Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

+4
Mickael/Malk
Eighir / Kinaïe
Alyae
Grundak Stormhammer
8 participants

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Grundak Stormhammer Ven 25 Fév 2011 - 17:45

    Un récit fort plaisant à lire ma foi, et également utile pour ceux qui tout comme moi par exemple n'ont pas eu l'occasion d'assister à cet évènement d'envergure.
    Merci pour ce texte.
    Smile

    En dehors du récit : nerf, La Horde gagne toujours les events JCJ/JDR semble-t-il, sans doute pour des critères très pvpesques, certes, mais c'est dommage, en terme d'équilibre, le dénouement de ces sorties sont toujours en faveur de la même faction et les bleus passent pour du bouillon aux neufs légumes en terme de force d'opposition. :/
    Alyae
    Alyae
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 60

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Alyae Ven 25 Fév 2011 - 18:37

    C'était bien le but, d'essayer de relater les choses pour ceux qui n'y étaient pas ^^

    Sinon, la horde en pvp.. Bé... Une différence notable en matière de heals, de ce que j'ai vu passer :/ Et c'est vrai qu'à ce niveau, on est un peu en manque, en dehors de toute considération d'équipement.

    Mais pour une fois, Rp parlant, ça arrangeai beaucoup Acherus que la horde, étant leurs alliés sur ce coup, gagne, alors.. C'est pas grave *_* (et non y a pas eu de triche ni d'arrangement pour le combat, ou en tout ça aurai pas dû être le cas)


    D'ailleurs j'en profite pour mettre ici aussi les remerciements (présent sur le forum off')

    Merci à:

    Le Trident du fou et le Cartel Zircontusion côté horde; la Sainte Croisade et la Garde Impériale côté alliance. Les solitaires de quelques guildes venant compléter les alliés et ennemis de l'Ordre.

    Tous les spectateurs, dont Praesidium qui avait eu vent d'un event Pvp et à qui nous avons dû demander de ne pas déséquilibrer les forces en présence en arrivant à une dizaine (quoique au final les derniers présents auraient pu sans autre remonter l'alliance...). Nos excuses pour la frustration et, promis, la prochaine fois on pond un scénario où vous participerez!

    Les organisateurs en coulisse TS qui ont eu fort à faire pour coordonner un minimum tout ça...

    Les "simples soldats" de l'alliance qui se font fais défoncer par une horde plus forte qu'eux. Ce sont les risques du Pvp, pas de rage Mad

    Spéciale dédicace au nain de niveau 42 qui s'est malheureusement fait one shot en passant à nos côtés (le grey kill c'est mal --' Ralkezäd, quand même, tu aurais pu éviter de lui taper dessus en plein event rp, ça fait mal de se faire fendre en deux sans avoir vu le coup partir!).
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 25 Fév 2011 - 18:51

    La différence de stuff me semblait également très violente x). Je pense également que le team play a pas mal joué, Cartel en particulier ils sont très bons de ce que j'en vois ici et Tol barad.
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Mickael/Malk Ven 25 Fév 2011 - 19:38

    Raaaaah j'aurais voulut etre laaaaaaaa !!!!!

    pour certain de mes perssonages la SC va tombé bien bas dans la confiance qu'ils avaient d'eux ( Malkrean en 1 er qui va etre quelque peu hérissé qu'on tente encre une fois de chopé son amis)

    J'aurais voulut etre la avec Morik pour le soutien que j'ai pour l'ordre d'Acherus ( même si j'avoue que je vais pas du tout sur le fofo honte a moi)

    quoi qu'il en soit Alyae a encore une fois prouver son talent d'écrivain en nous relatant un texte rp au petit ognons pour que les absents soient au courant

    un gros GG a la horde ( ben ouais)

    sinon retour de votre poulpe dimanche j'ai hatte ^^'
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Sam 26 Fév 2011 - 10:28

    Oui, Eïghir a raison, le Cartel est une force JcJ redoutable de coordination au combat !

    Le ratio de soigneurs dans les deux camps y est aussi pour beaucoup dans la façon dont les gens de l'Alliance tombaient et pas ceux de la Horde ; le nombre de fois où j'ai récité une prière pour les soigneurs qui me sauvaient la vie, en plein coeur de la bataille - je devais faire une cible de choix, symbolique comme d'autres, et je passais plus de temps à rechercher les duels eux aussi symboliques, contre Kerobero ou Gabrièl, donnant un coup deci delà mais sans plus...

    Bref, nul doute que si la prochaine fois l'Alliance amène plus de soigneurs, le JcJ sera aussi tendu que le JdR !

    Je me joins aux remerciements d'Alyae : encore bravo à tous, acteurs comme spectateurs. cheers


    Et surtout : Bravo à nos plumes, Gabrièl, Alyae et Larkh ! Ces points de vue se complètent de manière formidable ! J'ai pris énormément de plaisir à vous lire.

    On a une belle équipe pour cette trame, cela fait plaisir !

    Bravo
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Ryzzik Trognesou Sam 26 Fév 2011 - 11:29

    C'est tout naturel!

