Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

    Prise de Conscience.

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Prise de Conscience. Empty Prise de Conscience.

    Message  Jack Ven 4 Fév 2011 - 12:00

    Bonjour a tous !


    Avant de présentez mon texte RP, je voudrais remercier certaines personnes :


    -Faralith pour être le correcteur.

    -Belleflora et Elesta pour m'avoir donner quelques bonnes idées.



    Le texte est en deux parties.


    La première du début jusqu'au "Rêve"
    La seconde, du "Rêve" jusqu'a la fin.

    Les deux parties seront limiter par un ">"


    Pour mieux vous imerger je vous propose deux musiques :

    -Mad world pour la première partie




    -Forgiven pour la seconde partie





    Bonne lecture a tous !


    Dernière édition par Jack le Ven 4 Fév 2011 - 12:14, édité 2 fois
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Prise de Conscience. Empty Re: Prise de Conscience.

    Message  Jack Ven 4 Fév 2011 - 12:10

    Prise de Conscience. 183221PrisedeConscience




    Prise de Conscience





    J’ai été longtemps aveugle, aujourd’hui je paye mes erreurs. La destruction, la haine et le désespoir m’auront toujours ramené dans le même cycle. Je n’aurais jamais du partir à la recherche d’Enador, je n’aurais jamais du m’avancer dans cette guerre, je n’aurais jamais du me donner a la justice…
    Pour la seconde fois, mon monde s’effondre, pourtant je persiste à m’acharner contre le destin. Je suis un égoïste.





    --------------------------------------------------------------


    Dans Forgefer, quelque temps après le procès organisé par Epsilon et La Sainte Croisade…


    Il y avait un homme en costume classique, veste noire, chemise bleue, pantalon de smoking et chapeau noir. Cet homme est derrière les barreaux, assit contre un mur, tête entre les genoux, perdu dans ses pensées. Il ne savait plus où il en était, lui qui avait vécu autant de choses pour en arriver là. Il releva sa tête montrant ses yeux runiques bien plus foncés que d’habitude, puis il écrasa son poing par terre, de rage, avant de prendre parole.


    « Le sacrifice est une chose respectable. Mais le mien sera trop vite oublié ! Il faut que je trouve un moyen de sortir d’ici avant qu’ils me pende ».


    Il soupira, avant de se lever complètement, puis il regarda attentivement la cellule, cherchant un moyen de s’échapper, mais il ne remarqua qu’une chose : des taupes à longue queue attendant patiemment son sommeil. Il s’approcha par la suite des barreaux puis commença à donner des coups de poing dessus tout en prenant la parole avec un ton plus colérique.


    « C’est ainsi qu’ils m’ont tous remercier ! J’ai toujours été la quand ils en avaient le plus besoin… Pourtant, ils ne font rien ! »


    Ses mains devinrent rouges, mais il insista sur les coups, puis il pensa aux visites qu’il avait reçu.
    Elesta était là dès les premières heures de son enfermement. Il lui avait fait comprendre de ne pas prendre de risque. Il n’aurait jamais accepté qu’elle soit impliquée dans toute cette histoire.
    Par la suite Vannille, paladine au grand potentiel ayant un caractère de naine, et Barka, barbare et bon ami, firent leur apparition. Même si tout deux avaient leurs défauts, ils étaient fidèles à leurs engagements, ils avaient fait leurs preuves plusieurs fois dans le passé. Ils demandèrent tout deux la suite du plan, Jack ne put répondre à cette question.


    Puis ce fut le tour de Flora Riverwind, une des personnes en qui il croyait le plus, une des personnes qui d'après lui l'avait trahit. Elle posa ses questions puis Jack lui répondit sincèrement, mais il ne reçut aucune vraie réponse. Ils furent tout deux interrompus par Arveene et Belgarion.



    Jack secoua légèrement la tête, puis remarqua ses mains ensanglantées, il arrêta de taper sur les barreaux, puis il s’assit à nouveau et regarda ses mains. Le sang coulait, mais celà ne comptait plus pour lui, car seule la mort l’attendait au final. Il ferma les yeux puis s’endormit.



    >Jack ouvrit les yeux puis remarqua qu’il était au milieu d’une foule, dans une zone ouverte. Apres une brève inspection, il reconnut le quartier commerçant de Hurlevent. Il tomba de nombreuses fois par terre car les gens le poussaient, comme si il n’existait pas, mais sa volonté n’était pas moindre devant tous ces regards. Il se releva plusieurs fois, jusqu'à entrapercevoir quelqu’un à travers la foule, une humaine. Elle se dirigea en direction du quartier de la cathédrale d'un pas rapide.



    Il poussa les gens qui se trouvaient sur son chemin avec férocité, qu'ils soient homme, femme, vieillard ou encore enfant, il ne fit aucune différence. Leurs regards abjectes et haineux lui rappelèrent à quel point il détestait la population, même si il avait essayé de s’intégrer, il serait rejeté tôt ou tard car il est différent, car il est celui qui se trouve entre la vie et la mort, un chevalier de la mort. Il finit par réussir a sortir du quartier commerçant, se dirigeant par la suite en direction du pont qui mène en direction de la cathédrale. Il traversa le pont puis regarda de tous les cotés avant de revoir cette femme partir en direction des canaux. Apres quelques minutes de marche pour la rattraper, il se trouva devant une maison familière, elle attendait juste devant la porte.



    Elle avait de longs et fins cheveux noirs, une peau légèrement foncé et un visage magnifique. Elle n’était peut-être pas forte physiquement, elle ne ressemblait pas a une grande travailleuse, mais il y avait quelque chose autour d’elle. Une aura ? Un parfum ? Ou même une magie ? Jack n’aurait pu vraiment le décrire, elle était parfaite, comme l’était Enador.



