Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

4 participants

    [RP] Annonce a la population.

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    [RP] Annonce a la population. Empty [RP] Annonce a la population.

    Message  Jack Sam 25 Juin 2011 - 16:23

    < L'affiche est placardée dans tout Hurlevent >


    Avis à toutes et a tous !


    « Je ravale ma fierté, une fierté qui datait de ma jeunesse qui m’a conduite à faire des actions démesurées et sans grandes intentions. »


    Le nom de l'auteur de ces mots est Aranarth Elárion et aujourd’hui nous nous rendons compte que ceux-ci sonnaient creux et n’avaient aucune valeur à ses yeux. Nous lui avons offert notre confiance et contre toute attente celle-ci a été bafouée.

    Aujourd’hui nous annonçons qu’Epsilon se retire officiellement de la Ligue, ou du moins ce qu’il en reste et nous tournons le dos a la Fraternité de la Lame, des hommes aussi fourbes que menteurs. Sachez tous comment ces « nobles » chevaliers remercient leurs alliés. Nous avons combattu ensemble, nous avions mis du cœur dans le projet de la Ligue et ils nous gratifient de mensonges et en crachant dans nos dos. Après tout… Nous sommes de « simples mercenaires ».

    Je ne détaillerai pas les faits du peu de respect que j’ai encore pour cette Fraternité. Un seul de leurs membres aura été sincère et respectueux envers ses alliés jusqu’au bout. Et j’espère qu’il sera l’exemple de bien d’autres chevaliers dans le futur.


    Avis à toutes et à tous, la Ligue n'est que l'ombre de son propre projet.
    Avis à toutes et à tous, la Fraternité de la Lame n'a pour valeur que sa propre image auprès des autres.
    Avis à toutes et à tous, Aranarth Elárion est un hypocrite ehonté.




    < Cachet d'Epsilon >
    < Signature de Jack Campillo et Ylîra Tournebobine >
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [RP] Annonce a la population. Empty Re: [RP] Annonce a la population.

    Message  Aranarth Sam 25 Juin 2011 - 17:50

    Les corbeaux ont volé jusqu'à la Tour d'Argent, Barad Celefn, en Âtreval. Rapidement, ils sont repartis avec hâte jusqu'au Sud. Par la suite, sur place publique, un crieur reçu une lettre. Il se racla la gorge et inspira pour que sa voix porte au mieux.

    - "Au nom des dieux et de la Sainte Lumière, moi, Aranarth, de la Maison Elárion, écrit cette lettre ouverte pour m'exprimer au peuple de Hurlevent par le biais de l'encre n'ayant que ce moyen pour cause de notre séparation de par des centaines de lieues.

    Alors que nous quittions le Royaume pour nous rendre au Nord après avoir été crachés dessus, sur la route, notre troupe a été prise en embuscade par les mercenaires d'Epsilon, qui proclamaient servir la volonté du haut-commandement disant qu'on soupçonnait les frères de l'Ordre d'abriter un Crépusculaire. Sans sourciller nous nous sommes laissés fouiller pour qu'ensuite l'unes des leurs place sa dague sous ma gorge par traîtrise dans mon dos. Ces "courageux" mercenaires ont tenté de me torturer pour trouver une femme dont j'ignorais l'emplacement. J'écris ces mots au Nord, là où nous épurerons le Royaume fondateur de l'Alliance de Lordaeron, pour avertir le bon peuple de Hurlevent ; avant de croire à n'importe quelle accusation, réfléchissez et posez-vous les bonnes questions avec sagesse.

    Epsilon a tenté de se faire justice par elle-même sans en recourir à celle du Royaume... Ce que je ferai. J'ai envoyé un message à Varian, de la Maison Wrynn, Roi de Hurlevent et de son peuple, lui demandant d'appliquer la Justice du Roi pour calomnies et avoir clamé servir les ordres du haut-commandement.

    J'écris ces mots, en espérant que cette histoire se réglera dans la paix, car je ne souhaite pas faire couler le sang de certains membres d'Epsilon comme celui de la Maison Riverwind.

    Au nom des frères de la Lame, puisse la Lumière nous protéger tous.

    Sire Aranarth Elárion,
    Commandeur de la Lame et Seigneur d'Arden."
    Frankisk
    Frankisk
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 145
    Localisation : Marne la Vallée

    [RP] Annonce a la population. Empty Re: [RP] Annonce a la population.

    Message  Frankisk Dim 26 Juin 2011 - 18:35


    Je vois que le noblesse de Hurlevent a tranchée, sous le joug du nouveau consort de la famille Riverwind !

    Pas faute d'avoir averti le sire du nord pour son sans gêne et son orgueil déplacée qui ne plaisait guère sur les terres du sud.

    Enfin ce qui est fait est fait comme on dit.
    Kerobero
    Kerobero
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : Carcassonne

    [RP] Annonce a la population. Empty Re: [RP] Annonce a la population.

    Message  Kerobero Dim 26 Juin 2011 - 18:57

    il n'est pas nécessaire de renchérir la dessus Frankisk.

    Contenu sponsorisé


    [RP] Annonce a la population. Empty Re: [RP] Annonce a la population.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:53