Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+6
Kerobero
Flora Riverwind
Aéllys
Calian Riverwind
Rälkezad de Glace-Sang
Eighir / Kinaïe
10 participants

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Calian Riverwind Ven 20 Mai 2011 - 8:58

    Oh oui Vespéria ! Les personnages sont super (peut-être a part Repede qui transcende rien, et Estellise la cruche par excellence) et l'histoire est bien fichue, même si j'ai été un peu déçu que ça retombe sur l'histoire d'esprit originels avec les même noms que tous les Tales Of.
    Mais j'avoue que dans celui là j'ai moins eu envie de le refaire pour tout débloquer.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 20 Mai 2011 - 9:03

    Repede était surtout un faire valoir de Yuri pour placé des dialogues foireux, faut pas le voir autrement. :p

    Heuresement le coup des esprits c'est vraiment la fin du jeux, donc on prend moins, la découverte du monde, l'histoire avec le traitre de l'empire était plutôt bien amené et agréable sinon.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Ven 20 Mai 2011 - 9:33

    Analyse très intéressante, Frankisk. De quoi redonner un pil plus de profondeur au personnage de gentille fille de Linoa.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 20 Mai 2011 - 10:39

    Effectivement j'avais pas lu, je l'avais pas vu ainsi, merci pour l'info !
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Mickael/Malk Ven 20 Mai 2011 - 13:29

    Franchement j'ai toujours adoré Linoa pour son coté espiègle c'est aussi c'est vrai un puissante magicienne ( sorcière comme Eighir le dit Wink ) c'est la seul qui arrive a déridé Squall voir a le faire rire ( cf cinématique)

    donc Linoa>Tiffa NAH !

    edit:

    Juste une question. Pourquoi Linoa leve sont doigt( l'index) a chaque fois pour rien ? xD

    Elle ne leléve pas pour rien c'est sa façon bien espiègle a elle de rapeller a Squall leurs premierre rencontre on remarque sur la cinématique une étoile fillante elle lui montre d'un air espiègle ( la danse est très comique au debut Squall danse comme un pied xD)
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Nërevâr Ven 20 Mai 2011 - 15:47

    Vous êtes une belle bande de tarlouzes. Smile
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Eighir / Kinaïe Sam 21 Mai 2011 - 8:03

    On assume !

    Sinon bien au contraire, je trouve que les addons de Ff7 ont allourdit un jeux qui n'en avaient certainement pas besoin à mon sens. Advent children insiste sur le point religieux la ou cette thématique est annecdotique dans ff7. Les jeux a rallonge sur psp genre avec Zack sont juste too much par rapport à l'univers...

    Bref, ceux que j'en ai vu, c'est vraiment pas top.

    Tiens j'ai vu dans le dernier Dissidia que ce n'était plus une simple spéculation, Laguna est bien le papa de Squall, c'était quasi officiel mais bon drunken

    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Aéllys Sam 21 Mai 2011 - 15:46

    J'ai jamais appelé cette idée une spéculation, avec tout ce qu'il se passe en jeu il n'y a pas de doute quant à l'identité de Laguna, à part le fait que ce ne soit pas écrit noir sur blanc ^^

    Et sinon pour répondre à Ralk,

    Rälkezad de Glace-Sang a écrit:Par contre, Xenogears, connaissais pas.



    Et il paraît que le 6 était simplement supérieur à tous les autres, mais cela pique les yeux, quand même, après le passage à la 3D.
    Le 6 était vraisemblablement au somment lors de sa sortie, techniquement, toussa toussa, mais c'est plus trop évident en le faisant maintenant Mad

    Sinon Xenogears est un Rpg qui n'est sorti qu'aux Usa, comme Chrono Cross (donc fallait une PS pucée) et dont le scénario super long et super tordu tourne autour de l'identité et du "moi" - le "méchant" est connu sous le nom d'Id c'est pas un hasard (Id désigne le "moi" ou "l'ego" en psychanalyse).

    I’m Alpha and Omega,
    the beginning and the end,
    the first and the last


    Ca, c'est l'intro du jeu. A côté de ça, le jeu tourne autour des combats en mécha, avec un héros amnésique qui va se trouver aux prises avec une histoire de révolution, une jolie fille à sauver et des mystères quant aux identités réelles des gens. Très très accrocheur, très très bien fichu, très très long donc. Même si un peu complexe à suivre avec le dico d'anglais à côté de soi au vu des concepts qui parcourent le scénario x_x' (y a aussi des relations avec un psychanalyste, Lacan et ses théories etc etc.. Enfin un beau fouilli à ce niveau là, à lire sur plusieurs plans...) Et puis y a Elly. *soupire*

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Elly

    A noter que s'en est suivi une "suite" du nom de Xenosaga qui est sorti en Europe, qui n'a plus grand chose (rien) à voir avec l'histoire si ce n'est que le gameplay tourne toujours autour de mécha.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Eighir / Kinaïe Sam 21 Mai 2011 - 17:12

    En jeux bien tordu ma réference reste Silent Hill 2 ;p

    Contenu sponsorisé


    Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ... - Page 2 Empty Re: Flora Riverwind, FF7, FF8, 9, X2, ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:30