Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

    L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages.

    Flora Riverwind
    Flora Riverwind
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 69
    Localisation : 78

    L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages. Empty L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages.

    Message  Flora Riverwind Mar 16 Nov 2010 - 0:14

    Une belle journée, malgré l'invasion de ses fichus sectateurs, cette journée s'annonçait plutôt quotidienne. Apres sa journée d'étude, Flora fit un tour dans la belle cité d'Hurlevent, elle pensait y retrouver son calme et ne plus penser à tous ses problèmes.

    En se dirigeant vers la tour des mages, afin de faire des recherches sur les sorts défensifs du célèbre Antonidas défunt à ce jour, elle croisa une femme aux cheveux de velours, sa sœur Reira Riverwind. Mais quelque chose n'allait pas, cette dernière portait avec une grande surprise une robe de recrue que porte les sectateurs de nos jours. "Impossible !" C'est le seul mot que la jeune mage put dire à la vue de sa pauvre soeur. Elle était si désespérée qu'elle fut facilement naïve face à ses idiots...Et même avec l'aide de Loghar, Flora ne put lui rendre raison et perdit sa sœur dans la foulée. Même les nobles sont facilement corruptible.
    " La fin du monde approche, l'apocalypse annonce notre perte..." Dit Reira, d'une voix bien triste.
    L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages. 222583WoWScrnShot111510200539jpg

    Posée à la cathédrale, seule, Calian et Malkrean se dirigeaient vers elle..." Dur journée hein ?" exclama Calian, la pauvre fille essuyait ses larmes, et c'est à peine si elle allait répondre que...un problème allait venir. Il ne concernait pas seulement la famille Riverwind, mais la cité toute entière ! Des citoyens affolés, se dirigèrent vers les portes de Hurlevent. On pouvait entendre les gardes crier qu'il y aurait une tempête. Calian et le chaman ont put prendre les décisions rapidement et décident alors de s'abriter, mais la demoiselle ne pouvait se permettre de laisser sa grande sœur seule complètement perdue affronter cette "tempête". Flora s'empressa de se diriger vers le quartier Commerçant, bousculée par les citoyens, elle fut emmenée de force en plein centre de la place et fit encerclés par d'horrible perturbation : Des élémentaires d'eaux et de vents.

    Elle n'avait pas le choix que de ce défendre, sa priorité était de sauver les citoyens à l'aide de sa magie, chose qu'elle chérissait énormément. Mais quelque chose la tracassait, il est normal qu'elle puisse s'inquiéter pour sa famille et ses amis, mais pourquoi même l'image du Paladin Arthan Melhendring tourmentait son esprit ?
    "Je...Je dois faire quelque chose !". Inquiète pour ces personnes, elle passa à l'action. En se téléportant, elle réussit à passer les élémentaires qui bloquait son chemin et put rejoindre, à la vieille ville ses coéquipier, ses amis. Et ce fut une bataille des plus affolantes. Sauver Hurlevent fut une mission périlleuse, mais il fallait qu'elle tienne bon !
    Après avoir secourut la vieille ville, d'autres quartiers devait être secourut. Elle pensait à la Sainte Croisade, logiquement, leur emplacement se situe à la Cathédrale. Elle décide, sans plus attendre, de ce téléporter à la tour des mages. A cet endroit précis, elle put apercevoir rapidement Dame Jaina Portvaillant, qui rappelez vous est une mage experte dans la téléportation, prêter assistance aux champions de la ville.
    "Préparez vous à vendre chèrement vos vie, Héros ! Pour l'Alliance !"
    L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages. 230153WoWScrnShot111510212949jpg

    Les élémentaires semblaient s'affaiblir, et les failles disparaissaient petit à petit. Et c'est en concluant au port que l'Alliance acquis une victoire honorable face à cette assaut. Le soleil refit son apparition, l'atmosphère fit place au calme et aux crie déchainé des chevaliers fêtant leur victoires. La jeune héritière sourit. Affaiblit, elle put se faire soigner par les compétences, bien plus qu'excellente, de son ne...cousin Calian Riverwind.
    Une réunion se mit en place au Donjon d'Hurlevent, réunissant les guildes, que Flora qualifiait, les plus importantes. Elle participa, même tout le monde pensa qu'elle n'appartient pas entièrement à Epsilon. En avançant avec son groupe, elle put voir que tout ses alliés allait bien. Elle était soulagée, enfin pas encore, quelque chose l'inquiétait une nouvelle fois mais à sa grande surprise, en regardant l'état du Paladin Melhendring, elle souffla, comme si tout allait bien...ce n'était pas normal...

