Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Rälkezad de Glace-Sang
Gratzaar Jin'Khao
6 participants

    Tribu JinKal

    avatar
    Gratzaar Jin'Khao
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    Tribu JinKal Empty Tribu JinKal

    Message  Gratzaar Jin'Khao Ven 26 Nov 2010 - 9:14

    Un peu partout en Azeroth et en Outreterre on peut remarquer des annonces de recrutement. Une nouvelle Tribu trollesque vient de naître au sein de la Horde.


    Tribu JinKal Aaaaa10

    [HRP]

    Bon, voilà, la Tribu JinKal recrute, on est très peu mais on forme un petit groupe sympathique Smile. Depuis que les Trolls ont beaucoup plus de classes disponibles, une Tribu trollesque n'était pas de trop. Contactez Gratzaar ou Junka pour plus d'information, j'espère avoir tout dit, bon jeu et à bientôt IG, je l'espère !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Ven 26 Nov 2010 - 9:49

    Projet sympathique ! Very Happy
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Grundak Stormhammer Ven 26 Nov 2010 - 12:27

    A mon humble avis, ce topic a davantage sa place en "Guildes de la Horde" que "Guildes de L'Alliance", ou alors les trolls ont changé de faction parce que Garrosh suxx trop, mais ça, ça reste à prouver.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Gabrièl Ven 26 Nov 2010 - 13:13

    +1 Grundak.
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Elandir Ven 26 Nov 2010 - 16:03

    Zuk zuk.

    Loin de moi l'idée d'être désobligeant, mais certaines choses me dérangent vraiment, jouant Troll depuis un moment. (Et aucune autre race d'ailleurs)
    J'ai beaucoup de mal avec l'apparition de nouvelles tribu, même si il me semble que ce n'est pas ton premier projet de ce genre, Gratzaar. Ou alors, je me trompe et ce n'était pas toi à la tête de la dernière " nouvelle tribu ", dans ce cas je te demande pardon ^^.
    A mon sens, toutes les tribu Trolles ont été répertoriées :

    Trolls des forêts : Ombrepins, Vilebranches, Amani, Arbrefeu, Ecorchemousse, Vengebroche, Fanécorce.
    Trolls des jungles : Scalps-rouges, Gurubashi, Casse-crânes, Atal'ai (factions de prêtres Gurubashi), Sombrelances (la seule tribu à avoir rejoint la Horde), Hakkari (les plus grands prêtres d'Hakkar), Briselance.
    Trolls des glaces : Crin-de-givre, Hache-d'hiver, Drakkari.
    Trolls des sables : Furie-des-sables.
    Tribu d'origine : Zandalari.

    Ca peut paraître égoïste et peu réfléchi de ma part, mais je trouve tout aussi stupide de prétendre qu'une tribu Trolle vient d'apparaître d'un coup et de rejoindre la Horde, sachant que Blizzard insiste sur le fait que seul les Sombrelances ont rejoint la Horde, Sen'jin ayant placé le destin de la tribu entre les mains de Thrall avant de mourrir, que de modifier le statut d'un dirigeant de la Horde.
    De plus, je ne crois pas que Vol'jin écrit avec des " w " à la place des " r ", même si il a un accent très prononcé.

    Mais peut-être que tu utilises le mot tribu pour désigner une organisation uniquement constituée de Sombrelances ayant pour but de défendre Vol'jin. Dans ce cas, tout ce que vous avez lu plus haut est totalement inutile. :p

    Cela dit, je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement, et si vous avez besoin de quoi que ce soit sur la Horde, vous pouvez nous contacter, moi et les gars du Cercle.

    ZUK ZUK.

    Khezan.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Ven 26 Nov 2010 - 16:15


    Hmm... la lecture des remarques de Khe'zan est intéressante... j'avoue que d'un naturel conciliant, j'avais de prime abord envisagé le terme de tribu comme une image ou un terme JdR pour éviter de dire "guilde", mais la demande d'éclaircissment me paraît en soi assez légitime, de la part de notre Troll préféré pirat .

    Après, Gratzaar Jin'Khao va peut-être nous l'indiquer dans un 'tit BG de guilde, hein ? (quand on est passionné, on est souvent impatient Twisted Evil ).

    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Valinor Ven 26 Nov 2010 - 19:13

    J'rejoins Khe'Zan sur l'écriture des "r" en "w", avoir un accent prononcé n'influe pas sur la transcription écrite des choses (à moins d'écrire en phonétique, ce qui réduit la crédibilité d'un porte-parole...).

    Sinon, bonne chance !
    avatar
    Gratzaar Jin'Khao
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Gratzaar Jin'Khao Ven 26 Nov 2010 - 20:50

    [HRP]

    J'ai hésité justement à remplacer les lettres ou non. Je n'aurais sûrement pas dû. Mais bon, pour ma part, je vois plutôt ça comme si c'était une tribu dans une tribu, elle ferait donc partit des sombrelances. Alors pour informations j'ai été très inactif ces derniers temps depuis un peu après les vacances d'été. Donc pour ce qui est d'avoir fait un autre projet, ça m'étonnerai, surtout qu'rpment parlant je n'ai jamais créé de guilde ou fait d'évènement particulier ou tout autre chose avec ce personnage. Je ferais de mon mieux pour le BG mais il risque d'arriver un peu tard. Merci en tout cas de vos remarques.

    PS : J'ai dû mal le poster alors... Désolé. Si c'est le cas merci de l'avoir déplacé.
    avatar
    Gratzaar Jin'Khao
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Gratzaar Jin'Khao Jeu 2 Déc 2010 - 15:20

    Toutes les affiches furent arraché, la fin de la Tribu avait sonné.

    Contenu sponsorisé


    Tribu JinKal Empty Re: Tribu JinKal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:45