Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+12
Aranarth
Frankisk
Rälkezad de Glace-Sang
Valadriel / Faralith
Trarak
Zalk' & cie
Mickael/Malk
Siana
Kunkun
Elandir
Terran Drake
Eighir / Kinaïe
16 participants

    Avenir du forum et de la communauté jdr

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Avenir du forum et de la communauté jdr - Page 3 Empty Re: Avenir du forum et de la communauté jdr

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Ven 5 Aoû 2011 - 16:56

    C'est fait.



    Et parce que je garderai jusqu'au bout la manie de tendre la main, même maintes fois refusée, et que j'approuve ce que peuvent penser des joueurs comme Faralith, Zalk', Kunkun ou Aéllys, j'indique une dernière fois que n'importe qui est invité à rejoindre le nouveau forum, dont l'adresse doit déjà commencer à tourner en MP.

    N'importe qui, pourvu que l'on ait envie de laisser les conflits sur celui-ci sans les amener sur l'autre.

    Sur l'autre forum, la modération sera impartiale mais sévère, et compréhensible : nous ne laisserons pas les désordres reprendre là-bas.

    *Jette un regard attristé sur les futures ruines.*


    A bientôt, qui sait ? Sad
    Kunoï
    Kunoï
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 17

    Avenir du forum et de la communauté jdr - Page 3 Empty Re: Avenir du forum et de la communauté jdr

    Message  Kunoï Mer 28 Sep 2011 - 15:19

    J'ai beaucoup ris en lisant ce post. Et je repete encore une fois ce que j'ai toujours dit : ne faite pas un olol redresseur de tout les tords tueur de la Horde si vous êtes pas capable de gerer derriere. Ça me rapelle je sais plus qui à qui j'ai foutu une branlée mémorable avec Dreack à Shattrat alors qu'il faisait chier mon gnome ( Il en fallait pas beaucoup ) et Vélina.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:34