Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

5 participants

    [Présentation] Praesidium

    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Présentation] Praesidium Empty [Présentation] Praesidium

    Message  Eighir / Kinaïe Jeu 15 Juil 2010 - 8:28

    [Présentation] Praesidium K1800441

    Praesidium

    Introduction :


    Depuis déja quelques temps, Eighir Durendal dirige d'une main d'acier titan l'ordre des lames de Lothar. Agacé par ses echecs du passé nottament au sujet de la maison des nobles de Hurlevent ayant toujours fait son possible pour entraver les efforts Vindicatif de la Dame. C'est donc d'un très mauvaise oeil qu'elle vit finalement l'intervention des autorités de Theramore sur la politique des Lames, croyant y voir un nouvelle obstacle. La raison fit rapidement place a la colère contre celle que Eighir déteste depuis un bon moment, et l'ordre fut dissout dans la journée.

    La dame Durendal, toujours convaincue que sa mission est d'une importance capitale au nom de l'alliance pris alors la décision de quérir l'aide de Varian pour formée sa propre armée indépendante mais loyale envers l'alliance, et pouvoir ainsi mener sa propre politique comme elle l'entend, que le Roi Wrynn finit par lui accorder.

    Dorénavant, la dame sera Reine, et pas l'ombre du roi. Praesidium est née.


    Les Grandes lignes :

    Praesidium est la suite Roleplay et l'évolution des Lames de Lothar, il s'agit d'un groupe Para Militaire qui reste fidèle a l'alliance, mais ne dois peu de compte a ses derniers, évoluant comme une Micro Société dans l'Alliance. Se genre d'entreprise, encore impensable il y a quelques années finit par devenir réalité, profitant du temps de crise actuel frappant Azeroth.

    Praesidium a était fondé par une fanatique de l'alliance, qui ne reculera devant rien pour la gloire de cette dernière, la destruction de la horde devenant une nécessité absolu. Elle n'hésitera pas a recrutée les pires mercenaires d'Azeroth, tant soit peu qu'il possède la fibre patriotique et souhaite se battre au nom de l'alliance peuvent être accepter dans l'organisation. Y compris les démonistes et les chevaliers de la mort. Tant que ses derniers ne pratique pas un excés de zèle devant l'autorité représentée par la dame Durendal.

    Eighir Durendal a dernièrement pris les autorisations nécessaire a la création d'un quartier général ou la souveraineté de son entreprise est absolue.

    Praesidium vient du Latin protéger et servir, dans le lore, cela viendra de "l'ancien commun" qui remonte au temps de l'empire d'Arathor. ( Ceci est une création, aucun détail du lore warcraft ne corrobora ceci )

    Praesidium peut être résumée comme étant la folie d'une femme humaine ( voir d'un joueur trop tordu :p ) qui fera tout ce qu'elle jugera nécessaire pour atteindre l'idéal fixé.

    [/u]Relation avec L'alliance :[/u]

    Praesidium n'est pas du tout en conflit avec l'alliance, son statut octroyée par Varian lui donne une certaine souveraineté et indépendance, mais les manquements aux lois qui régissent l'alliance seront sanctionner comme pour n'importe qu'elle citoyen.

    Eighir Durendal reste très loyale envers l'alliance, il est tout simplement impensable de la voir ordonné la destruction d'un village sous couvert d'un soupçon d'infiltration défias ou Hordeuse. De ce fait, les relations entre Hurlevent / Forgefer / Gnomeregan / Darnassus et l'Exodar sont plutôt bonne, mais les relations avec Theramore sont plus tendus, Jaina prenant très clairement Eighir pour une folle prise dans une spirale de Haine, tandis que cette dernière considère la mage de Theramore avec des termes peu élogieux sur ses actions, en particulier celle de sacrifier son père.

    La relation avec Hurlevent et tout particulièrement spéciale, Eighir ayant de très fort lien d'amitié avec le roi de Hurlevent qui a vécu le même genre de calvaire qu'elle sous bien des niveaux. Eighir a également plus simplement fait partie de cette administration, et a donc toute la confiance de Varian a se sujet. Elle dispose encore de son sceau pour certaines affaire d'état très précise.

