Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

    Récit d'Alassar: Le vieux qui ne dépérit point.

    Alassar
    Alassar
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 18

    Récit d'Alassar: Le vieux qui ne dépérit point. Empty Récit d'Alassar: Le vieux qui ne dépérit point.

    Message  Alassar Lun 23 Fév 2009 - 0:53

    HRP: Bon pour commencer je suis Arthan qui a rename ^^ . Ensuite ce récit est lié à celui de Välar par quelques parties. Bon voilà bonne lecture à vous.

    Présentation :
    Je ne sais pas encore comment, mais je suis vivant , après plus de 10 000 ans, je vit encore, je suis le vieux qui ne dépérit point. Je me nomme Alassar Telcontar. J’étais un Bien-Né, mais contrairement aux autres je ne me rallia pas à leur cause pour faire entrer Sargeras en notre monde fertile. J’eu donc rejoins le combat de Malfurion Hurlorage et combattit pendant la Guerre des Anciens aux côtés de Malfurion, Tyrande et Illidan. Comme ce dernier j’étais un chasseur de démons . Combattant au corps à corps. Mais aussi un excellent archer. Lorsque j’en avais l’occasion je saisit mon arc et décochait plusieurs flèches. J’étais conscient que la victoire de notre cause provoquerait en moi tant de changements. Mais j’étais prêt à mourir pour cette cause. Moi encore jeune et impétueux. Nous vainquîmes … Je vit le commencement du manque de magie en moi très vite , mais Illidan fut l’erreur de ranimer un autre Puits d’Eternité, que Malfurion et Ysera eurent vite condamnés. Après ceci, je cru qu’enfin les Biens-Nés seraient libérés de leurs souffrances et seraient pardonnés… Mais plusieurs millénaires plus tard, Malfurion bannit les miens, et à moi me laissait une chance de rester avec lui. Haine m’envahi, et je refusa l’offre, en partant vers sur les navires vers de lointaines destinations avec Dath’Remar.
    Après avoir parcouru les océans, et après les changements de taille et de peaux, moi qui fut sur les frégates en avant. Celles composées que de soldats en cas de résistance, débarqua dans une grande forêt. Où ici le jour,le soleil ne faisait que briller. Je fit établir une colonie et attendit plusieurs mois que les autres arrivent. Mais toujours rien. Peut être avaient-ils accostés plus au Sud ? Nous avions trouvés d’étranges bêtes,les actuels chevaux. Que nous montions pour galoper plus au Sud. Mais mes soldats et moi nous ne trouvèrent pas d’elfes. Mais d’étranges personnes, qui n’avaient pas d’oreilles pointues, qui étaient plus sales et moins nobles. Les Hommes. Ils nous apprîmes qu’une guerre les ravageaient, une guerre contre un noir ennemi nommé Yogg-Saron. Je ne put m’empêcher de rejoindre mes soldats à ce combat. Et nous engageâmes la Guerre. Les Elfes et les Hommes furent unis. Contre une menace qui ferait trembler le monde. Et nous vainquîmes. Mais tous mes soldats furent morts…Je n’étais que l’un des seuls elfes à survivre, nous retournâmes à notre colonie. Les Hommes étaient maintenant séparés. Et nous eûmes oubliés. Dath’Remar arriva quelques mois plus tard . Je lui raconta tout. Et il préféra garder ceci en secret. En expliquant aux autres que nous avions chavirés. De là, cette guerre fut oubliée.
    Les âges passèrent. Je fus élu par Dath’Remar capitaine par mes actions. Je combattis pendant les Guerres trolles. Pendant longtemps j’ai pu voir des temps de paix. En voyant les Nains apparaitre. Moi j’étais le vieux sage qui de dépérissait point.
    J’observai les Hommes et leur principes à la Lumière, moi qui eut adoré Elune, puis le Soleil, désormais je commençai à vouer grand culte à la Lumière. Un archevêque me pris alors comme disciple à la Lumière. Alonsus Faol, j’étais avec Uther, Tirion Fordring et Dathrohan,qui furent jeunes fiers et nobles. Nous combattîmes ensemble à Hurlevent.
    Alonsus compris alors qu’il fallait plus qu’une grande foi en la Lumière pour triompher de la Horde, et adouba alors ses deux premiers disciples : Uther, et Tirion Fordring en tant que Chevaliers de la Main d’Argent, l’ordre des Paladins qui ont pour mission de défendre les royaumes des Hommes contre grandes menaces. Dathrohan fut adoubé à son tour, et je fut le quatrième, l’un des cinq premiers. Nous combattîmes pour gagner durant le Seconde Guerre. Par coïncidence, l’élève d’Uther n’était autre que le fils de Solenar Astor’Thalas, ce patriarche qui n’est autre que l’un de mes…Descendants devrai-je dire. Je devint son parrain de son fils, auquel je lui enseignai beaucoup tel des phrases comme « l’ignorance est le plus grand des maux ».
    Le Troisième Guerre arriva. Terenas, puis Uther furent tués. Tirion lui qui était banni, ce fut Dathrohan qui pris le commandement de la Main d’Argent, je combattis jusqu’au bout en Lordaeron, mais revint à Quel’Thalas. Mon filleul Arthan commandait des armées de Quel’Thalas, je me mi alors sous ses ordres. Nous combattîmes jusqu’au dernier souffle pour protéger le Puits Solaire, mais rien à faire, la résurrection de Kel’Thuzad corrompu le Puits. J’accompagna avec regret Arthan sur les navires pour s’enfuir… Vers l’ouest. Où j’allai revoir Malfurion et Tyrande…
    L’arrivée sur Kalimdor fut brusque, Jaina Portavillant nous accueilli en nous annonçant les orques nos alliés. Et plus tard savoir que les elfes de la nuit nous attaquaient était des plus étranges pour moi. Quand Malfurion et Tyrande me virent tel que je suis. Ils étaient choqués. Sans plus aucunes fois en Elune ou au Rêve d’Emeraude. Ne portant plus son équipement de Chasseur de démons mais de guerrier faisant appel à la Lumière.
    La Bataille du Mont Hyjal était amère. Pour tous. Mais nous avions combattus pour gagner.