    Passons, pendant la réunion, Tout le monde vit que la situation fut critique. "Diviser ou s'unir, tel est la question", le Haut seigneur ne savait pas quoi penser, apparemment Forgefer aussi fut attaquer par des élémentaires. Jack Campillo semblait pour la division, Que pensait alors les membres de la Sainte Croisade et de Praesidium ?

    La réunion semblait assez confuse, et même si elle s'impliquait, Flora ne pouvait supporter ces "tensions". Le rassemblement se termina donc. Du coups, qu'est ce qu'on allait faire ? Flora pensa aux membres du culte, certains innocents pensait comme sa sœur, ils ne vont pas lancer une attaque contre tous les membres? Ce serait horrible!

    On signale que ces attaques sont assez fréquentes et ne laisse le temps à personnes de se reposer. Flora Riverwind, la demoiselle noble d'Hurlevent, fera tout pour préserver la vie des personnes à qui elle tient tant, et ce à n'importe quel prix.

    "Ma magie est votre bouclier, je vous en supplie ne vous retournez pas, regardez..."

    L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages. 993962WoWScrnShot082810043630jpg
    Valadriel / Faralith
    Valadriel / Faralith
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 72
    Localisation : France, PACA

    L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages. Empty Re: L'attaque des élémentaires : Vu par les personnages.

    Message  Valadriel / Faralith Mar 16 Nov 2010 - 18:22

    C'était une journée normale, une belle journée d'automne même, qui commençait.

    Valadriel était à peine sortie de sa chambre à l'auberge qu'elle décida d'aller faire un tour en ville. Le vent était léger et frais, et les rayons du soleils n'étaient en rien masqués par les nuages pour le moment. De toute façon, qu'il fasse jour, où qu'il fasse nuit, c'était devenu plus ou moins la même chose pour elle. La seule différence était la température et l'abondance de citoyens en ville, pour elle la "luminosité" n'importait plus.

    Quoiqu'il en soit, un rapide tour en ville réduit rapidement sa bonne humeur matinale à néant. Elle entendait à chaque coin de rue des messagers de l'apocalypse déclamer leurs propos sans queue ni tête, et elle percevait petit à petit une étrange atmosphère magique. Bien plus dense que les jours précédents.

    Valadriel en déduisit que d'autres rituels devaient avoir lieu en ville, ou que de nouveaux appareils devaient avoir été installés. Peut-être les deux.
    Elle ne comprenait pas : Les jours précédents, elle avait perturbé leurs rituels en insérant des gangreflammes dans ce qui semblait être des portails en devenir, provocant de magnifiques explosions. Et pourtant, ils étaient toujours là.
    Les autorités avaient demandé de mettre aux arrêts les sectateurs et de les "entreposer" dans la prison, mais est-ce que la prison serait suffisament grande pour tous les contenir?

    Pour le moment, elle gardait son sang froid, mais les évènements des dernières semaines étaient des plus inquiétants..

    Les affiches posées dans Hurlevent et Forgefer avaient été retirées, toutes, plusieurs fois. Et pourtant, chaque matin, elles étaient de nouveau postées sur les murs.
    Les appareils avaient été retirés, et pourtant il y en avait encore de nouveaux ! Bien que des recherches sur leur composition aient été lancées par Calian, elle se doutait qu'il ne trouverait que des informations sur les éléments, pas sur la manière avec laquelle ils se renouvellaient.
    Les rituels avaient beau être perturbés, chaque matin, c'était toujours les mêmes effluves magiques qui voguaient en ville. Sans parler des sectateurs en eux-même..

    Car c'était bien le point le plus inquiétant : Soit, les sectateurs posent les appareils, provoquent les rituels et posent les affiches. Mais.. Pourquoi sont-ils toujours aussi nombreux?

    Cette question tournait sans cesse dans la tête de Valadriel. En effet, des mesures avaient été prises, les sectateurs étaient désormais mis aux arrêts dans la prison de Hurlevent, et en allant voir à l'entrée de la ville, elle se rendit compte qu'un blocus avait également été mis en place.

    Elle se doutait qu'elle ne pourrait pas traverser le barrage instauré par les gardes d'Hurlevent, et tentait d'écouter les conversations. Elle croisa alors Flora, qui semblait pressée. Elle voulait passer le barrage. Valadriel savait qu'une noble aurait peut-être plus de chances, après tout, ils ont plus de crédit en ville. Pourtant, ça ne semblait pas si simple que ça, et la demoiselle du utiliser un sort d'invisibilité pour passer le blocus. Mais pourquoi voulait-elle passer le blocus au juste? Qu'est-ce qu'elle allait chercher en dehors de la ville?

