Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

    Les Mille Peuples

    avatar
    Merga
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin Messages : 3
    Localisation : A bord du "Mille Peuples"

    Les Mille Peuples Empty Les Mille Peuples

    Message  Merga Dim 15 Fév 2009 - 11:58

    Cet équipage de Pirates écume les mers à la recherche de ruines à piller. Celles ci ne sont d'ailleur pas toujours totalement abendonnées...
    Indépendant, et surtout neutre dans les querelles entre la Horde et L'Allience, les Milles Peuples ne respectent qu'une seule loi: Celle des frères de la côte. Ainssi, le Pavillon Noir font de parfait "Meilleurs Enemis".
    L'équipage possède un service de renseignement tres performant, de nombreux "ambassadeur" pour ne pas dire espion sont diseminés au sein d'un grand nombres de guildes (Toutes RP) et récolte tout se qui doit être connu...

    L'équipage à pour Capitaine une orque qui se nomme Merga, épaulé par Irulkor son Second malveillant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Notre Vitrine d'évènements: http://lmp.guilde.free.fr/viewforum.php?f=4
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelles sont les origines des Mille Peuples?

    Capitaine Merga :

    Tout d'abord, je souhaite exliquer le choix du Culte de la Rive Noire. A l'origine, je fis mes premiers pas sur Ysondre et je déchanti vite en tentant vainement de comprendre ce que les autres joueurs disaient. De toute évidence il me fallait me rabattre sur un serveur plus jeune, où la plupart des joueurs apprendraient les notions au fur et à mesure. Etant rôliste et adèpte du pvp, mon choix s'orienta pour le Culte de le Rive Noire, serveur agé d'un mois à ce moment là.

    Les Mille Peuples sont apparut avec l'arrivé d'un ami venant d'Ysondre dont le rêve d'une guilde non contrainiante mais complete, me convainquire d'en prendre la tête. Mes orientations pour le « rôle play » et l'experience de jeu d'Irulkor nous permettent d'aborder tout les aspects de World Of Warcraft et donc de proposer à nos membres une guilde qui ne soit pas figée par les décisions d'une seule personne.

    Second Irulkor :

    J'étais il n'y a pas si longtemps le tank principale d'une guilde Pve HL sur le serveur Ysondre coté Alliance.
    A la suite du déclin de cette guilde dû aux nombreux jugements arbitraires et injustes proférés par ses dirigeants. J'ai donc décidé de radicalement changer de bord et de monter ma propre guilde « Abused » à vocation Casual.
    Ce fût indéniablement un échec dû en partie à l'orientation pro-gaming du serveur Ysondre.
    Au même moment j'ai proposé à Merga de monter une guilde RP qui accueillerai les membres d ' « Abused » voulant découvrir un peu la Horde et le RP sur le Culte de la Rive Noire. Les Mille Peuples venait de naître. Une fois de plus l'aspect « test » RP par les gens d'Ysondre déboucha sur un échec, néanmoins, pendant ce temps, Merga avait recruté de son côté des personnes sérieuses et prêtent à l'épauler pour faire des Mille Peuples se qu'ils sont aujourd'hui.

    Quel avenir pour les Mille Peuples?

    Nous souhaitons que la guilde trouve son propre fonctionnement, que chacun entreprenne son parcours au sein du groupe, à l'image d'une entreprise qui marche. La guilde ne doit pas vivre que par les agissements d'une ou deux personnes et lorsque le jour viendra où ces personnes ne pourrons plus exercer leur poste, celle ci ne doit pas tomber dans l'oubli. J'attend que chacun y mette du sien dans l'ambiance de piraterie que l'on a choisi et y trouve son compte. Les rangs de la guilde sont conçus pour englober au maximum les aspects du jeu mais aussi à donner du dynamisme aux membres qui pourrons toujours, d'une manière ou d'une autre, accéder aux postes à responsabilités.

    Ce que les Mille Peuple ne sera jamais!

    Nous ne tomberons jamais dans l'excés et l'addiction à Wow. En aucun cas il ne vous sera demandé des temps et/ou horaires de jeu obligatoire ni de temps de farming ou de quantité de composant par semaine à récolter.
    Nous n'abandonnerons jamais l'ambiance RP de la guilde et refuserons systematiquement les personnes qui ne souhaite pas tenter l'experience « rôle play » en son sein. Nous ne sommes pas non plus des puristes du RP comme certaine guilde, nous demandons juste de faire un petit effort pour se plonger dans l'univer que l'on propose.

    Notre registre: http://lmp.guilde.free.fr/index.php
    avatar
    Merga
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin Messages : 3
    Localisation : A bord du "Mille Peuples"

    Les Mille Peuples Empty Re: Les Mille Peuples

    Message  Merga Mer 18 Fév 2009 - 12:45

    Une place, et non des moindre s'est libéré à bord. Un poste à haute responsabilité, Le Chroniqueur!

    C'est quoi c'est quoi? Voila la réponse:

    Le Chroniqueur:
    Sans lui, personne ne saurait qui nous sommes. C'est lui qui narre nos exploits et il en profite même pour en organiser. Il doit être rodé aux pratiques du RP pour bien remplir sa fonction, et peut etre même figurer par la suite en tant qu'organisateur d'évènements chez blizzard.
    Poste spécifique: Une description détaillée se situe plus bas
    Le Chroniqueur sera en charge de mettre en place les évenements qu’on lui proposera ou qu’il aura lui même imaginés.

    Pour accéder à ce poste, il faut:

    -Etre Loup de Mer au minimum
    -Jouer RP du tonnerre de dieu ou au moins le plus souvent possible.
    -Etre imaginatif et à l’écoute de toutes propositions d’événements rp.
    -Le recrutement du Chroniqueur se fera apres l’organisation d’un event par le demandeur du poste.

    En contrepartie d’un event bien organisé, l’équipage offrira quelques présents au Chroniqueur. Trésorier pourra même lui fournir quelques babioles de valeur.
    Si un event nécessite une préparation en présence ou en argent, le Capitaine et l’équipage s’engage à aider de leur mieux le Chroniqueur.
    Un événement rp doit se passer dans la bonne humeur et s’intégrer à l’univers du jeu, nous savons tous qu’il n’est pas facile d’organiser de tels événements et nous devons donc être indulgent avec notre Chroniqueur.

    Si ce poste vous interresse, il faudra faire carrière dans la piraterie.
    D'autre fonction sont à pourvoir, le détails ici: http://lmp.guilde.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=28&p=3766#p3766

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:28