je te dirais bien sans problème mais je ne connais pas encore mon planning de Mars et j'ai, en gros, une chance sur deux de bosser ce dimanche là... Je te tiens au courant mais une bataille Alliance et Horde cote à cote ne peut QUE m'interesser!! ^^
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Sanaren Jeu 19 Fév 2009 - 12:48

    de nouvelle petite précision pour les participants
    le responsable coté alliance sont moi même et Tovaris.
    le conseil aura lieu dans le salon pourpre, ceci afin d'éviter les kikou hrp qui transite par la citadelle.
    du coté alliance nous avons déjà lux umbrae qui viendra, peu être la garde impériale et une toute nouvelle guilde (me souvient plus du nom)
    coté horde, nous avons un représentant du kirin tor
    n'hésiter pas a vous manifester sur le forum, et j'encourage ceux qui veulent y participer a faire par de l'event au guilde rp des deux cotés
    voila voila, pour les bas niveau, j'envisage de demander de l'aide a des démonistes.
    Inannä
    Inannä
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 47
    Localisation : Silvermoon

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Inannä Jeu 19 Fév 2009 - 17:08

    J'essaierai d'être présente. Ma Confrérie ne fait partie ni de l'Alliance ni de la Horde, mais nous sommes particulièrement engagés contre le Fléau et les autres maux menaçant Azeroth.
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Sanaren Jeu 19 Fév 2009 - 17:13

    toute personne ayant la volonté de lutter contre le fléau et le vol bleu a sa place au conseil. j'attendrais votre venue au salon pourpre de la cité mortelle de dalaran.
    (hrp on)
    j'aurais besoin de quelqu'un cotés horde pour répandre la nouvelle et essayer de mobiliser du monde, il n'y aura pas que l'alliance a ce conseil du moins je l'espère.
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Valinor Jeu 19 Fév 2009 - 17:18

    /hrp
    Même si le Kirin Tor n'est ni Alliance, ni Horde, vais tâcher de faire passer le mot Smile
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Azrelia Jeu 19 Fév 2009 - 20:24

    L'Empire de la Nuit sera là! Enfin je pense, pour ma part j'ai peu de chances d'y être, mais il y en a bien quelques-uns qui iront écouter aux portes...

    Ben oui, il faut bien qu'on surveille un peu ce qui se passe quand même!
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Faëyja Jeu 19 Fév 2009 - 21:14

    Je serais bien venu mais la ville ne m'est pas facile d'accès, autant par mon niveau que par mon PC (deux heures pour parcourir 2 mètres silent ) Alors je suivrais de loin Rolling Eyes
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Sanaren Ven 20 Fév 2009 - 0:43

    (hrp on)
    je compte bien sur, sur les gm ou du moins sur les personnes qui ont annoncée l'événement que des kikou hrp ne viendront pas dérangé l'évent (et oui même moi si je le dit a la mauvaise personne je me mutile)
    je vous fait confiance, et j'espère que cette évent bien que simpliste ouvrira des portes sur d'autre événement a faire en norfendre et pourquoi pas dans d'autre région de wow
    voila, continuer de vous signaler, a mon retour de vacances je ferais un premier points
    je rappelle encore et toujours que j'utiliserais l'irc du culte (adresse dans ce meme forum) pour la traduction horde alliance ,un seul personnage horde avec moi pour traduire, pourquoi pas valinor? en plus comme tu n'est pas affilié a la horde (rp parlant) et que moi même je ne suis pas affilié a l'alliance (toujours rp parlant ^^)
    enfin on verra ca plus tard, la il est 2h du matin, need dodo
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Hakutao Ven 20 Fév 2009 - 1:45

    Bon après vérification je devrais être là ce dimanche! ^^
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Jack Ven 20 Fév 2009 - 6:52

    J'essayerai de venir Sanaran Surprised


    Dernière édition par Jack le Sam 21 Fév 2009 - 13:56, édité 1 fois
    Tanaka
    Tanaka
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 44
    Localisation : Pyongyang

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Tanaka Sam 21 Fév 2009 - 13:48

    Un émissaire de la Croisade Ecarlate sera sans doute présent.
    Vélina
    Vélina
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 54

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Vélina Dim 22 Fév 2009 - 20:44

    Un gnome vêtu d’une robe azur et vert déboule, haletant après une longue course quelque peu entravée par sa tenue non adaptée à ce genre de mouvements. Après un salut respectueux, il dépose la missive qui lui avait été confiée et s’en retourne à son foyer, la Tour d’Azora.
    En brisant le cachet de cire bleue marquée d’un anneau d’or qui scelle le parchemin, vous pouvez y lire ces quelques lignes.


    A l’émissaire de la Reine Alexstrasza, la Lieuse de Vie, salutations.