    Et bon sang, pourquoi y a-t-il toujours autant de sectateurs en ville malgré ce blocus à l'entrée !
    Elle avait perdu son calme, pendant un instant. Son corps frissonnait et elle rongeait un de ses ongles sans même s'en être rendu compte.

    Les sectateurs étaient vraiment le point crucial. Qui étaient-ils? D'après ce qu'elle avait vu ils prêchaient l'apocalypse et la destruction d'Hurlevent. Leurs rituels parlaient d'eau et de vent. Avec les premiers élémentaires de vent qui avaient envahit les rues mais étaient rapidement boutés, elle craignait le pire. Pourquoi se contenter d'enfermer les sectateurs? S'ils sont une menace pour la ville, se sont des ennemis ! Tuons-les, qu'on en finisse ! Vous voulez vraiment les laisser mener à bien leur plan apocalyptique?!

    Pour une raison qui lui échappait encore, Flora semblait obsédée par sa soeur. Elle y avait fait mention plusieurs fois sans que Valadriel ne puisse véritablement comprendre ce qu'elle voulait dire.

    Elle ne put s'empêcher d'en parler. Tout en faisant les cents pas dans la partie supérieure du quartier des mages, les essences de démons provenant de la taverne proche l'irritant au plus haut point, elle saisit son orbe et commença à parler. Elle avait besoin d'avis. Elle savait qu'elle pourrait, discrètement, éliminer les sectateurs et perturber leurs rituels, ce serait une solution définitives.

    La réponse de Flora allait dans le sens qu'aurait voulu prendre l' "Ancienne" Valadriel. D'après elle, les sectateurs étaient simplement appeurés, et ils étaient des victimes autant que nous.

    Des victimes? Appeurés? La seule chose qu'elle voyait était des prophètes de malheur convaincus du bien-fondé de leur cause, et tentant de pervertir l'esprit d'habitants qui, eux, étaient véritablement affolés. Les sectateurs comporteraient une frange profondément mauvaise et corruptrice, et des habitants affolés enrôlés sous le coup de la peur?

    Pour Valadriel, Hurlevent était gangrenée. Les sectateurs l'avaient corrompue, et il était désormais difficile de discerner les menteurs et les victimes. Amputer le membre corrompu pour sauver le reste du corps. C'était une solution d'une logique implacable, mais seule une chose pouvait se dresser contre cette logique : Les liens humains.
    Lorsque Flora fit à nouveau mention de sa soeur, elle comprit.

    Sa soeur avait rejoint le culte de l'apocalypse. Elle, une noble ! Alors qui sait quelles personnes elle aurait pu enrôler à son tour.. Pourquoi Flora voulait-elle quitter la ville..? Pourquoi se rendre invisible pour passer les autorités..? Voulait-elle se rendre au camp du crépuscule?
    Voulait-elle voir sa soeur.. ou y prendre des ordres?

    Elle ne savait plus quoi penser, la corruption qu'elle pensait être ciblée et bien visible avait une face cachée, si Reira les avaient rejoint.. n'importe qui pourrait les avoir rejoint.. Mais alors ils sont tous..

    C'est alors que l'orbe, qui était en pleine ébullition depuis quelques minutes c'était brusquement arrêté. Seule la voix de Calian restait. Le prêtre, lui, ne pouvait pas s'être rangé du côté des sectateurs, c'était certain.. Il appela au calme.

    L'esprit de Valadriel, tourmenté, commençait à retrouver une certaine quiétude. Elle retrouvait un certain sang-froid..

    Froid.. Très froid, même. Elle était tellement concentrée qu'elle ne l'avait pas vu venir.. Tendant sa main ouverte vers le ciel, elle ressentait des gouttes fraîches venir la heurter.

    Elle le sentait, l'air était saturé.
    Elle la touchait, cette eau si glacée.
    Elle l'entendait, les citoyens fuyaient appeurés.


    Sa vision spectrale ne lui laissait plus aucun doute. Le flux magique était à son paroxysme, l'air en était saturé.

    Un appel à la tempête fut lancé.. et en l'espace de quelques minutes, le Chaos avait pris le dessus.

    Les habitants fuyaient vers l'entrée de la ville, elle s'y dirigea pour y retrouver de nouveau Flora, qui voulait absolument passer. Les gardes, qui devaient auparavant empêcher les habitants d'entrer, étaient maintenant bousculés par une marée humaine. Visiblement ceux qui voulaient entrer révisaient leur jugement et prenaient leur jambes à leur cou en direction de comté de l'or.. Ou du camp du crépuscule, pour certains.