    Tout ceci donne une certaine immunité diplomatique à Praesidium et en particulier à Hurlevent, cela dit, cela les protèges juste avec une certaine présomption d'innocence, si le groupe ou un membre du groupe est pris en flagrant délit, il sera traiter en tant que citoyen de l'alliance lambda.

    A l'inverse, Praesidium ne dispose d'aucune autorité précise sortie de son campement. Il est tout simplement impensable que ses derniers puisse arrêter ou jugé quelqu'un en pleine ville. Même si une autre entité leur en donner le pouvoir. Cela fait partit des grands principe que Durendal a voulu créer, la politique interne de l'alliance ne concerne qu'elle même.

    Implication de la guilde :

    La guilde, tout comme l'ordre des Lames de Lothar lutte contre les ennemis de l'alliance, mais a un niveau bien plus extrême, aucun compromis ne sera trouvé, la destruction de la horde est une priorité. Les autres ennemis de l'alliance seront également traité en conséquence.

    Contrairement aux Lames de Lothar, les membre de Praesidium peuvent faire remarquer ouvertement leur appartenance a la cohorte de Praesidium. Mais le détail de leur implication reste secrète pour des raisons évidentes de sécurité. Praesidium dispose d'un symbole très fort de l'ancienne Arathor, le sigle Omega, qui signifie la fin ( en l'occurrence, celle des ennemis de l'alliance, rien que ça. ) Le symbole est présent sur le tabard et l'étendard de la guilde.

    Recrutement possible dans l'organisation :

    Il existe plusieurs type de recrutement défini d'office dans la guilde, ce ne sont que des exemples de façon pour permettre de rejoindre l'organisation, je suis ouvert a toute discussion pour une manière plus original !

    Le recrutement militaire : Que vous croyez simplement a l'idéal d'Eighir, que vous soyez la pour la boucherie et le sang ou votre gloire personnel... Praesidium peut vous recrutez, si tenter vous souhaitez combattre pour l'alliance sous cette bannière, un bureau de recrutement sera mis en place a l'hôtel de ville, dans la cité blanche de Hurlevent.

    "Légion pénale" : Vous qui êtes prisonnier pour de petites fautes et autre délit, mais qui souhaitez vous rachetez et combattre au nom de l'alliance, la dame Durendal ne rechignera pas a vous recrutez. En échange de votre service au sein de Praesidium. La dame Durendal s'engagera de part son pouvoir politique a vous faire libérer et placé sous sa garde.

    PS HRP : Il est ici question de background pré défini, et non de marcher sur les pieds de la garde impérial ou tout autre entité ayant des prisonniers, le but n'est pas d'obtenir du rp forcée et de l'autorité sur les autres guildes jdr de l'alliance. Si tantôt on organise une libération de prisonnier de façon diplomatique avec la garde impérial par exemple. Ce sera uniquement avec l'accord des trois partis. ( Praesidium, le prisonnier et la Garde impérial, dans le cas présent )

    Hiketeia : La "Hiketeia" est une cérémonie d'allégeance durant laquelle l'on se met sous la protection d'un dieu ou d'une déesse. Cette cérémonie date une nouvelle fois de l'ancien Empire d'Arathor (ou plutôt d'un de mes comics favoris mettant en scène Wonder Woman <3 ) . Curieusement dans la synthèse de l'humain et de l'inhumain chez Durendal, la dame reste très maternelle. Et celons les circonstances pourra accepter de tenir se rituel pour placé une personne en danger sous sa protection. Cette dernière lui devra dés lors fidélité et combattra sous la bannière de Praesidium, Eighir en retour s'efforçant de la protéger au mieux des soucis qui peuvent l'attraper.

    Contrat : Que vous soyez commerçant, intendant ou bâtisseur, Praesidium recrute aussi des civils pour les bonnes œuvres de sa micro societé et s'organiser de l'intérieur. Ses derniers tout comme les autres recevront un salaire rp. ( qui se traduira par une bourse pour ceux qui la désire, en particulier ceux qui débute sur le serveur de culte de la rive noir, a la hauteur de 10 po et un tabard ).

