Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+3
Aranarth
Grindahl des Hurlesang
Calian Riverwind
7 participants

    Communiqué de la famille Riverwind

    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Calian Riverwind Lun 21 Mar 2011 - 22:04

    Plusieurs avis ont été distribués aux maisons nobles et aux organismes importants de Hurlevent via la Maison des Nobles de Hurlevent.

    Citoyens de Hurlevent,

    Moi, Reira Riverwind, déclare que Calian Riverwind ne fais plus partie de la famille Riverwind par la présente. Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que mère, et matriarche de la famille, je renie officiellement Calian Riverwind, le dépossédant de tous les biens relatifs à la famille. Ceci prend effet dès à présent et est définitif.

    Merci de votre attention.
    Reira Riverwind

    Communiqué de la famille Riverwind 504710ReiraKana
    Grindahl des Hurlesang
    Grindahl des Hurlesang
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 2

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Grindahl des Hurlesang Lun 21 Mar 2011 - 23:17

    Dans les rues pavés de la cité du vent hurlant, la silhouette obscurcie par la nuit d'un guerrier étranger se dessinait. Plongé dans une profonde réflexion, seuls les échos extérieurs de quelques mots parvenaient à pénétrer les pensées du nordique.
    "Calian Riverwind... renié..."
    A l'évocation de ceci, Grindahl interrompit sa marche un instant.

    -Mes ancêtres... est-ce là un signe que vous m'envoyez, ou simplement un malheur que j'avais pressenti ?
    Quoique ce soit, il s'est trouvé que cette famille a croisé ma route.

    Prenant une profonde inspiration, le guerrier marqua une pause, comme pour écouter une réponse que lui seul fut en mesure d'entendre.

    -Mon coeur n'est pas insensible aux tourments du docteur Riverwind. Bien que je ne connaisse que peu cet homme du sud, peut-être est-il temps que je lui apporte mon aide ?
    Je dois méditer à cela...

    Puis, sans plus attendre, le nordique reprit sa route avant de disparaître dans les ténèbres nocturnes.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Aranarth Mar 22 Mar 2011 - 15:16

    L'un des novices de la Fraternité de la Lame avait apporté une copie du communiqué à Aranarth, en ce moment stationné à l'Abbaye du Comté du Nord. Plusieurs feuilles, lettres, fichiers et autres choses qui traînent sur tout bureau administratif se trouvaient sous la déclaration que l'homme tenait fermement en main.

    "Un talentueux médecin ainsi renié ? J'essaierai d'en apprendre plus."
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Aéllys Mar 22 Mar 2011 - 17:20

    "L'elfe tomba sur le communiqué au hasard de sa marche dans Hurlevent.. et de quelque informateur traînant dans les mêmes coins qu'elle. L'ayant lu rapidement, un mince sourire vint éclairer son visage."

    Tout à vient à point, on dirait... Il est enfin temps que certaines personnes récoltent ce qu'elles ont semé. La chance tournerait-elle..?


    Dernière édition par Aéllys le Mar 22 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois
    Frankisk
    Frankisk
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 145
    Localisation : Marne la Vallée

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Frankisk Mar 22 Mar 2011 - 19:45

    Rentrant de service Frankisk fut interpellé par Vélina.

    - Il y a eu un messager qui m'a remit ce document cacheté.

    - Ah et qui était il ?

    - Un page de Hurlevent en toute vraisemblance.

    Allant chercher le document, Vélina le tendit à Frankisk qui remarqua le sceau de la maison Riverwind quand il saisit le document.

    - Hum c'est pas de bonne augure ça.

    Il brisa le sceau et déroula le document et se mit à le lire très sérieusement.

    - Mauvaise nouvelle mon chéri ? On te reproche quelque chose ?

    Relevant les yeux Frankisk eu un sourire en coin.

    - Non c'est une bonne nouvelle, Calian est rejeté de leur famille.

    - Comment mais pourquoi cela ?

    - Je ne sais pas, mais c'est un bon point pour les investigations de la garde. Il va être notre cible prioritaire et il va falloir mettre les bouchées doubles pour l'intercepter.

    - Le pauvre il a bien besoin de ça, surtout en ce moment.

    - Peu importe, il aura certainement la langue plus déliée que les autres membres d'epsilon maintenant qu'il est banni.

    - Soyez gentil quand même.

    - C'est pas toi qui veut mettre une fessée à Jack par rapport à sa fuite ?

    - Oui mais...

    - Laisse faire les professionnels ma belle, je te le ramènerai déculotté dans ta tour des sages.
    Flora Riverwind
    Flora Riverwind
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 69
    Localisation : 78

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Flora Riverwind Mar 22 Mar 2011 - 20:05

    Le destin a voulu que Calian devra être ainsi renié de la famille. Mais elle ne put donner son propre avis, une fois encore. Elle avait son mot à dire, du moins elle le voulait du plus profond de son âme. Mais une fois encore, elle dut rester dans le silence et respecter le choix de sa grande sœur.

    -Oh Calian,...Je suis dans une impasse. Et ces temps si troubles ne m'avancent point, cela va sans dire...De grâce, il faut que j'aille en parler avec elle.

    Et c'est ce qu'elle a fait, elle pensa alors dissuadé la matriache de la famille et ainsi faire disparaitre la discorde entre Reira et son propre fils.

    -Grande soeur, il faut que nous parlions.

    -De quel sujet ?

    -Calian...

    -Non et non, il n'est pas question que je pardonne à cet incapable tu sais ce qu'il a fait !

    -Mais...

    -J'ai déjà envoyé une missive explicative à la maison des Nobles. C'est moi qui décide, un point c'est tout !

    Non, on ne peut forcément pas tout le temps changer le cours des événements. Mais elle reste l'héritière que diable. Pour Flora Riverwind, Calian, médecin de Hurlevent, n'est pas renié de la famille, plutôt renié de Dame Reira Riverwind.

    - Je ne baisserai pas les bras, je t'ai aidé une fois, je suis prête à recommencer...
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Mickael/Malk Dim 27 Mar 2011 - 10:26

    *lit et relit la lettre puis l'embrase d'un geste rageur*

    Humph......

    *s'époussette les main ses yeux ayant brusquement viré au noir encre *

    Merci Kamuur je m'occuperait d'avoir des explication a mon retour

    *retourne au bord du Maelstrom et ce concentre pour continuer de refermer la faille vers le Tréfond, mais ses pensées vagabondes vers Calian, certes il a fait de choix sinistre, certes il a trahit la confiance qu'on lui avais donner mais de la a l'éjecter de sa famille il y a une marge Reira aura des explication a donner. Fronçant les sourcils sur son regard noir Malkrean s'efforce de concentrer toutes ses pensé vers la faille mais que dire.... Il ne supportait pas l'idée.

    Contenu sponsorisé


    Communiqué de la famille Riverwind Empty Re: Communiqué de la famille Riverwind

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:46