Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

2 participants

    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus. Empty Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 31 Mar 2011 - 16:21

    Tout est dans le titre, quoique non, tout n'est pas que dans le titre.

    Chaque membre, chaque joueur intéressé peut proposer : plus ouvert que cela tu rejoins les Réprouvés.

    C'est notamment ici que l'on créera une dynamique pour le Conseil.

    Alors, lâchez-vous !

    Skaduwee
    Skaduwee
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24

    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus. Empty Re: Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Message  Skaduwee Sam 2 Avr 2011 - 9:25

    Mesdames, messieurs,et autres déviances...

    Mr Mornepeste et moi même, voudrions invoquer le conseil de guerre réprouvé, pour aborder le sujet de la guerre bactériologique. Une position ferme doit être prise. Les temps changent et notre façon de faire la guerre aussi. Ensemble nous pouvons changer le cour de la guerre. Alors n'hésitez pas à vous lancer dans ce débat !

    Nous parlerons ensemble des nouvelles armes bio-chimiques disponibles, comme la Bomb Z, invention du département scientifique Zircontusion, sous la direction de Mr Mornepeste et moi même. Arme propre et sans danger pour l'environnement.

    Le choix de la date doit être pratique pour tous, nous ne voulons pas que la décision repose sur trois votes, et qu'elle soit ainsi contesté.

    Mesdames, Messieurs, et autres déviances, veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

    Skaduwee Venreti
    Co-Directeur de la Zone 53
    Grand chirurgien et chercheur
    .

    /hrp
    Je propose vendredi prochain ou dimanche 10.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus. Empty Re: Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Dim 3 Avr 2011 - 15:25

    Pour moi c'est bon, pourvu qu'on le décide 2 jours à l'avance environ, que ce soit le vendredi ou le dimanche.

    Le dimanche cependant, nous aurons certainement plus de participants, si tu m'en crois.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus. Empty Re: Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 6 Avr 2011 - 14:17

    J'ai fait passer ce message à nos partenaires :



    Le Cartel propose une date et un sujet pour la prochaine réunion, sans doute ce dimanche : http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/t822-reunions-du-conseil-les-dates-les-propositions-les-ordres-du-jour-et-les-comptes-rendus#6822

    Pour moi, c'est le moment de définir notre position par rapport à l'utilisation des armes pesteuses Réprouvées, qui pourrait lier les mercenaires en JdR. Mais qu'en JdR, a priori.

    [...]
    Skaduwee
    Skaduwee
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24

    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus. Empty Re: Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Message  Skaduwee Ven 8 Avr 2011 - 9:04

    On garde dimanche puisque tout le monde est d'accord. La réunion se passera à 21h à fossoyeuse.

    Contenu sponsorisé


    Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus. Empty Re: Réunions du Conseil : les dates, les propositions, les ordres du jour. Et les comptes-rendus.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:14