    HRP : de la même manière, ceci n'est pas utilisé pour créer du rp forcée et sapé l'autorité d'une autre guilde jdr, ou alors d'un commun accord entre les trois parties.

    Tout les alignements et classes peuvent avoir leur place dans Praesidium, avec néanmoins une certaine sobriété.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Eighir / Kinaïe Jeu 15 Juil 2010 - 8:29

    de quête roleplay, embauche de péon pour les travaux, recherche de matériaux de construction et bien d'autre...
    Un exemple simple, la petite Kinaïe rejoint Praesidium et va s'installer au campement, gnome un jour gnome toujours, elle fonde un atelier dans le campement, qui sera a ciel ouvert avec quelques cuir pour protéger certains matériaux de la pluie. Puis au fur et a mesure, elle demandera l'aide des membres de Praesidium, des fonds pour recruter des ingénieurs qualifier, des composants rare pouvant être utile dans la création d'arme et engin en tout genre.
    Le tout est d'organiser cela ( le forum doit pouvoir traduire une avancée sur le campement, qui commenceraient donc avec de simple tente maximum ) tout en veillant a rendre la progression la plus lente possible. ( évitons de rush une mine d'elwynn pour installer une muraille en pierre autour ! ) .

    Ceci a curieusement tendance a renouer avec le Str de l'époque, même si bien sur l'idée sera pas le seul centre de la guilde, elle rajoutera si bien utilisé une dimension de quête roleplay autre que les missions sur le terrain. Cela donne aussi une certaine crédibilité a l'idée de micro societé vivant dans une certaine autarcie. ( ça l'aurait était moins si on squatter chez les marteaux hardis Very Happy ) Le campement n'étant pas ingame, c'est un excellent lieu a squatter quand on est déco :p.

    Ajoutons aussi que cela ne pose pas de problème d'autorité et de rp forcée, étant donné que a priori les non membres se rendant sur place seront la pour de la diplomatie avec Praesidium. Concernant la horde, nous n'accepteront que d'un commun accord que notre camp soit mis a sac. ( c'est plus un choix de confort mais comprenez nous, a se tarif la on risque de se faire raser toute les semaines par un raid Very Happy ).

    Le quartier général sera a priori établis au sud du Loch Modan, mais rien n'est encore confirmée ni "construit" en roleplay, cela va néanmoins venir dans la semaine courante. ( Mardi 6 Juillet 2010 ) Il y aura d'autres avant poste militaire qui seront utiliser ingame, mais ils n'appartiendront pas a Praesidium, qui sera la uniquement en vertu de soutien militaire.

    Financement :

    C'est une question légitime qu'on peut se poser, comment avoir pu monter se projet ?

    Les sources de départs sont une rente d'or accordée par Varian Wrynn pour la création du camp, et la fortune personnel d'Eighir qui vient s'ajouter en soutien pour les détails administratifs.

    Ensuite, viendront s'ajouter :

    - Le commerce, Eighir recherche activement des négociants ( Pnj ou non ) pour vendre l'artisanat de Praesidium et pouvoir financer ses projets.
    - Le pillage, après tout, un orc mort a t-il encore besoin de son arme ? un démolisseur laissé a l'abandon peut être recyclé également !
    - Certaines missions et campagne Militaire de Praesidium seront subventionné, dépendant de la personne demandant assistance et le niveau de danger de la campagne.

    Culte et Foi :

    Eighir en tant que paladin reste une croyante utilisant les trois vertus. Mais pour convenir a plus de monde, le culte officiel de Praesidium devient le passé glorieux d'Arathor, un autel des rois de fortune sera mis en place puis étoffé au fur et a mesure, chacun pouvant venir prier sa religion en silence. Que ce soit la lumière, Cenarius, ou la grande bobine tesla. ( religion gnome ! )
    Le tout sera a priori régit par la guide spirituelle Ornelie. Qui fera de son mieux pour créer une ambiance chaleureuse et ouverte d'esprit sur les fois peuplant l'alliance. Cela dit, les religions doivent être en rapport un minimum avec l'alliance. n'espérer pas portée votre foi pour la légion ardente ou les dieux anciens sur le devant de la scène. En plus, les baffes d'Ornelie font très mal.

