Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

    CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir.

    Metarill Sombreflèche
    Metarill Sombreflèche
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 21
    Localisation : Gilnéas

    CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir. Empty CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir.

    Message  Metarill Sombreflèche Jeu 12 Mai 2011 - 22:00

    Le chasseur entra dans la taverne. D'un signe de la main, il fit signe au tavernier de lui servir la même chose que la dernière fois- sa bière habituelle. Les murmures et les paroles avouées à demi mots fusaient dans la salle. Sur l'un des piliers porteurs de l'établissement était accroché des fiches et autres annonces, mais celles qui interressaient le chasseur étaient les avis de recherche.
    Une fois sa bière, dont la mousse dégoulinait de chaque coté de la chope, en main, il alla se rendre près des avis...

    ( Salutations ! J'ai fais ce post pour tuer le temps que j'ai en trop - ou pas. Mais si vous avez un ennemi à mettre sur liste noire, je me ferai un plaisir de l'abattre pour vous. Pour cela il me faut juste quelques infos sur ma proie :
    Nom :
    Race :
    Classe :
    Autre ( facultatif* ) :
    *qui m'aiderait à trouver, ou à augmenter mes chances de vaincre votre ennemi.
    Pas forcément de récompense, je fais surtout ça pour me lancer un défi. Pour valider la mort de votre ennemi, je posterai un screen. Sa mort de comptera pas en Bg, en Arene ou pendant Tol Barad. Merci ! )
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir. Empty Re: CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir.

    Message  Trarak Ven 13 Mai 2011 - 10:43

    Nom : Orion (avec des accents infâmes)
    Race : Elfe de sang
    Classe : Chevalier de la mort
    Autre : Du Cartel Zircontusion, surpuissant, surcheaté.

    Bonne chance, j'ai encore
    Metarill Sombreflèche
    Metarill Sombreflèche
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 21
    Localisation : Gilnéas

    CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir. Empty Re: CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir.

    Message  Metarill Sombreflèche Sam 14 Mai 2011 - 22:34

    Noté.

    Contenu sponsorisé


    CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir. Empty Re: CDD ou CDI, à vous de choisir ; à moi d'agir.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:44