Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+4
Skaduwee
Aranarth
Rälkezad de Glace-Sang
Kakouk
8 participants

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Kakouk
    Kakouk
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 2

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Kakouk Mer 12 Jan 2011 - 4:05

    Alors voici, en vue d'une fête qu'organise le cartel nous sommes à la recherches de gens qui voudraient bien jouer les rôles que nous n'avons pas pus combler. Ceux qui accepterons de remplir ces rôles se verront donner un accès à l'événement ainsi qu'un paiment de 50 po pour la soirée.

    Voici les rôles qui nous manques, ainsi qu'une explication pour savoir en quoi ils consistent.

    Deux serveurs : Vous devrez vous promenez à travers les invités et leur offrir diverses nourritures et boissons qui vous serons fournie.

    Un Cuisinier : Vous devrez faire le rp d'un cuisinier, que vous en faisiez vraiment ou non de la nourriture n'auras pas d'importance, le cartel vous fourniras des plats déjà cuisiné si vous ne pourriez par en faire.

    Un livreur/aide Cuisinier : Votre tache consisteras à jouer le rôle d'aide cuisinier mais aussi d'aller en ville chercher nourritures et boissons si jamais il venait à en manquer.

    Un Ingenieur en charge du Sauna : Vous serez un ingénieur (que vous en soyez un pour de vrai ou non n'a pas d'importance) et vous serez en charge du sauna ainsi que le jaccouzie.

    Une Serviteur du Prince Marchand : Vous accompagnerez son excellence et veillerez à ce qu'il ne manque de rien, ce rôle est de la plus haute importance et la personne voulant le faire se verra attribuer une prime de 50 pièces supplémentaires. Seul les gobelines ou les elfes de sangs femelles peuvent postuler pour ce poste.


    Chaque membres présent se devra de porter un habit de couleur noir et rouge, si vous ne pouvez en avoir un, nous vous en fournirons un. Vous avez droit de creer un niveau 1 pour l'occasion, nous vous trouverons un transport.


    Si vous êtes intéressé vous pouvez me répondre par ce post ou me contacter en jeu, mon nom est Kakouk.

    Merci et bonne journée !


    Gloire et Prospérité à la Zircontusion !

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 12 Jan 2011 - 6:49

    Hé hé, vous faites une soirée corporate, un symposium ou encore un dîner de travail ?

    Dis-nous en plus ! Very Happy


    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Aranarth Mer 12 Jan 2011 - 7:33

    Le reste de cette fête ne peut pas encore être révélé :p
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 12 Jan 2011 - 9:03

    Tout cela est suspectement cachottier... tongue
    Kakouk
    Kakouk
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 2

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Kakouk Mer 12 Jan 2011 - 14:16

    Tout le monde sera invité mais pour l'heure, nous devons trouver notre personnel manquant !
    Skaduwee
    Skaduwee
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Skaduwee Mer 12 Jan 2011 - 14:43

    En prime vous avez le droit à un bon de réduction sur une greffe de bras ou d'orteils !
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Elandir Jeu 13 Jan 2011 - 16:25

    Les personnes extérieures au Cartel Zircontusion qui se verront attribuer un rôle au cours de cette soirée seront priées de se présenter aux Légionnaires ou aux Brutes avec leur invitation dans le délai imparti, sous peine de se faire éjecter de façon violente.

    Allez, encore quelques places de larbins disponibles ! N'attendez plus !
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 94
    Localisation : Le Marais des Chagrins

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Zalk' & cie Lun 4 Avr 2011 - 18:45

    Kakouk a écrit:Un Cuisinier : Vous devrez faire le rp d'un cuisinier, que vous en faisiez vraiment ou non de la nourriture n'auras pas d'importance, le cartel vous fourniras des plats déjà cuisiné si vous ne pourriez par en faire.
    Je suis dégue de ne voir cette petite annonce qu'aujourd'hui... Sad

    Quelque chose qui correspondait vraiment à mes spécialités... Crying or Very sad

    Je passerai plus souvent sur cette partie du forum, désormais...
    Nakk
    Nakk
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 42
    Localisation : Lyon

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Nakk Lun 4 Avr 2011 - 19:33

    C'est encore d'actualité il me semble ! Je vais me renseigner.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Aranarth Lun 4 Avr 2011 - 21:15

    Je confirme, on cherche toujours, le gala n'a pas été lancé !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Ryzzik Trognesou Mar 5 Avr 2011 - 11:47


    Le Gala attend pour le moment en effet!
    Il serait bien de trouver des invités au passage Surprised
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 94
    Localisation : Le Marais des Chagrins

    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Zalk' & cie Mar 5 Avr 2011 - 12:05

    Bon, alors...


    Un petit troll roux écoutait le crieur public du Cartel. Quand celui-ci se tut, le troll s'avança et le héla :

    "Hé, mec !

    Tu chewches un cuistot ? Et ben, t'as le meilleu' qui puisse se twouver à Owgrimma' qui se pwopose de veni' faiwe la boustifaille à vot' petite sautewie.

    Et, avec moi, y a pewsonne qui se plaint. Le plaisi' du mangeu', ça me connait. En toute modestie, mec, moi j'suis gwave un awtiste des papilles.

    Pa' contwe, j'espèwe que tes invités, c'est pas des bouseux, pawce qu'y faut avoi' le palais gwave fin, pou' pwofiter à fond de mon awt.

    Alo', si c'est l'cas, on peut p't êt' faiwe affaiwe...

    Mais ça voudwa diwe que tu doubles ce que t'avais pwévu d'payer ton cuistot, pawce que c'est gwave hows de question que je gaspille mon awt pou' des mecs qu'ont tell'ment peu de goût qu'ils pensent qu'une simple soubwette pas fawouche est plus méwitante plus qu'un gwand chef !"

    Ayant conclu, le troll marmonna, pour lui-même, d'un ton bien moins audible : "En plus, un mec qui veut qu'sa soubwette soit une p'tite sanguine ou une gobe-m... une gobeline, ça annonce pas le mec qui sait quelle est la meilleuwe utilisation de ces mets fins..."

    Contenu sponsorisé


    Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée Empty Re: Annonce : Le cartel engage des volontaires pour une soirée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:53