    Discours d'introduction de Praesidium :

    Je me présente : Dame Eighir Durendal, et j'ai mon unité spéciale à former et je me cherche des soldats de l'alliance... Vous avez peut être entendu parler de la guerre totale qui va avoir lieu, et ben... On va prendre un peu d'avance sur eux... On va se former et partir sur les fronts de l'alliance, on aura une mission a remplir, et rien qu'une : Détruire les ennemis de l'alliance.
    Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas monter tout cela et décider de monter sur le front pour donner des leçons d'humanité a la horde...La horde n'a aucune humanité. Ce sont des fantassins d'un fou furieux assoiffé de meurtre tueur d'Humain et il faut les détruire. Et c'est pour ça que tout les enfoirés faisant partie de la horde qu'on croisera, on les liquidera.
    On ne va pas faire dans la dentelle avec la horde et les autres ennemis de l'alliance. C'est notre cruauté qui leur fera comprendre qui ont est. Et ils n'auront plus aucun doute sur notre cruauté quand ils tomberont sur les corps démembré, écharpé de leur frères qu'on sèmera derrière nous. Et ils n'auront pas a faire le moindre effort pour imaginer la cruauté que leur copains vont endurer entre nos mains, les talons de nos bottes, et le tranchant de nos lames...
    Nos ennemis seront malades en pensant à nous. Nos ennemis vont parler de nous, Les ennemis auront une putain de trouille de nous. Et quand ses ordures fermeront leus yeux le soir et que leurs subconscients les torturera pour le mal qu'ils ont fait, ils vont penser à nous, et je vous jure que c'est ça qui va les torturer... Es que cela vous tente ?

    il faut néanmoins que je vous affranchisse tous mes soldats, aussitôt que vous passerez sous mes ordres il y aura une dette sur votre dos, que vous me devrai en personne. Chacun des hommes ici qui passent sous mes ordres me doit 100 trophée ! Et je les veux mes trophées. Jusqu'à en crever si il le faut...

    Référence culturelle :

    La plupart des références ne passeront pas inaperçus, la phrase qui conclut l'introduction vient d'une musique française dont j'aime surtout les paroles. ( après, la chanson française et moi hein ! )
    On citera aussi quelques références au comics, Praesidium faisant penser de loin au rêve utopique du Dr Doom / Fatalis de l'univers Marvel et la Latvérie. Hiketeia est un des meilleurs albums de Wonder Woman ( bien que terriblement trop court ) . J'aime beaucoup le Dr Doom avec sa pointe d'idéalisme a mon sens très intéressant.
    On citera aussi un certain amour du cinéma, les fans auront reconnus dans le discours d'Eighir Aldo Raine, c'est un hommage, pas une repompe pure que je vais oser m'approprier ! Very Happy . On pourra citer aussi un certaine amour du Cinema "Bad - Ass" ( /hug Talysse ) et les vieux actionner a la Steven Seagal et les remake de Justice Sauvage. ( Eighir, futur Steven Seagal en herbe ? Very Happy )
    On notera aussi quelques réference antique, que je camoufle sous l'empire d'Arathor ( profitant que la période reste floue ! )

    Voila voila pour la présentation RP ! Avant tout, ce n'est pas un recrutement, mais un concept roleplay présenté ici, rien ne vous empêche après de me contacter ingame pour plus de détails !
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Terran Drake Mer 21 Juil 2010 - 10:50

    ,


    Dernière édition par Hagoran Macfaylane le Mer 12 Jan 2011 - 9:43, édité 1 fois
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 21 Juil 2010 - 12:34

    En tout cas, l'effort de conceptualisation est manifeste.

    Pas mal de points à mon sens fondamentaux sont couverts, même si quelques libertés avec le Lore m'inquiètent un peu.

    N'hésite pas à communiquer sur les interfaces logistiques (forums, site ou autres) dont tu vas doter ton groupe.

    Donne-nous de tes nouvelles ! Wink

    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Eighir / Kinaïe Mer 21 Juil 2010 - 12:35

    Si tu veux discuter des points du lore qui peuvent te chagriner, n'hésite pas x) .

