Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le culte des damné(sans le e)s

    Medusa
    Medusa
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 6

    Le culte des damné(sans le e)s Empty Le culte des damné(sans le e)s

    Message  Medusa Jeu 11 Aoû 2011 - 12:33

    J'ai cherché quelques temps une guilde basée sur le culte des damnées, j'en ai trouvé une seule. Cette guilde avait été selon moi desertée car le forum était vide et le créateur n'a pas confirmé mon inscription (donc je n'ai pas pu poster de candidature ni rien). J'ai donc décidé de recréer une guilde basée sur le culte.

    Le culte des damnés !
    Cette guilde aura biensur pour but de ressuciter les plus puissantes créatures d'azeroth afin de les controler et avec l'aide de celles-ci, détruire toute vie en azeroth.
    L'inconvénient c'est que Medusa est trop jeune et n'a pas assez d'ambition (bien qu'elle soit assez froide et malfaisante) pour diriger ce genre d'organisation, je cherche donc un intéressé (plus haut niveau, plus disponible et dont le rp correspondrait) pour diriger le culte.

    Le culte des damnés recrute en priorité les démonistes, les prêtres ombre et les chevaliers de la mort qui correspondent le mieux au culte mais les autres classes sont acceptées tant qu'elles ont une haine folle envers les vivants, ou qu'elles veulent revoir des êtres cher et qu'elles ont une panoplie d'équipement adaptés (oui, on va éviter de faire un mage sectateur en t11 ...). Enfin bon, pour les equipement, je pourrai m'en occuper. On m'a prêter un peu d'argent et j'ai pu acheter un onglet de guilde.

    Alors au niveau des grades :

    Le titre de maitre nécromancien revient au GM, la personne qui aura pris ma place. Un démoniste ou un prêtre ombre en priorité.

    Le titre de chevalier nécromancien revient au meilleur chevalier de la mort ayant prouvé sa valeur, c'est en quelque sorte le bras droit du maitre nécromancien.

    Le titre de nécromancien revient au démoniste ou au prêtre ombre ayant prouvé sa valeur lors d'une grande intervention (un sous officier en quelque sorte)

    Le titre de chevalier commandant revient au chevalier de la mort ayant prouvé lui aussi sa valeur lors d'une intervention.

    Le titre de sectateur revient a n'importe qu'elle classe ayant terminé sa phase d'initiation, un titre de membre opérationel.

    Le titre d'étudiant nécromancien revient aux nouveaux membres n'ayant pas prouvé leur valeur. n'importe quelle classe.

    Le titre messager revient à celui (car il n'y en aura qu'un seul) qui aura une grande marge de déplacement et qui sera capable d'assurer sa défense tout en pénétrant en territoire enemi (par exemple livrer un message à la confrérie de la lame)

    L'emplacement du QG de la guilde est a réfléchir mais il est évident qu'il sera à proximité des maleterres.

    Venons-en aux différentes réputations, c'est clair que le culte des damnées a peu d'alliés mais voyons tout de même :

    Amical : Le fléau (évidemment, le culte des damnées combat aux côtés du fléau, voila pourquoi il regroupe des chevaliers de la mort en son sein)

    Neutre : Aile de mort (Enfin, il ne fera certainement pas de quartier s'il les aperçoit mais il souhaite aussi la destruction totale des vivants, ce qui plait au culte)

    Inamical : Les chevaliers de la lame d'ébène (Ils ont trahis le roi liche mais ne sont pas totalement ralliés à la croisade d'argent)

    Hostile : . La croisade d'argent (Tirion fordring et les autres croisés souhaitent la destruction du fléau et du culte)
    . La croisade écarlate (Bien que très limité desormais, les croisés écarlates restent des enemis très virulents et dangereux)
    . La fraternité de la lame (Quelle que soit le QG de n'importe qu'elle partie de cette grande organisation, elle oeuvre aux côtés de la croisade d'argent et doit disparaitre dans le néant)


    Dernière édition par Medusa le Ven 12 Aoû 2011 - 10:25, édité 2 fois
    Tyllurion Harbinder
    Tyllurion Harbinder
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 26

    Le culte des damné(sans le e)s Empty Re: Le culte des damné(sans le e)s

    Message  Tyllurion Harbinder Ven 12 Aoû 2011 - 0:03

    Personnellement j'aime bien le concept, faut dire que peu de personnes ont les moyens de mettre cela en place!

    Le problème avec les dark cultistes comploteurs, c'est qu'ils jouent souvent un rp très fermé au sein de leur propre guilde. Un culte des damnés comme celui-ci, qui mettrait au contraire à profit le jdr d'opposition avec la Ligue (qui combat le Fléau et les Réprouvés au Nord), ou d'autres organisations (comme la Sainte croisade), pourrait (enfin) donner un peu de vie aux conflits rp inter guilde.

    Ensuite à toi de voir si tu veux seulement rp dans ton coin avec ta guilde comme certaines autre guildes "originales", mais quoi de mieux que des interactions entre guildes!
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Le culte des damné(sans le e)s Empty Re: Le culte des damné(sans le e)s

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 12 Aoû 2011 - 7:33

    Le seul conseil que je peut te donner, c'est qu'en jouant vilain il y a une guerre de l'information hrp. Ne compte pas sur les joueurs pour être fairplay, si ils aprennent hrp quelque chose, rp parlant le syndrome Derrick fera son apparition et ils vont te spotted. x)
    Medusa
    Medusa
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 6

    Le culte des damné(sans le e)s Empty Re: Le culte des damné(sans le e)s

    Message  Medusa Ven 12 Aoû 2011 - 10:29

    Disons que si mon projet fonctionne, nous trouverons un endroit secret mais nous laisserons quand même des traces pour se nous faire remarquer (des lettres de menace ou autre)

    Contenu sponsorisé


    Le culte des damné(sans le e)s Empty Re: Le culte des damné(sans le e)s

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:22