    Merci à tous pour cette event.
    Le Cartel ne fait que commencer sa longue marche dans le Nord!
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Elandir Sam 26 Fév 2011 - 12:55

    Lors de cet event, je crois avoir ressenti une énorme poussée de skill lorsque le chiffre 33.000 est apparu au dessus de la tête de Gàbriel, suite au fait que mon doigt aie appuyé sur la touche 5 qui est attribuée à mon Horion de terre.

    Cependant, ce n'était pas très équilibré, l'Alliance se faisant désintégrer quelques secondes après le début du combat ... Mais le nord est sous notre contrôle !

    Et salut Trarak " je tiens 20 mecs ".
    Et salut Tyllurion, je sais pas pourquoi mais je t'aime bien.

    PS : et pour ceux qui essayaient de fuir et que nous avons attrapés ... Miam miam.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Eighir / Kinaïe Sam 26 Fév 2011 - 13:10

    Oui mais ça manque de gnome dans les forces en face SC / Gimp, tout bon troll sait que le potentiel mojo d'un gnome est infini Smile ( Cf le féticheur de Zul Gurub et plein d'autre ! )
    Alyae
    Alyae
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 60

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Alyae Sam 26 Fév 2011 - 13:12

    Excellent le compte rendu de Lark, j'avoue avoir explosé de rire à la fin "Plus de bénéf!" Mouahahahah xD

    Sinon c'est vraiment bien rendu, tous les écrits montrent vraiment les différents états d'esprits et points de vue des acteurs. C'est poignant, et Gab a vraiment l'air d'un homme qui en pris plein la tronche et un sacré coup à son égo :/

    Maintenant je me demande quand même 2 choses, là soudain... Les chevaliers de l'alliance présents ont ils été reconnus, et pourront ils être inquiétés dans leurs villes...
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Sam 26 Fév 2011 - 14:00

    Ah ça ! oui, les textes sont énormes.

    Pour ce qui est des Chevaliers de l'Ordre côté Alliance, y'a peut-être un potentiel de matyrologie... à creuser. Un bon martyr pour notre cause, histoire de rajouter de la guerre dans nos plans de Paix ! cheers
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Dim 27 Fév 2011 - 17:46

    Texte très sympathique, Kérobéro ! Pas mal de potentiel a suivre pour la suite des relations entre l'Ordre, la SC, Brumes... j'aime beaucoup !

    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Gabrièl Dim 27 Fév 2011 - 21:48

    J'aime le texte de Kero. Et tout les autres d'ailleur.

    En ce qui concerne Gab, c'est pas tant sont egaux. Il a depuis longtemps sue le mettre de coter quand il le faut. Il reste assez fier et attacher a des principes, a des butes, a sa foi, mais il sais mettre sont egaux de coter que ce soit en bien (pour faire passer l'interet de l'alliance ou de la croisade avent sont honneur et sa fierter) ou en mal (pour ne pas hesiter a ordonner l'assassina d'une personne pour le bien de la Sc ou de l'alliance.)

    C'est plutot un gros coup au coeur et au poid sur ses epaules. Il endosse la responsabiliter (Et a raison) de la defaite et des pertes anssi que toute les concequance qui en resulte. Il reste determiner, mais il est extremement fatiguer et de mauvaise humeur.

    En ce qui concerne les chevaliers. Je n'ai pas vue les autres chevalier d'archerus a par les h2. Il former un jolie mur. Et apres tout j'etait concentré sur l'autre type en decomposition avec qui je parlementaire futilement Razz (<3 ralke. promit, au prochain event. Je te trouve dans la bataille, ou alors je te prend un peu plus loin de la bataille et on fera un duel ^^ car a cette event, j'etiat trops occuper a focus les heals car mes camarades ce fesait dechiqueter deriere. Meme si je t'avait reperet ne fesant pas grand chose Razz)
    Apres, la Garde a une idée deriere la tete. Mais sa.... chute.. et sa me concerne pas. ^^ la je suis occuper a préparé la Sc a.... La prochaine campagne et la vengence. XD
    avatar
    Tyllurio
    Invité


    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Tyllurio Dim 27 Fév 2011 - 21:59

    Et salut Tyllurion, je sais pas pourquoi mais je t'aime bien.

    Nous aussi on t'aime. Le micro rp dînette était bien marrant, et au plaisir de me faire déchiqueter à Tol barad. Smile
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Ryzzik Trognesou Dim 27 Fév 2011 - 22:29

    Toutes campagnes de vengeance seront séverement punies.
    Le Nord appartient à Achérus et ses alliés.

    Le Cartel répondra toujours présent par le biais d'au moins un membre à tout agressions de nos installations ou celles de nos alliés.
    ...

    Enfin, tant que cela rapportera un bénéfice. Rien n'est totalement désintérressé chez nous. Mais je pense que vous l'aviez comprit.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Lun 28 Fév 2011 - 10:16


    Oh... que oui. Je te signale que je tourne et retourne encore ma réponse à votre contre-proposition contractuelle sur le Nord que le Cartel réduirait aux simples Maleterres...

    Ah... en tout cas, j'adore les campagnes sous le signe de la vengeance (l'homme est faible, encore aujourd'hui, les meilleures intrigues sont souvent fondées sur ce sentiment fort peu chrétien...).


    Contenu sponsorisé


    Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord  (La fuite de Jàck) Empty Re: Affirmation de la suprématie d'Achérus sur le nord (La fuite de Jàck)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:30