    Une voix peu familière mais reconnaissable prit alors la parole. Mirar, l'une des filles de Jàck. Celui-ci était étrangement absent, elle avait entendu parler d'un voyage, mais sans plus..

    Myrhio était là également, ses gadgets semblaient l'avoir averti de la tempête, et le chaos régnait dans la petite orbe. Plusieurs personnes étaient bloqués par les élémentaires dans les quarties, isolés. Cette isolation pourrait leur coûter cher..

    Mirar appela alors au rassemblement, direction la vieille ville.
    Enjambant les sacs de sables posés pour retenir l'inondation, et repoussant les élémentaires qui lui barraient la route, Valadriel se frayait un chemin en direction de la vieille ville. Elle avait peur, soudain..

    La vieille ville.. le SI:7.. Elle espérait y retrouver Nërevâr, mais sur place, aucune trace de lui. Myrhio semblait également perturbé, et elle tenta de le rassurer en lui disant qu'il devait être en sécurité, le connaissant.

    Quelques minutes plus tard, des failles élémentaires chargées d'effluves s'ouvraient, sa vision était totalement brouillée.. Elle ressentait de la magie partout. Les sorts offensifs utilisés, les élémentaires, les personnes, les failles..
    Elle se battait dans un chaos permanent, comme si elle lisait constamment les pensées d'un asile de fous, elle était assaillie par toutes les empreintes magiques qui faisaient résonner son énergie démoniaque.

    Ils se battaient tous de leur mieux, mais elle était perdue, elle tentait de se concentrer uniquement sur le combat, mais alors qu'elle était encore perturbée, un élémentaire d'eau gigantesque tenta de la prendre dans une prison de glace. Elle esquiva de peu..

    Ou pas. Ses cheveux étaient emprisonnés dans la glace. Quelle stupidité.. Ils avaient poussé, trop poussé, pendant son exil. Cette coquetterie n'était plus la bienvenue..
    Elle le comprit lorsque le poing gelé de l'élémentaire vint la heurter et la mettre à terre, à peine suspendue par ses cheveux qui la faisaient atrocement souffrir.
    Saisissant sa lame gravée, elle chargea celle-ci avec sa propre énergie, et trancha net ses cheveux, de cette même logique implacable qui lui avait fait penser qu'il faudrait amputer la frange de la population qui créerait l'apocalypse.

    Elle retombait au sol lourdement, blessée.
    Heureusement, Calian veillait au grain, et elle fut rapidement remise sur pied alors que les élémentaires concentraient leurs assaults sur le bouclier semblant impénétrable de Mirar. Elle se battait plutot bien.

    Même si elle était une sombre inconnue, et que seule le fait qu'elle soit une fille de Jàck la rendait pour le moment particulière, elle se battait bien.

    Il ne s'agissait pas de faire pâle figure en comparaison.

    L'heure n'était plus à la dissimulation. Dans le chaos, personne ne remarquerais le démon intérieur, et personne ne lui en tiendrais rigueur.

    Relâchant ses pouvoirs à son summum, son immolation vint la couvrir. Ses pieds étaient enrobés de gangreflammes, tout comme ses mains et ses épaules. Ses lames luisaient d'une aura verte, et elle chargeait les élémentaires en tranchant dans le vif.

    Sa puissance n'était pas illimitée, et en la consommant d'une manière aussi brutale elle aurait du s'évanouir au bout d'un petit quart d'heure. Mais les élémentaires n'étaient pas que des ennemis.. Ils étaient aussi une source de puissance.

    "Vous pensez que votre essence me blesse? Qu'elle me heurte? Foutaises ! Je me délecte de votre flux !" Hurla-t-elle, un sourire sadique aux lèvres, ennivrée par un combat tel qu'elle n'en avait pas vu depuis son exil et les camps de forge.

    Elle drainait le mana des élémentaires et s'en servait contre eux, ils étaient le réservoir de sa puissance et elle comptait bien les arrêter ici. Le port était leur dernier retranchement, et bientot, les failles furent fermés, la plupart des citoyens sauvés..

    --------------------------------------

    L'on commençait à peine à se remettre de l'attaque surprise et à comptabiliser les dégats que Jàck fit son apparition. Une réunion de crise devait avoir lieu au Donjon de Hurlevent.

