Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Projet RP] création d'une mafia.

    avatar
    Milamba
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    [Projet RP] création d'une mafia. Empty [Projet RP] création d'une mafia.

    Message  Milamba Jeu 25 Nov 2010 - 16:46

    Bonjour,
    voilà une petite ideé surement déjà présenté :

    Le projet serait la création d'une mafia,
    le but serait d'organiser des combat clandestins avec bookmaker (mise purement symbolique vu qu'il est interdit de parier des sous) de créer de la prostitution, vente de drogues (herborisme par exemple ou potion)
    avec une branche assassinat pour occire la concurrence etc.
    je recherche des gens motivés pour mettre ça sur pied, côté alliance et horde.

    la hierarchie de la guilde serait présenté de cette manière à peut prêt:

    Parrain > bras droit > proxénète > grossiste > bookmaker > gros bras > dealers > sous fifres >prostitués

    toute participation est la bienvenue



    Kerobero
    Kerobero
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : Carcassonne

    [Projet RP] création d'une mafia. Empty Re: [Projet RP] création d'une mafia.

    Message  Kerobero Jeu 25 Nov 2010 - 19:17

    Tu vas avoir la SC et la LGI sur le dos toi..
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    [Projet RP] création d'une mafia. Empty Re: [Projet RP] création d'une mafia.

    Message  Terran Drake Jeu 25 Nov 2010 - 20:00

    M'ouais. Je te conseille plutôt dans le style de "filous de minuit" comme dans Dorian Gray , dans les bas-fonds de Londre.

    Je n'aime pas trop la hiérarchie que tu proposes. Ca fait pas assez JDR à mon goût. Mais après , ce n'est qu'on mon avis.
    D'ailleurs le terme de "mafia" ne me plaît guère par la suite ...
    avatar
    Milamba
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    [Projet RP] création d'une mafia. Empty Re: [Projet RP] création d'une mafia.

    Message  Milamba Ven 26 Nov 2010 - 11:38

    Rien n'est définitif, c'est pour ça que j'ai besoins de personnes motivés et d'idées.
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    [Projet RP] création d'une mafia. Empty Re: [Projet RP] création d'une mafia.

    Message  Valinor Ven 26 Nov 2010 - 19:11

    J't'invite à te renseigner sur le fonctionnement des systèmes criminels de toutes les époques, ça change tellement.

    Au niveau de la hiérarchie, faut plus considérer un "A-B-C3-...-X" (chef-sous-chef-3 directeurs de filiales-...-sous-fifres) qu'un "A>B>C>...>X". Selon l'organisation, le chef, la tendance, telle ou telle partie de l'organisation sera plus ou moins utile qu'une autre, mais si on prend le fonctionnement des organisations criminelles d'aujourd'hui, la vente de drogues (dealer) fait une part considérable du chiffre d'affaire desdites organisations, suivies de prêt par le trafic humain (prostitution/esclavage).
    Pour les "victimes impliquées", c'est à dire principalement les prostituées, il vaut mieux, à mon avis, ne pas les inclure dans la "mafia" : les prostitué(e)s sont rarement consentantes pour être vendues.

    Bref, tu peux commencer à te documenter par toi-même, sachant que l'exemple plus haut ne vaut que pour un cas précis de notre époque actuelle Wink

    Contenu sponsorisé


    [Projet RP] création d'une mafia. Empty Re: [Projet RP] création d'une mafia.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:24