    Moi, Sœur Vélina Miller, en qualité de dirigeante actuelle du Conseil des Sages déclare sur mon honneur et ma vie la volonté active de mes compagnons à contrecarrer les projets impies du Roi Liche pour le salut de nos terres. Nous prêtons aussi une oreille attentive aux récents événements qui ont vu la folie de l’Aspect de la Magie se déverser sur les contrées du Nord, apportant désolation et mort sur son passage, bouleversant par là même les courants arcaniques ce qui engendre un peu partout des perturbations importantes aussi bien pour les manieurs de sorts que les populations environnantes.

    Attendu que nous considérons les braves de la Horde comme des partenaires de choix en matière des arts de la guerre, et en vertu des alliances anciennes qui ont pu se nouer entre nos peuples, nous répondons favorablement à l’appel du Vol Rouge.

    Différence, incompréhension, méfiance… tous ces sentiments ont crées un fossé entre nos deux factions. Mais pour la paix et la pérennité ce monde que nous partageons, notre ordre est entièrement disposé à tendre la main vers toutes négociations qui puisse s’avérer bénéfique pour l’avenir.
    C’est pourquoi le Conseil des Sages sera représenté le jour de cette réunion extraordinaire.

    Puisse la Sagesse guider nos actes…

    Une signature clôture le texte.
    Orth
    Orth
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 15

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Orth Lun 23 Fév 2009 - 16:48

    Il est possible que je fasse honneur de ma présence, aussi discrete soit-elle.
    Glingàl
    Glingàl
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 19
    Localisation : Theramore/Kul tiras avant tout.

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Glingàl Lun 23 Fév 2009 - 17:03

    Le grand moi en personne sera aussi surement présent.
    Alassar
    Alassar
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 18

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Alassar Mar 24 Fév 2009 - 17:37

    Alassar Telcontar le vieux bonhomme... Sera peut être là pour donner conseils, et apporter son expérience.
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Sanaren Mar 24 Fév 2009 - 21:56

    (hrp on)

    voila la liste des participants a ce jour
    Lux umbrae (alliance representé par Tovaris et peu etre jack)
    Inannä et sa confrérie
    l'empire de la nuit
    Hakutao
    la croisade ecarlate representé par tanaka
    le conseil des sages reprensentait par Vélina
    le saint greyneas et son équipage
    Orth
    Koldr
    et Alassar

    valinor sera le traducteur de la horde
    Je serais le traducteur de l'alliance.

    au vu du nombre de participant je pense que je vais instaurer un temps de parole ou que si cela s'eternise je couperais ou je demanderais d'ecourter.

    voila voila, a dimanche tout le monde

    hrp off)


    Dernière édition par Sanaren le Mer 4 Mar 2009 - 22:55, édité 1 fois
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Sanaren Mar 3 Mar 2009 - 22:37

    mises a jour de l'event
    liste au dessus
    en raison du nombre de participant je tacherais de limiter pour que tout le monde est l'occasion de parlez un peu (le rp c'est mieux quand on partage)
    A dimanche!
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Hakutao Mer 4 Mar 2009 - 14:38

    Sanaren a écrit:Inannä et sa confrérie
    l'empire de la nuit
    Hakutao

    Méeuh! Je suis de la Confrérie moi! Razz
    Glingàl
    Glingàl
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 19
    Localisation : Theramore/Kul tiras avant tout.

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Glingàl Mer 4 Mar 2009 - 16:17

    @Sanaren : Je sais que tu m'aimes pas et tout mais need une majuscule sur mon pseudo plz ça me frustre.

    PS: Je serais là mais j'pense pas parler beaucoup j'suis la pour regarder et rigoler.
    Nakk
    Nakk
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 42
    Localisation : Lyon

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Nakk Mer 4 Mar 2009 - 16:57

    Koldr a écrit:Je serais là mais j'pense pas parler beaucoup j'suis la pour regarder et rigoler.

    peut être moi aussi, bande d'abrutis pacifistes
    Vélina
    Vélina
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 54

    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Vélina Dim 8 Mar 2009 - 9:16

    Uhm... dans la mesure où j'ai quitté mon poste de maître du Conseil des Sages et par là même la guilde en elle même. Je ne suis plus en mesure de représenter mon ancien ordre à ce Conseil.
    Mon succésseur étant Gashdirec, si vous arrivez à le contacter (pour ça, je vous souhaite vraiment bonne chance) il sera le plus à même pour prendre la paroles au nom de mes anciens compagnons.
    En m'excusant de vous faire faux-bond au dernier moment, je vous souhaite une franche réussite à cette entrevue qui augure de beaux projets pour l'avenir du Culte.

    Sur ce... si par le plus grand des hasards il m'arrivait de passer dans le coin lors de ce conseil de guerre, peut être mon oreille sera-t-elle relativement sensible à ce moment ?!

    Contenu sponsorisé


    Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 12:26