Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

5 participants

    Avis au avis ! ! !

    Royaa
    Royaa
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 74

    Avis au avis ! ! ! Empty Avis au avis ! ! !

    Message  Royaa Lun 7 Déc 2009 - 12:27

    .


    En pleine restructuration du forum avec une nouvelle équipe diriger par Valinor nous désirons savoir si de vos yeux aiguisés vous voyez certaines choses a revoir ou des idées neuves a apportés.

    Une communauté se construisant ensemble nous vous laissons poster vos avis ici.

    Merci de nous aidez dans l'amélioration de ce forum.

    L'équipe du forum.


    .
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Avis au avis ! ! ! Empty Re: Avis au avis ! ! !

    Message  Gabrièl Lun 7 Déc 2009 - 17:55

    (Bon... j'avais... déjà écris ce post une première fois... Mais le courant s'est coupé a la seconde ou je l'ai terminé.... mais bon... je vais quand même le retaper... en espérant ne pas oublier quelque chose. ><) Alors, quelques propositions, à vous de voir ce que ça vaux.

    -Une révision des grades, du genre, un grade pour les chefs de guilde, un grade pour les rolistes qui ne sont pas en guilde rp. Ou alors des rangs au niveau de l'expérience en jeu, de la réputation. Voire un autre système. Mais je trouve juste bizarre que le plus haut grade de membre que j'ai vue soit le rang deux. Et que une personne comme Jack , qui est l'un des plus vieux rolistes du serveur, pour pas dire le plus vieux (car je suis pas sûr, je connais déjà pas forcement tout le monde dans l'Alliance, alors la Horde n'en parlons pas.), n'aie pas un rang plus élevé. Ou une personne comme Siana, dont la réputation atteint même l'Alliance, n'aie pas elle non plus un rang plus élevé.
    -Le forum pourrait accueillir des projets, comme le papier culte, ou ce genre de chose. On pourrait également nommer une personne de chaque faction qui s'occuperait chaque mois, de faire un rapport de la situation politique.

    -Niveau déco, j'aime bien ce qu'on a déjà, mais on pourrait tout de même faire mieux. Je connais quelque amis qui sont fort à ça, mais je pense que c'est surtout aux modos de voire sa.

    -L'ajout d'un chat et d'un mp3 serait un plus.

    -Une révision des sous-forums pourrait être aussi une bonne idée. Même si je vois la logique dans l'organisation actuelle, je me perd assez souvent.

    -Le forum pourrait aussi héberger une ambassade pour les grandes alliances de guildes, comme par exemple, le conseil de lune d'argent, ou le conseil des clans (je ne sais même pas s’il existe encore, mais bon, c'est quand même un exemple). Voila, si d'autres idées me viennent, je vous le ferait savoir.

    PS: Je profite pour demander a ce que le sujet de Quel'Delar soit rouvert. Je trouve que le débat était intéressant et nécessaire. (Evidement, on se passera des quelques remarques disgracieuses telle que "tes arguments sont idiots". Ce sont ce genre de remarque qui, généralement, blessent. ) Car personnellement, j'ai encore une chose à dire, par exemple, je ne suis pas d'accord avec l'idée qu’ Illidan pour plusieurs raisons que je serai heureux de donner en un lieu approprié (et un "désolé de te décevoir mais Illidan est bel et bien mort" ne me suffit pas. ^^)

    PSS: S'cusez pour L'orthographe... Comme d'hab quoi... Smile (je profite pour remercier Vali qui a eu dans mes autres texte la patience infini de corriger mes fautes. Et le remercie également de s'investir tellement dans le forum et de donner de son temps et de lui. Merci Vali ^^ *s'incline*) (Aller courage les deux nouveaux modos de l'alliance, vous pouvez le faire... aller au boulot! Et courage pour les supporter à ces deux la les modo de la horde. XD na je blague.) (je sais il y a beaucoup de fautes, pour pas dire a chaque mot. Mais le je tape très vite car je dois aller étudier Razz)


    Dernière édition par Arthan Melhendring le Lun 7 Déc 2009 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographes, et d'accords.)
    avatar
    Melandra
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 38

    Avis au avis ! ! ! Empty Re: Avis au avis ! ! !

    Message  Melandra Mar 8 Déc 2009 - 7:09

    Gabrièl a écrit:
    Je profite pour demander a ce que le sujet de Quel'Delar soit rouvert. Je trouve que le débat était intéressant et nécessaire. (Evidement, on se passera des quelques remarques disgracieuses telle que "tes arguments sont idiots". Ce sont ce genre de remarque qui, généralement, blessent. ) Car personnellement, j'ai encore une chose à dire, par exemple, je ne suis pas d'accord avec l'idée qu’ Illidan pour plusieurs raisons que je serai heureux de donner en un lieu approprié (et un "désolé de te décevoir mais Illidan est bel et bien mort" ne me suffit pas. ^^)

    Le Sujet a été réouvert, le débat n'étant pas terminé.
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Avis au avis ! ! ! Empty Re: Avis au avis ! ! !

    Message  Jack Mar 8 Déc 2009 - 11:53

    Je suis contre ce bleu en fond... ça fait mal aux yeux >< ( Le bleu claire hein ! >< )
    Lénny
    Lénny
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 10

    Avis au avis ! ! ! Empty Re: Avis au avis ! ! !

    Message  Lénny Mar 8 Déc 2009 - 22:41

    Bonsoir à tous,

    Depuis un an que je joue sur le culte, c'est la première fois que je visite ce forum...

    Je pense que faire un peu de pub ne serai pas une mauvaise chose.

    Les noms en bleu sur du bleu... premièrement faute de gout ^^ et dur à lire.

    ( Je m'excuse si pour ma première visite, mon premier message a pour but de critiquer... )

    Contenu sponsorisé


    Avis au avis ! ! ! Empty Re: Avis au avis ! ! !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 20:22