    Concernant Theramore, sachez que je l'évite ingame le plus possible, Eighir n'est pas la bienvenue la bas, je verrai pour peut être changer ça a l'extension, mais cette liberté est la en restriction.
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Jack Mer 21 Juil 2010 - 13:08

    Bonne chance pour ta guilde Eighir !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 21 Juil 2010 - 13:10


    Bah, trois fois rien en réalité, mais cela concerne Arathor par exemple, qui peut aisément être remplacé par n'importe quel (ou presque) (ancien ou pas) Royaume, notamment Kul Tiras, dans les factions pro- feu Portvaillant Père.

    Mais cela pose la question des rapports avec Hurlevent, puisque le royaume de Varian et celui de Kul Tiras sont assez liés, et que Théramore peut aisément devenir un sujet sensible.

    J'aurais aimé plus de politique par rapport à ce point (mais c'est tout moi, ça, de mettre de la politique partout).

    Parce que le reste du développement pour le groupe, je le trouve très bien pensé (rapport à Jaïna, à l'Alliance).

    J'aime bien aussi le concept "oubli des crimes par l'engagement dans l'ordre," dont tu ne précises pas la durée JdRement parlant à partir de laquelle les crimes sont effacés ; cela fait effectivement très Légion Etrangère : auquel cas, est-il bien cohérent de dire qu'il faut être patriote pour s'engager ? Quel est ce genre de patriotisme, celui de la peine la plus courte ? A moins que cette hypocrisie ne soit un plus pour le background, mais il serait aussi bien d'y faire une allusion plus développée, non ?
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Eighir / Kinaïe Mer 21 Juil 2010 - 14:53

    Rälkezad a écrit:
    Bah, trois fois rien en réalité, mais cela concerne Arathor par exemple, qui peut aisément être remplacé par n'importe quel (ou presque) (ancien ou pas) Royaume, notamment Kul Tiras, dans les factions pro- feu Portvaillant Père.

    C'est un choix personnel qui découle du rp, Eighir a sciemment déclaré avoir repris l'héritage d'Arathor pour son indépendance, si elle avait pris une réclamation culturelle d'un royaume, elle se serait retrouvé d'une certaine manière vassal de se dernier. Tandis qu'être vassal d'un empire aujourd'hui disparu lui évite le soucis.
    En plus c'est du au cas ou, Arathor risque pas de re surgir dans de futures extensions, par contre Kul Tiras tu a un doute raisonnable sur le fait qu'il va revenir. Le fait de prendre Arathor donne aussi une diversité raciale plus facile, Lothar leur dernier représentant est véritablement incontestable même par les nouvelles races, on en fait plus des héros comme lui ! Et comme il est dans la tombe, Eighir peut lui faire "dire" ce qu'elle veut.


    Mais cela pose la question des rapports avec Hurlevent, puisque le royaume de Varian et celui de Kul Tiras sont assez liés, et que Théramore peut aisément devenir un sujet sensible.

    J'aurais aimé plus de politique par rapport à ce point (mais c'est tout moi, ça, de mettre de la politique partout).

    ça aurait pu être intéressant comme idée oui, mais comme dit plus haut, mon choix d'Arathor repose sur pas mal de chose ^^'


    Parce que le reste du développement pour le groupe, je le trouve très bien pensé (rapport à Jaïna, à l'Alliance).

    Merci.

    J'aime bien aussi le concept "oubli des crimes par l'engagement dans l'ordre," dont tu ne précises pas la durée JdRement parlant à partir de laquelle les crimes sont effacés ; cela fait effectivement très Légion Etrangère : auquel cas, est-il bien cohérent de dire qu'il faut être patriote pour s'engager ? Quel est ce genre de patriotisme, celui de la peine la plus courte ? A moins que cette hypocrisie ne soit un plus pour le background, mais il serait aussi bien d'y faire une allusion plus développée, non ?

    C'est de l'hypocrisie pure d'Eighir, a son sens tant qu'on est sous ses ordres, on obeit a la justice la plus pure et vindicative du royaume, la voie de la raison de l'alliance. Son discours sur la horde même si repris d'Aldo Raine n'est pas hasardeux, poussée a aller dire que la horde n'a pas d'humanité et que ce ne sont que des bouffeurs d'ally reste quand même très gros comme propagande.

