Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

    "présentation d'un paladin"

    Valiors
    Valiors
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 16

    "présentation d'un paladin" Empty "présentation d'un paladin"

    Message  Valiors Sam 5 Fév 2011 - 5:20

    Dans la capitale de Hurlevent,un attroupement de personnes se réunissent tout autours d'un seul homme.
    Un vieillard aveugle d'une apparence bien frêle se tenant sur un vieux bâton prêt à céder.


    Approchez ! Approchez ! dit t'il d'une voix triste
    Mesdames et messieurs ! pour un peu de nourritures,je vais vous raconter l'histoire d'un paladin que j'ai eu la chance de connaître et de le suivre dans ses croisades contre les ténèbres ! mais aussi sa chute !

    Suite à votre générosité le vieillard commence son récit.

    Tout commença alors que je n'étais qu'un jeune garçon,dans un petit village dans Lordaeron.
    Mon père tout comme mon grand père ainsi que ces aînés,servis la maison des Lumièrance en tant que chevalier protecteur de la lumière."présentation d'un paladin" Lumiar11

    Le vieillard se tient la tête

    Ho..moi...je n'ai pas eu cette chance......

    Mais parlons de notre chers paladin !
    A cette époque ou mes yeux voyaient la douceur des plaines en plein été.

    Le vieillard tousse et se ressaisit

    Alors que je fêtai mon seize-ième été,Mon défunt père me présenta un grand homme avec une armure jaune dorée qui m'éblouit la rétine !"présentation d'un paladin" Valior10
    il pris mon épaule et me regarda droit dans les yeux et me dit !
    Fils ! il est temps que tu devienne un homme !
    Voici un chevalier de la lumière noble et sage qui va te prendre sous son aile et tu deviendra comme ton père et ainsi que tes ancêtres !
    Je ne savais que dire ! je ne voulais pas de cela ! la pêche oui ! faire la cours aux filles oui ! mais pas le combat !


    Le vieillard hoche la tête

    je fus contraint de le suivre par respect pour mon père..
    Nous avons beaucoup voyager !
    les années passèrent je devint un homme mais avec toujours le peur du combat..
    Pour vous dire le grand paladin prenez soin de moi comme son fils, il me fit jamais participé à ses batailles.
    Je m'occupais plutôt de faire des chansons sur lui ainsi que son amour pour la justice et de défendre les pauvres.

    Le vieillard rigole et lève la tête en votredirection

    Non non mes amis il n'aimait pas cela ! au contraire il trouvais cela trop prétentieux pour un simple noble chevalier.
    A chaque lune il ouvrait une petite boite qui sortez une mélodie.
    Oui je sais pourquoi,pour ne pas oublier sa femme et sa petite fille qui laissa derrière pour un monde meilleur.
    D'ailleurs il avait un petit collier autour du cou avec dans se petit collier qu'on ouvrés à sa droite sa femme "présentation d'un paladin" Valior11"présentation d'un paladin" Fillev10et à sa gauche sa fille.

    Le vieillard commence a trember



    Et un jours .......nous étions rentrés à notre chers Lordaeron pour revoir nos famille.....
    Mais le ciel ! si rouge ! le paladin,si sage autres fois.. et toujours souriant devint ferme et vraiment silencieux.
    Je me souvient encore ....le jours du fléau ! oui le fléau !
    Nous sommes alors allez sur ses terres avec hâte !

    Le vieillard se met à pleurer et reprend

    Nous sommes arrivées dans cette marre de sang.......
    Mon père ..au sol..avec son épée.....
    Puis je me retourna et je vit sortir de son château avec....sa femme avec sa si belle robe blanche souillé par le sang et le paladin la tenant dans les bras poussa un cri qui me marqua......pour toujours......
    Ils m'ont pris ma femme,ils m'ont pris ma fille !!! ils m'ont pris mon coeur ! ils m'ont pris Mon âme !
    Il cria si fort si fort !
    les maisons brûlés tout autours il ne resta rien !.....
    Nous n'avons pas pu trouver le corps de sa fille...
    Enfin nous avons du brûlés les corps.....de la..Le paladin se retourna avec un calme si....effrayant
    Je le regarda attentivement je compris et je lui dis non ! je viens avec vous !
    Il suffit Bénélius fils de Cyrius ! je sais que tu n'est pas fait pour se qui m'attend la bas ! le fléau est bien trop puissant c'est une sainte croisade que je vais faire......sans repos.....Bénélius.
    Et la il me regarde et me sourit et me dit
    Maintenant je vais partir et il posa la boite par terre et une derniere fois la mélodie parvint à ses oreilles.
    Je vit des larmes jaillir de son visage pour la première fois.
    Je le regarda partir avec cette lumière autours de lui.... et cette mélodie dans la tête.....Chevalier....

    Le vieillard se lève difficilement

    Le vieillard pose une boite blanche avec des dessins d'enfant dessus par terre et l'ouvre une mélodie sort de la boite.le vieillard vous parle.

    Prenez le donc ! mon corps se meurt....j'ai une maladie je vieilli trop vite...et si vous pouviez la prendre et lui donner...il y a un message pour lui... au revoir mesdames et messieurs vous venez d'écouter l'histoire de Valiors Lumièrance fils de Holyas,Chevalier de la lumière au destin tragique...

    Le vieillard se tient le coeur et tombe sans vie.la mélodie s'arrêta




    to be continued



      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 21:22