    Prise de Conscience. 670165Fang3FinalFantasyXIII500

    Reira Riverwind.



    Son simple sourire le calma et alla même jusqu'à lui rendre de la force pour combattre, puis il la regarda droit dans les yeux. Il tenta de regarder jusqu'à la douceur de son âme pour y trouver la tendresse même, puis il leva légèrement sa main gauche et la déplaça lentement en direction de son visage.



    Sa main traversa son visage, ce n’était qu’une illusion, qu’un rêve. Il ouvrit les yeux et murmura.



    Tu m’as abandonné, trahit… Pourquoi le destin m’a-t-il trompé à nouveau ? Pourquoi m’as-tu quitté en silence ? »



    -------------------------------------------------------




    Aujourd’hui, je n’ai peut-être que ce que je mérite ?

    J’ai moi-même trahis des femmes pour mon seul être, et je le regrette. Je dois croire au lendemain, et continuer ma quête, mais j’ai tellement de chose à faire…




    … Que j’en suis épuisé.
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Prise de Conscience. Empty End?

    Message  Jack Sam 12 Fév 2011 - 3:51

    (HJDR)

    Salut !


    Les deux parties seront limiter par un ">"


    Pour mieux vous immerger :



    Lifehouse - Hanging By A Moment








    Jesse Mccartney - because you live


    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Prise de Conscience. Empty Re: Prise de Conscience.

    Message  Jack Sam 12 Fév 2011 - 3:54

    The Happy end or… ?



    Prise de Conscience. 131868Quiseralaprochainerencontre




    Parfois il faut savoir faire confiance aux gens qu’on aime et croire en l’avenir. On m’avait toujours dit que nos destinées étaient déjà tracées, mais je me suis rendus compte d’une chose : Le destin n’est jamais écrit à l’avance, c’est nous même qui devons l’écrire.



    Quoi que…










    Je n’écrirais pas le mien seul.





    --------------------------------------------------




    Hurlevent, quelque part dans les canaux, en direction de la vieille ville, Jack était là entrain de marcher d’un pas lent. Il avait une capuche noire, attachée à sa cape, le couvrant jusqu'à son visage. De plus il portait son armure noir massive qu’il avait reçue lors de la guerre contre le fléau. A chaque fois qu’il passait à coté d’un passant, il accéléra ses pas par crainte, il ne devait pas se faire repérer avant d’avoir atteint ses objectifs ou même envoyés ses lettres en direction d’Achérus.



    Il entra dans le quartier de la veille ville, prenant un pas encore plus lourd qu’avant, le souffle court de temps à autre, car il savait qu’au bout du chemin il souffrirait. Il en était convaincu, repensant aux dernières nuits, un vrai cauchemar où Reira Riverwind était tombée en pleurs. Il avait connu une situation similaire à l’époque, une elfe du nom de Enador avait fait un choix qui brisa son cœur en morceaux. Jack avait tout sacrifié pour essayer de la retrouver, jusqu'à effacer son existence sociale ou encore ses besoins matériels, mais rien ne put empêcher l’inévitable. Il paya le prix de ses erreurs en vendant son âme au roi liche pour sauver l’elfe, acceptant de sceller son destin dans la damnation.



    Mais tout ceci n’est que passé…



    Toutefois il avait refait les mêmes erreurs. Il s’était sacrifié, puis il fut obligé de prendre en otage le Prédicateur Gabriel, son ami, pour pouvoir s’échapper, pouvoir sauver Reira et la revoir. La garde et l’inquisition étaient maintenant à ses trousses, il était clair que s’ils le retrouvaient, ils demanderaient tous la peine de mort.



    Il était dorénavant devant le bâtiment ou était enfermée Reira, il prit une grande inspiration avant de rentrer. Grace à l’aide d’une elfe nommée « La Rose Noire » et de quelques potions d’invisibilité, il réussit à se rendre devant la cellule de la dame Riverwind. La porte était ouverte et elle semblait l’attendre. Son regard était déterminé, son choix sans doute fait, il s’approcha d’elle rabattant sa capuche, montrant un visage de fatigue, puis elle prit la parole.



    « Jack… J’ai fait mon choix »


    Le chevalier de la mort eut un léger flash back de Enador qui lui disant la même chose. La panique s’empara de lui, il savait comment aller se terminer les évènements… Il ne sera pas choisi, après tout qui pourrait le choisir ? Il sera de nouveau seul et il le sait.



    Reira prit sa main, puis sortit la bague que Jack lui avait offerte et la déposa dans le creux de sa main, il était maintenant trop tard. Il avait offert cette bague le jour ou elle fut capturer pour trahison, c’était un gage d’amour s’incère. Il ne put crier, il ne restait que du vide, son cœur partit pour une seconde fois en lambeaux. Il se ressaisit une dernière fois, il passa machinalement ses bras autour de la femme, avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Quand il se retira, rien n’avait changé… Le regard de la femme resta le même, puis quelques larmes coulèrent tout le long de ses joues, fermant les yeux comme pour se protéger.




    >





    Elle reprit la parole.





    « Jack… Je vous rends cet anneau… pour que vous fassiez votre demande en mariage, car c’est vous que j’ai choisi »









    Plus tard, quelque part en Elwynn…






    Prise de Conscience. 134476WoWScrnShot020711232949










    --------------------------------------------------








    Il faut croire en ses rêves jusqu'à la dernière minute, car l’espoir est là où on ne le pense pas. J’ai pendant trop longtemps cru être enfermé dans le désespoir et pour la première fois je me sens à nouveau libre.



    Et maintenant…



    Ecrivons ensemble notre destinée… Notre histoire…






















    Et notre légende...

    Contenu sponsorisé


    Prise de Conscience. Empty Re: Prise de Conscience.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 20:28