Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

    [HIstoire] Irina Nahaxar

    avatar
    Irina
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    [HIstoire] Irina Nahaxar Empty [HIstoire] Irina Nahaxar

    Message  Irina Mer 11 Nov 2009 - 21:37

    Un soir dans ma petite maison d'Hurlevent alors que le vent et la pluie faisaient rage, je me blottie devant un bon feu de cheminée un thé à la main confortablement installée sur un bon vieux fauteuil.

    Je jette un œil par la fenêtre pour regarder le temps et soudain je me souviens ,,,
    « Il faisait le même temps ce jour là ! »

    Je me plonge alors dans mes souvenirs :
    // Ce jour là ! C'était il y a 9 ans. Mon peuple, les Érédars, venait de trouver refuge en Outre Terre. Après tout ce que nous avions vécu, nous étions heureux d'avoir enfin du repos.

    J'écoulais des jours heureux auprès de mon mari Anikeï et ma fille Faïna. Tout allé pour le mieux, nous commercions avec les Orcs jusqu'au au jour au Kil'Jaeden entreprit de corrompre ceci.

    La suite vous la connaissez ...Le sang a coulé, le feu a tout détruit et ma vie avec …

    Nous étions entrain de dormir lors de l'assaut des Orcs. Nous fîmes réveillés par les cris des gens du village, Anikeï enfila son armure et pris les armes pour défendre le village.
    Je me souviendrais toujours ce ce qu'il m'a dit à ce moment là :

    « Emmènes Faïna avec toi, allez vous cacher dans la forêt je vous rejoins dès que je peux »
    Et dans un dernier regard « Je vous aimes »

    C'est ce que je fis... Ma fille était morte de peur ! Malheureusement dans la panique, je l'ais perdue dans la forêt … j'ais eus beau la chercher je ne l'ais jamais retrouvée. Je me demande encore aujourd'hui si elle est toujours vivante !

    Dans mon malheur, j'eus la chance de croiser un groupe qui c'était également enfuit … Nous avons fait passé une annonce sur le champ de bataille pour signaler notre nouveau campement, mais hélas très peu sont revenu.

    J'entrepris de prendre ma vie en main, j'appris l'art de la chasse afin de subvenir à mes besoins.
    Mais sans réelle conviction ni vraiment envie de vivre, mais juste de fuir le monde tel qu'il est.

    C'est alors qu'au hasard des rues de la ville basse de Shattrath je fis la rencontre de Dame Inannä.
    Nous avons passé la soirée à discuter et elle m'expliqua le but de sa confrérie et me proposa de rejoindre son combat ! Ainsi j'intégrais une nouvelle « famille »

    Ma vie avait enfin un sens, prôner la paix, la tolérance peu importe votre « race » ou votre rang social. Ce sont ses idéaux qui me maintiennent vivante et qui font que je ne baisse pas les bras ! //

    Je sors alors de mes pensées regarde mon thé qui a refroidit et soupire

    « Bon je ferais mieux d'aller au lit »

    Je jette un dernier coup d'œil dehors et éteint les bougies avant de rejoindre mon lit.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:29