Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

    [Talîm Sorel] Rumeurs inquietantes.

    Flora Riverwind
    Flora Riverwind
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 69
    Localisation : 78

    [Talîm Sorel] Rumeurs inquietantes. Empty [Talîm Sorel] Rumeurs inquietantes.

    Message  Flora Riverwind Ven 4 Fév 2011 - 14:12

    Grâce à ses talents vocales, la jeune Sorel, semble gagner petit à petit en notoriété. Sa voix si émouvante donne espoir à quelques personnes vivant dans Azeroth.

    Mais malgré ses rumeurs positives, on raconte à Hurlevent qu'a certaines de ses prestations, de nombreux spectateurs se retrouvèrent comme endormit alors qu'ils étaient en train de l'écouter. Plusieurs docteurs et analyseurs magiques affirment que ces citoyens ont perdues beaucoup d'énergie vitale.

    Bien entendu leur vie ne semble pas menacer et pourront se relever comme si de rien était quelque jours plus tard au dépends de la quantité d'énergie perdue.

    Depuis ces rares incidents, les citoyens viennent de moins en moins écouter ses si belles chansons. Mais plus les jours passent, et plus des pauvres innocent se retrouvent dépourvu d'énergie pendant leur activité quotidienne.

    Paroles d'une victime : " Non, sincèrement je ne sais pas trop, j'étais en train de pécher plusieurs truites pour nourrir ma famille, quand j'ai entendu subitement une voix à la fois belle et effrayante. J'ai commencer à avoir une migraine qui me faisait souffrir plus je l'écoutais. Mais ensuite, plus rien."

    Après que les admirateurs lui donnèrent le surnom de "Charme Séraphique" pour ses radieuses et merveilleuses chanson, la plupart des habitant des capitales de l'Alliance la surnommèrent :" Charme lunatique".


    [Talîm Sorel] Rumeurs inquietantes. 131128SoulCaliburIVAmybyfatalissacristia

    Si vous apercevez une jeune fille aux yeux violets comme un jasmin crépusculaire, les cheveux aussi rouge que le sang habillé en tenue assez...humhum...noirs, faites en sortes de vous éloignez au plus vite.

    Maintenant la question serait..."Pourquoi ?"

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:29