    Dernièrement elle a caché un meurtrier qui était devenu déserteur de Theramore avant que ses derniers ne le coincent. En échange de service au nom de sa propre idée de justice. ça te donne le ton. x)
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 21 Juil 2010 - 15:32

    Eh bien en tout cas, c'est pensé tout cela. Merci pour tes précisions.





    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Eighir / Kinaïe Mer 21 Juil 2010 - 16:28

    Eh bien merci beaucoup, cela fait plutôt plaisir sachant que j'y ai tout de même passé quelques temps et concertation pour présenter cette mouture.
    avatar
    Quaria
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 13

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Quaria Sam 8 Jan 2011 - 21:03

    Je précise au passage, que Quaria est devenu Hodra.

    Si j'ai le temps ( et si ça intéresse quelqu'un ) j'expliquerais le pourquoi du comment.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Sam 8 Jan 2011 - 21:38


    Des précisions, des précisions !

    (Sur le partie personnages ?)
    avatar
    Quaria
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 13

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Quaria Lun 10 Jan 2011 - 21:34

    Pour un projet plus golbal, Quaria est redevenu Quaria, et Hodra reste Hodra. Mais, projet global, donc avant d'expliquer, je préfère le voir concrétisé.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mar 11 Jan 2011 - 6:36

    Elles sont d'un cachottier ces gnomettes...

    Et punchies avec ça !


    avatar
    Quaria
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 13

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Quaria Mar 11 Jan 2011 - 10:23

    Roh tout de suite.
    Non mais les raisons sont surtout gameplay ( jouer naine ne m'a pas plu ) j'ai essayé de ré-adapté ça en RP mais bon...
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Eighir / Kinaïe Jeu 27 Jan 2011 - 10:11

    L'un de nos chantiers actuel est d'offrir une diversité de roleplay au sein de Praesidium, en créant des groupuscules dédiés ou se retrouve plusieurs joueurs ayant le même roleplay, il existe actuellement trois groupes : Les chevaliers gris, La légion pénale et les "Arcanistes" (non Définitif pour le dernier )

    Le but est bien evidemment de pouvoir évoluer dans ces petits groupes pour des roleplays plus ciblés dans un environement correspondant à des forces roleplay de l'alliance.

    Voici le premier d'entre eux, les chevaliers gris !

    [Présentation] Praesidium Chevalier-gris-24ed0f6

    Introduction


    "Seule la foi importe en ces jours sombres. Le mal se dresse devant nous. Laisseras-tu ces bêtes détruire nos foyers ou pourras-tu te fier à la Lumière pour éradiquer le mal ? Bats-toi courageusement et extermine ces engeances innommables ! Pour Praesidium ! Pour la Lumière !"
    - Justicar Theulderic de Lordearon.

    Le chevalier gris est un combattant de Praesidium ayant juré de détruire ses ennemis au nom de la lumière, il s'agit d'un ordre de chevalier croyant créer par le consul de Praesidium et administré par un de ses bras droits. Ils se veulent les héritiers de la main d'argent originelle, bien qu'étant dans les faits bien plus vindicatif envers les ennemis de la lumière et de l'alliance en général. Leur rôle est d'apporter la lumière au coeur des ténèbres.
    Hierarchie

    La hiérarchie des chevaliers gris est plutôt simple, tous sont frères d'armes et du même grade, à l'exception du Justicar, qui les guident et commandent leurs actes. Le Justicar n'a des comptes à rendre qu'a la consul de Praesidium, en l'occurrence Eighir Durendal.
    Distinction

    Les chevaliers gris ne portent pas d'uniforme, leur signe distinctif est un écusson porté au niveau de leur épaule : L'Insignium Valorum". L'écusson en Vrai argent est peint sur un fond gris, et de l'or fondu à même l'écusson forme son symbole : Le symbole de Praesidium avec en fond le sigle "Omega".

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Praesidium Empty Re: [Présentation] Praesidium

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:25