    A notre retour triomphal en Lordaeron nous avions constatés les dégats de la peste…Les dégats sur le pays et sur ses habitants. L’accueil fut peu chaleureux dans la Main d’Argent, une partie d’ente eux nous traitaient de traitres, de déserteurs. Menés par les deux Abbendis. Le père et la fille. Nous avions entendu parlés jusqu’aux navires des légendes concernant le Porte-Cendres, Fléau du Fléau. Et c’est lui qui apaisait le jeu entre insultes de traîtres et les considérations qui devaient être prises devant des Paladins respectables.
    Après la création de l’Ordre de l’Aube d’Argent et celui de la Croisade Ecarlate, Arthan et moi nous partîmes vers Quel’Thalas, qui était rongée de toutes parts. Kael’Thas avait rejoins une Terre promise et le peuple devenait naïf. Arthan sous déception retourna vers l’Aube d’Argent mais moi…Je resta ici, en ma patrie. Arthan eut la chance de ne pas être baigné dans le Puits Solaire, mais moi si. J’étais désormais un elfe de sang. Un corrompu par le manque. Jusque là je réussi à faire appel à la Lumière mais s’en était fini. L’arrivée de Liadrin et des Chevaliers de Sang me redonna ma chance. Je devint l’un d’entre eux. Et enseigna tout ce que je savais, et pompait l’énergie de M’uru. Jusqu’à la reprise du Puits Solaire après la Guerre du Puits de Soleil dur l’Île de Quel’Danas. Je baigna mon visage dans ces eaux sacrées. Et la Lumière revint en moi. M’uru en personne me pardonna et me rendit mes yeux de couleur bleue.
    Après tant de temps depuis le Troisième Guerre, ma considération des Hommes eut baissée. Au point de les traiter de faibles. C’était de leur faute la Troisième Guerre, leur faute la Guerre du Puits de Soleil ! Sans leurs mauvais enseignements à cet idiot d’Arthas il n’y aurait pas eu ces erreurs ! Les Hommes ont faillis !

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:27