Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

    Rapport, faits étranges. [Lieutenant Chadwick]

    Kratôr Ombrefeu
    Kratôr Ombrefeu
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Rapport, faits étranges. [Lieutenant Chadwick] Empty Rapport, faits étranges. [Lieutenant Chadwick]

    Message  Kratôr Ombrefeu Mar 21 Juin 2011 - 9:32

    -Sixième Mois de l'an 31 après l'ouverture de la maléfique Porte des ténébres.-

    Moi, Lieutenant Chadwick, chargé de formations des recrues et autres novices de passage, en poste au Bastion de l'honneur, informe mes supérieurs de la Grande Hurlevent de faits étranges concernant un individus dénommé Kratôr Ombrefeu.

    Au matin du 14èm Jour du 6èm mois.

    Cet homme se présente devant ma personne, motivé et ambitieux. Il prends l'iniative avec un groupe d'aventuriers de nettoyer une zone dangereuse des brulantes péninsules, et de me faire un rapport détaillé concernant les activitées de la Horde dans le Secteur.


    Après-midi du 19èm Jour.


    Retour de l'expédition. Deux blessés, un disparut. Le Mage semble perdus. Spasmes, convulsions, perte de notions élémentaires ( temps, identité, lieux... ) Les blessés sont en cours de rétablissement. Les autres refuse tout commentaires sur la mission. Je leur permet un repos de 6 heures.

    Nuit du 19èm Jour.

    Le Mage fait irruption dans ma chambre, toujours secoué de convulsions, de tremblements violents. Mes ordres sont vains, il n'est plus lui même. J'appelle les gardes, qui le mettent aux fers, après quelques minutes de luttes. Il semble avoir perdus ses talents de Magie.

    Matin du 20èm Jour.

    A ma grande surprise, au petit matin, Kratôr Ombrefeu ne se trouvait plus dans sa cellule. Plus étrange encore, tous les membres de l'expéditions, tous, sans exceptions, ont eux aussi disparut. Les deux gardes devant la cellule du mage manquent à l'appel. Je note aussi l'apparitions de marques étranges au sol et sur les murs, de couleurs sombres, sans deviner leur nature.

    ~Des griffons survolent encore les Péninsules et le Marécage, sans nouvelles pour le moment. Dans l'espoir de retrouver tous le monde sain et sauf, nous attendons vos ordres.~

    Lieutenant Chadwick, Bastion de l'Honneur.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:24