Voila, je vais mettre a profit ma "pause rp" pour mijoter un event interfaction pour le serveur
j'aurais aimer Refaire un event du style de la reunion mais dans une dimension PVP
pour l'histoire, L'ambassadrice du vol rouge et le représentant du kirin tor on disparu en norfendre, une enquete a aboutit au resultat suivant ils ne peuvent etre que dans une seule region, La foret du chant de cristal. a vous de mener les recherches et de les ramener a votre camp Sain et sauf
pour des dimension pratique, les deux ambassadeur seront juché sur leur monture volante, (afin d'eviter qu'on nous tue en cas de PVP sauvage intempestif)
le but du jeu sera de nous trouver dans la zone de la foret (suffisament grande pour ce type d'event et suffisament petite pour ne pas avoir a chercher pendant 25 ans)
et de nous ramener au camps de l'alliance '(le concordat argenté) ou le camps de la horde (saccage soleil)
chaque race aura son equipe (humaine, nain, gnome etc) bien sur je ne m'attend pas a ce que une equipe soit au complet mais un groupe devra au minimum comporté 5 personne, les groupe pourront faire equipe s'il le desires mais en aucun cas etre grouper ensemble. La composition des equipes est libre.
Le but sera pour une quipe de ramener les deux ambassadeur sain et sauf, c'est la que ca se corse. aprés nous avoir trouver, nous ne pourrons que marcher au pas, il revient a l'equipe qui nous a trouver de nous escorté a leur camps SANS que nous nous fassions tuer par d'autre equipe
exemple: une quipe de la horde nous trouve, etant de l'alliance il peuvent (hrp parlant) me tuer, mais pour gagner je doit survivre. mettons qu'une equipe de l'alliance attaque l'equipe de la horde, les deux ambassadeur ne pourront pas participer au combat et devront attendre un vainqueur, Un joueur mort en cas de combat doit attendre la fin de son equipe ou que l'equipe adverse soit morte, il faudra attendre avant de revenir a la vie (pour des question d'equilibre et de rp)
La difficulté de l'attaquant sera d'éliminer l'équipe adverse en épargnant l'ambassadeur hordeux (kirin tor ici), la difficulté des defenseur sera d'eviter de tuer l'ambassadeur dans notre cas ici moi meme (ally)
Voila pour la dimensions PVP, j'attend des remarques constructive sur ce que vous en penser, j'ajouterais des détails si le besoin s'en fait sentir.
j'aurais aimer Refaire un event du style de la reunion mais dans une dimension PVP
pour l'histoire, L'ambassadrice du vol rouge et le représentant du kirin tor on disparu en norfendre, une enquete a aboutit au resultat suivant ils ne peuvent etre que dans une seule region, La foret du chant de cristal. a vous de mener les recherches et de les ramener a votre camp Sain et sauf
pour des dimension pratique, les deux ambassadeur seront juché sur leur monture volante, (afin d'eviter qu'on nous tue en cas de PVP sauvage intempestif)
le but du jeu sera de nous trouver dans la zone de la foret (suffisament grande pour ce type d'event et suffisament petite pour ne pas avoir a chercher pendant 25 ans)
et de nous ramener au camps de l'alliance '(le concordat argenté) ou le camps de la horde (saccage soleil)
chaque race aura son equipe (humaine, nain, gnome etc) bien sur je ne m'attend pas a ce que une equipe soit au complet mais un groupe devra au minimum comporté 5 personne, les groupe pourront faire equipe s'il le desires mais en aucun cas etre grouper ensemble. La composition des equipes est libre.
Le but sera pour une quipe de ramener les deux ambassadeur sain et sauf, c'est la que ca se corse. aprés nous avoir trouver, nous ne pourrons que marcher au pas, il revient a l'equipe qui nous a trouver de nous escorté a leur camps SANS que nous nous fassions tuer par d'autre equipe
exemple: une quipe de la horde nous trouve, etant de l'alliance il peuvent (hrp parlant) me tuer, mais pour gagner je doit survivre. mettons qu'une equipe de l'alliance attaque l'equipe de la horde, les deux ambassadeur ne pourront pas participer au combat et devront attendre un vainqueur, Un joueur mort en cas de combat doit attendre la fin de son equipe ou que l'equipe adverse soit morte, il faudra attendre avant de revenir a la vie (pour des question d'equilibre et de rp)
La difficulté de l'attaquant sera d'éliminer l'équipe adverse en épargnant l'ambassadeur hordeux (kirin tor ici), la difficulté des defenseur sera d'eviter de tuer l'ambassadeur dans notre cas ici moi meme (ally)
Voila pour la dimensions PVP, j'attend des remarques constructive sur ce que vous en penser, j'ajouterais des détails si le besoin s'en fait sentir.