Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

    [La Grande Académie] Masterclass

    Rylaî
    Rylaî
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 15

    [La Grande Académie] Masterclass Empty [La Grande Académie] Masterclass

    Message  Rylaî Mer 16 Fév 2011 - 13:44

    Bonjour à tous !

    Afin de créer encore un peu d'évènementiel, et dans un autre contexte que PvP comme les rencontres qui se préparent actuellement, la Grande Académie a décidé d'organiser une Masterclass (décidément, Rälkezad, qu'est-ce que tu nous inspire !) invitant parmi les plus grands guerriers de l'Alliance à parler de leur propre expérience au combat.

    L'un de ces guerriers a répondu présent, et pas des moindre : il s'agit de Cameron du Pavillon Noir.

    En phase 1, le débat sera un question réponse qui portera sur le combat pirate à bord d'un navire, les courants marins, la force et l'importance du vent dans les voiles lors d'un abordage, ce à quoi on reconnaît la valeur d'un pirate, et bien d'autres choses encore.
    En phase 2, le débat sera certainement suivi d'une courte période de combats : chaque personne, les plus vaillantes seulement, auront le droit d'affronter une par une le dit Cameron ou une autre personnalité du PvP / RP et essayer de l'abattre en une minute (et surtout de ne pas tomber avant lui !).
    En phase 3, par la suite, j'imagine que tout le monde n'attendra que ça, il faudra se jeter dans l'arène et tenter de la tenir. Je compte bien sur le Pavillon Noir pour la revendiquer ! Wink Les groupes de guilde seront autorisés.

    Cela aura lieu à l'arène de Strangleronce, chaque question et réponse étant donnée en /cri. Étrange choix, me direz-vous, à cause des risques de venue de PvP boyz assoiffés de sang. Cependant, il me semble que mettre l'arène en scène pour un discours est un lieu qui convient terriblement au JdR, surtout si le débat concerne les combats ! Cependant, je souhaite du coup que le bruit ne coure pas sur le forum officiel et que tout cela ne reste qu'entre bons rolistes qui sauront se tenir. Nous garderons donc secrets certaines petites choses, mais vous n'avez pas à vous en inquiéter.

    D'autre part, la Horde est tout autant conviée à l'évènement que l'Alliance ! Je me suis demandé si nous devions aussi inviter une personnalité du côté horde, mais j'ai choisi de laisser cela à un autre évènement.

    Ainsi, nous aurons besoin d'un traducteur qui s'occupera d'expliquer à la Horde ce que nous raconte Cameron !

    Nous recherchons aussi deux commentateurs (Horde et Alliance) pour la phase 2. Il serait intéressant que le commentateur Alliance s'occupe aussi de poser les questions (qui seront préparées à l'avance) à Cameron pour la phase 1 et que le commentateur Horde s'occupe aussi le traduction, dans cette même phase.

    La Grande Académie s'occupera d'accueillir les gens et de les installer dans les gradins. (Virage Nord, l'Alliance, Virage Sud la Horde).

    Et si l'envie prend à tout le monde de se péter la tronche joyeusement ? Ne vous inquiétez pas, tout est prévu. Cela ne sera tout simplement pas possible, mais vous verrez pourquoi. Par contre, en phase 3... Vous ferez bien ce que vous voulez.

    L'évènement aura lieu le dimanche 6 mars à 16h00 (changements possibles en fonction des disponibilités).

    J'attends vos idées / propositions / réactions. Merci de votre intérêt. Smile
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [La Grande Académie] Masterclass Empty Re: [La Grande Académie] Masterclass

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 17 Fév 2011 - 9:49

    Nous ferons tout pour y être. La consultation est lancée chez nous.

    Dimanche 6 mars 16h, cela risque d'être short si on lance à 17h / 17h30 la bataille de Gilnéas ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1710373688 ). On essaie de faire au mieux.
    Rylaî
    Rylaî
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 15

    [La Grande Académie] Masterclass Empty Re: [La Grande Académie] Masterclass

    Message  Rylaî Sam 19 Fév 2011 - 16:59

    Si je recule l'évènement à 14h00 le même jour ?

    Contenu sponsorisé


    [La Grande Académie] Masterclass Empty Re: [La Grande Académie] Masterclass

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:24