Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

4 participants

    La Sombre Assemblée

    avatar
    Ogrash
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    La Sombre Assemblée Empty La Sombre Assemblée

    Message  Ogrash Mar 17 Fév 2009 - 0:32

    De partout dans Azeroth et Kalimdor, les nécropoles du roi-liche encombraient les airs. Le fléau prenait place a nouveau dans le destin des aventuriers d’Azeroth.
    Sur ce grand échiquier, le corrompu seigneur plaçait ses pièces maîtresses sur son échiquier depuis son royaume glacé de Northrend, lançant ses vulgaires pions a l’assaut, pour annoncer son retour, bien qu’il fût toujours là, attendant son heure.

    Mais cette partie ne se joue pas seul…

    Tapi dans l’ombre depuis longtemps, trop longtemps, des âmes se sont rassemblés, venues de tous horizons, de toutes contrées, afin de symboliser plus qu’un pion sur cet échiquier. Une communauté clandestine, bien qu’indifférente aux ordres de la horde, certains de leur membres prennent part au combat contre l’alliance, car ils n’oublient pas les affronts passés. Et l’assemblée sait que seule, elle ne peut rien, des alliés de circonstances, ne sont jamais de trop dans une guerre.

    Mais bien sûr, tous savent quel est le véritable ennemi, celui dont le nom est encore murmuré tel la peste dans les terres du nord.

    Depuis des mois, dans le manoir des Mantebrumes, propriété du seigneur Aeneas Myst, la sombre assemblée attend ce jour. Son pôle d’apothicaires, multipliant les recherches dans les catacombes du manoir, les recherches arcaniques l’études de grimoires délaissés.
    Ceux qui ont pénétrés le manoir ont tous des visions différentes, des opinions différentes, régit par un conseil ou tous ont leur mot à dire. Face à l’ennemi, tous sont égaux, nulle vie compte plus qu’une autre. Malgré ces divergences, tous s’activent dans un but commun, mais seront-ils prêts lorsqu’il le faudra ?

    Nul ne saurait répondre, la partie ne fait que commencer….

    Par le Mage de Guerre, Mackaï Sin'thalin.

    __________________

    Petit topo Hrp, par Aeneas Myst:
    Salutations,

    Cela fait maintenant presqu’un an que notre guilde fonctionne, et meme au dela de fonctionner je dirai qu’elle prospère. Elle a été crée dans un but simple: Que 5 amis puissent rester en contact.

    Rien que pour ca.

    Et d’un coup cela a pris une ampleurs qu’aucun de nous n’aurait pu imaginer. L’Antre (Notre joli petit site) a été crée par Ogrash ™️ un forum a été mis en place et de fil en aiguille nous voilà a une trentaine de membres.

    Notre but?
    Difficile à dire car jamais il n’a été défini.
    Tout d’abord, simplement, pouvoir profiter de connaissance Rp sur le serveur. Mais… Il y a un hic… Nous étions par coincidence tous des joueurs qui avaient déjà donné dans le PvE HL. Les Raids, les officiers de l’Assemblée ca les connait.

    On avait déjà donné dans les guildes qui vont trop loin trop vite pour finir en… Fiasco. Nous avons connu ces moments où après qu’un Boss soit tombé on ressent tout de suite que la *machine* est en route. On devient Tank, dps ou soin… Remplacable, Une place dans un effectif.

    Notre but n’était pas Le HL. Loin de là!

    Mais le temps a fait évoluer notre Assemblée. Les Arrivants aussi. Nous avons décidé de nous lancer dans des minis raids, histoire de voir si on était doué.

    Nos sorties sont “casuels”. On n’est pas acharné mais on s’applique!

    On ne propose pas les Raids Héroique à 25 dès le cercle 80. Ni 4 raids par semaines. Personne ne sera full T7 tout de suite avec nous..

    Mais, chacun trouve sa place, chez nous, une place à soi, dans l’Assemblée. Dans un groupe qui désire prendre le temps de voir les donjons cachés d’Azeroth et Outreterre. Des personnes qui prennent le temps de participer a un Rp poussé, mais qui restent des joueurs qui s’éclatent avant tout.

    Jetez un coup d’oeil à notre site et forum, si l'envie vous en prend: L'Antre est par ici.
    Tout est là! Aucun sujet caché, les officiers et les membres ne cachent rien. Nos débats, nos décisions, nos conneries sont visibles pour tous.

    On ne demandera pas un guerrier d’etre tank ou a un pretre d’etre heal. On veut seulement passer du bon temps avec les notres.

    Bref…. On combine pas mal de trucs, Plaisir, Raid, Casuel, Avancée HL, Déconnade et de Chanter Bouba et Chapi chapo sur notre TS….

    Rien de plus à dire.
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    La Sombre Assemblée Empty Re: La Sombre Assemblée

    Message  Hakutao Dim 1 Mar 2009 - 10:15

    Pour ma part je suis vraiment tombé amoureux de leur site et de leur forum que j'ai connu via Arcia (ma belle-môman RP ^^). Superbement réalisé et plein de petites idées sympas (comme les chambres de chaque membre ^^)
    En bref bravo! Longue vie et prospérité à la Sombre Assemblée ^^


    Dernière édition par Hakutao le Dim 1 Mar 2009 - 18:31, édité 1 fois
    Välar
    Välar
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 49

    La Sombre Assemblée Empty Re: La Sombre Assemblée

    Message  Välar Dim 1 Mar 2009 - 17:45

    Moi de même, et le musiques avec en plus ! Très franchement j'aimerai mais j'ose pas demander à Aeneas omment il a conçu son forum ^^ Et l'intro avec la forêt !
    avatar
    Theolen Noireplaie
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    La Sombre Assemblée Empty Re: La Sombre Assemblée

    Message  Theolen Noireplaie Ven 19 Fév 2010 - 7:48

    L'adresse ayant changée, je me permets de la remettre à jour.

    http://www.sombre-assemblee.com/

    Contenu sponsorisé


    La Sombre Assemblée Empty Re: La Sombre Assemblée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:19