    Le Haut-Seigneur Melhendring était là, accompagné une demi-heure plus tard par le Thane Balgarok Frozenbeard, qui devait certainement revenir de Forgefer, visiblement attaquée également.

    Du côté de la Sainte Croisade, indéfectibles défenseurs de la lumière et de la cathédrale, qu'elle avait entraperçu se battant dans le quartier du même nom, elle reconnu le maréchal Kerobero Fordclow, qui semblait remplacer le prédicateur Gabrièl Angello, visiblement absent.. Le maréchal Frankisk d'Arathor été également présent. Pour ce qui est véritables croisés, elle ne reconnu que deux paladins, Krokbar Midorgh et un draenei, Vitano, dont le nom fut cité par Kerobero, plus tard. Elle était incapable de reconnaitre les autres saints croisés.

    Praesidium avait également fait le déplacement, le groupe para-militaire avait apparement aidé à la défense de Forgefer. Leurs intêrets, d'après la Dame Eighir Durendal, se trouvaient au Loch Modan. Effectivement, Valadriel avait cru comprendre que c'était là-bas qu'ils se situaient, principalement. Elle reconnut Xarim Tones, un originaire d'Arathi avec qui Nërevar avait semble-t-il quelques liens, et c'est tout. Une gnome prenait également la parole de temps à autre mais elle ne connaissait pas son nom.

    L'armée Epsilon était sur le pied de guerre, et était largement représentée.. Après l'arrivée d'Unthoïz Pourpreglace, dont elle se retint de lui demander des nouvelles de Nërevâr, ils y avait une douzaine d'epsilons. Elle en connaissait la plupart : Jàck Campillo, bien evidemment, Mirar, dont elle ne connaissait pas le nom de famille, Calian et Flora Riverwind, Malkrean Shenvrek, Unthoïz Pourpreglace, Myrhio Siffleplume, dont au passage, la tourelle à feu gnome posée derrière la barricade de sac de sable avait fait des ravages, Arveene, dont elle ne connaissait pas le nom de famille, non plus, Un démoniste assez acide, et une paladine bien silencieuse.

    Tout ce beau monde paniqué, et leurs quatre représentants tentaient de trouver une solution. La question principale était simple : Diviser ou Réunir?

    Le brouhaha rêignait dans la salle, mais elle mémorisait tout de même le débat et les attitudes. Melhendring essayait de chauffer le moral des troupes avec un héroïque "Pour l'Alliance !" Qui faillit faire un bide total, et qu'elle se résigna à relancer. Quelques epsilons suivirent.. Mais dans l'ensemble, à part des raclement de gorge et des toussotements, le cri de guerre n'avait pas fait mouche.

    Bientot, Dame Eiguir Durendal signala qu'elle alla quitter la salle. Etonnement, les tentions qui semblaient exister avec les Epsilon ne faisaient pas jour. En revanche, pour une raison inconnue, le connétable dit alors d'un ton sec une phrase qui allait sonner la dégringolade de cette réunion. En substance, il dit à la Dame qu'elle pourrait retourner.. dans son camp de "Gitans".

    Bien evidemment, cette dernière le prit extrêmmement mal et quitta prestemment la salle.
    Leurs derniers mots étaient empreint d'acide. Le connétable était visiblement "déçu", et la Dame semblait au contraire s'attendre à telle réaction.

    Le Haut-Seigneur et son acolyte nain tentaient de maintenir le navire à flot, mais c'était déja trop tard. Questionnant Kerobero sur son acte, ce dernier se sentit offensé qu'on ne le respecte pas autant que le prédicateur, Ou quelque chose comme ça. En tout cas c'était lié à la Garde et à la Sainte Croisade.
    Valadriel avait du mal à comprendre ce qui poussait les humains à s'entredéchirer alors qu'il leur faudrait défendre leurs vies ensemble.

    Kerobero quitta la table, et sans les deux représentants, ne laissant que quelques saint croisés, quelques membres de Praesidium.. L'ordre du mérite et Epsilon se sentaient un peu seuls. La gnome de Praesidium tenta de continuer le débat, mais rapidement, le Maréchal Frankisk ordonna la mise en rang des croisés qui quittèrent la salle. Peu de temps après, Epsilon, voyant la réunion terminée, quitta également la salle.

    --------------------------------

    Les compagnies s'entredéchiraient, arriveront-elles à laisser leurs querelles de côtés?

    Car dehors, bientot, la tempête gronderait à nouveau.

    (PS : Un peu long, je sais, mais j'avais de l'inspiration, pour une fois x) J'ajouterais des screens dans une future édition, là je dois y aller.)

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 21:18