Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

5 participants

    Wyrnen est encore dans le secteur?

    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Azrelia Mer 30 Déc 2009 - 16:54

    Bonjour tout le monde!

    Hem, je me permet de poster ici car je voudrais juste savoir si Wyrnen joue encore et si l'un d'entre vous le croise de temps en temps!

    Merci de me faire savoir si c'est le cas! What a Face
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Aranarth Mer 30 Déc 2009 - 17:09

    Il s'était pointé pendant les vacances d'été 2009, mais plus de nouvelle.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Grundak Stormhammer Mer 30 Déc 2009 - 18:19

    ( HRP : Plus de news, mais je lui ai rendu un hommage dans le chapitre 9 de mon oeuvre maléfique. Twisted Evil )
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Azrelia Mer 6 Jan 2010 - 20:47

    Ouaip, j'ai vu ça Razz

    S'il ne joue plus, est-ce que quelqu'un a malgré tout des contacts avec lui? Une adresse MSN ou autre?
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Valinor Mer 6 Jan 2010 - 21:39

    Rien du tout, pour ma part
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Grundak Stormhammer Mar 19 Jan 2010 - 11:18

    ( HRP : Wyrneneuh est de retour pour nous jouer un mauvais ;
    il s'est inscrit sur le forum y a pas plus tard qu'hier. :O )
    avatar
    Wyrnen
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Wyrnen Mar 19 Jan 2010 - 17:09

    /HRP/

    Salut, salut.

    Oui et non, en fait, je passais juste en ayant eu le lien sur le forum du Culte de la Rive noire, afin de lire quelques histoires avec un peu de nostalgie. (Merci à Seredaï, je me suis bien foutu de ma propre guele en rigolant comme une tâche, ça m'a fait plaisir... enfin, preuve de plus de me dire que j'étais vraiment un gros kikoo à deux balles... ^^') Et revoir les noms de quelques rôlistes. Autrement.

    Je compte juste reprendre un mois World of Warcraft pour les nouveaux donjons, d'ici février, mais je ne serais aucunement rôliste à nouveau sur le serveur. Pourquoi ? Simplement car je n'ai pas le moral d'incarner mon personnage, surtout Wyrnen, qui me semble un personnage raté dans tout les sens, illogique, et même insultant pour l'art du Rôle play. Désolé, même si je pense que la plus part d'entres vous n'en nous rien à faire... ^^"

    Enfin, venons en au fait : Si comme Azrelia vous voulez me contacter, c'est là => Envoyez moi un message sur le forum, je vous enverrez mon adresse...

    Agréable continuation, et bonne chance pour tout vos événements.

    ~ Coqualier.

    /HRP/


    Dernière édition par Wyrnen le Mar 19 Jan 2010 - 20:41, édité 1 fois
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Azrelia Mar 19 Jan 2010 - 20:37

    surtout Wyrnen, qui me semble un personnage raté dans tout les sens, illogique, et même insultant pour l'art du Rôle play
    Tu es bien méchant avec toi-même! Bon, sur la fin, j'admets que ça partait en sucette, mais à une période il n'était rien de tout ça! Razz

    Par contre, si j'étais toi, je ne laisserais pas mon adresse en clair comme ça sur le forum, un robot ou une personne mal intentionnée est trop vite passée. Exclamation
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Grundak Stormhammer Mar 19 Jan 2010 - 21:53

    ( HRP : Ou un troll-érédar archimondien Karakthanesque ayant un projet plus gobal. Twisted Evil )

    Contenu sponsorisé


    Wyrnen est encore dans le secteur? Empty Re: Wyrnen est encore dans le secteur?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:19