Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

4 participants

    [JDR] Championnat ZirconRace

    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    [JDR] Championnat ZirconRace Empty [JDR] Championnat ZirconRace

    Message  Trarak Mar 12 Juil 2011 - 14:54

    Le Championnat de ZirconRace 1ere édition est ouvert aux inscriptions !

    La ZirconRace s'annonce comme le championnat de bolides le plus dangereux d'Azeroth, seuls les plus grands malades auront le courage d'y participer.
    Organisée par un des plus grands Cartel de la Horde, la Zircontusion vous assure du spectacle, du suspens et des pièces d'or à la récompense.

    Le grand Baron Zahav Zircontusion, invite les plus grandes organisations à monter leurs propres écuries comportant un minimum de deux coureurs, et également les coureurs solitaires à former des écuries pour pouvoir engranger un maximum de points durant tout le championnat.

    Une petite récompense sera versée au gagnant de chaque course, et l'écurie qui gagnera la saison se verra offrir une GRANDE récompense.

    Les règles sont simples, tout ce qui réduit les dégâts de chute est interdit, il est interdit de dénigrer le Cartel Zircontusion ou bien le Prince-Marchand Zorgaz Zircontusion.
    (Il est conseillé d'avoir une mécabécane ou un triklomoteur pour participer à la course)

    Format d'inscription

    Nom de l'écurie :
    Noms des coureurs :
    Slogan :
    Sponsor : (Si il y en a)


    INSCRIVEZ VOUS !

    Pour plus d'infos /w Trarak, Alren ou Zahav
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [JDR] Championnat ZirconRace Empty Re: [JDR] Championnat ZirconRace

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mar 12 Juil 2011 - 15:13

    C'est un concept vraiment sympathique. On s'y croirait. Je vais relayer l'info.

    Plus de détails !

    On a les noms des circuits ? On veut des cartes, des concepts, c'est quoi la récompense ? Au moins une mécabécane hein ?!

    bref, dès que j'en sais un peu plus, notamment la date du début de la saison, je référence l'évènement.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [JDR] Championnat ZirconRace Empty Re: [JDR] Championnat ZirconRace

    Message  Grundak Stormhammer Mar 12 Juil 2011 - 17:11

    Event fort sympathique auquel j'espère avoir l'occasion d'assister. ^^
    J'ai toutefois une petite question quant-aux règles vu que le point n'a pas été abordé dans la citation du premier post :

    Les bonus d'augmentation de vitesse tels que le talent du dk ou l'aura de croisé du paladin seront-ils autorisés lors des courses ? Dans le cadre d'une course ce n'est peut-être pas à négliger étant donné que la plupart des classes ne disposent pas d'un tel buff (quant-à l'augmentation de vitesse dû au lvl des guildes c'est à peu près la même idée si l'on prend en compte les joueurs solitaires et les guildes de niveau inférieur à 3 :p).
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    [JDR] Championnat ZirconRace Empty Re: [JDR] Championnat ZirconRace

    Message  Trarak Mar 12 Juil 2011 - 17:24

    Grundak Stormhammer a écrit:Event fort sympathique auquel j'espère avoir l'occasion d'assister. ^^
    J'ai toutefois une petite question quant-aux règles vu que le point n'a pas été abordé dans la citation du premier post :

    Les bonus d'augmentation de vitesse tels que le talent du dk ou l'aura de croisé du paladin seront-ils autorisés lors des courses ? Dans le cadre d'une course ce n'est peut-être pas à négliger étant donné que la plupart des classes ne disposent pas d'un tel buff (quant-à l'augmentation de vitesse dû au lvl des guildes c'est à peu près la même idée si l'on prend en compte les joueurs solitaires et les guildes de niveau inférieur à 3 :p).

    La vitesse est loin d'être un avantage sur mes pistes !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [JDR] Championnat ZirconRace Empty Re: [JDR] Championnat ZirconRace

    Message  Ryzzik Trognesou Mar 12 Juil 2011 - 17:33


    J'trouve un type suffisament dingue pour m'accompagner, et je m'inscris!

    Contenu sponsorisé


    [JDR] Championnat ZirconRace Empty Re: [JDR] Championnat ZirconRace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:50