Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
Sanaren
Boann
Pharissée
Ahtnax
8 participants

    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Ahtnax
    Ahtnax
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 78
    Localisation : prison de Hurlevent

    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte] - Page 2 Empty Re: La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Message  Ahtnax Sam 28 Aoû 2010 - 12:21

    Petit rappel.

    C'est pour demain déjà. A très vite les amis.
    Ahtnax
    Ahtnax
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 78
    Localisation : prison de Hurlevent

    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte] - Page 2 Empty Re: La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Message  Ahtnax Lun 30 Aoû 2010 - 11:56

    Merci à vous tous pour votre participation.

    Ce fut une belle réunion de famille et c'est avant-tout grace à vous que nous le devons.

    Certes, l'event a quelque peu tiré en longueur et il est vrai que nous avons eu du mal à garder le timing, il faut dire que nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde.

    Ayant perdu un peu de temps lors des présentantions des guildes présentes devant A'dal, nous avons décidé d'inverser les parties pvp et concours de connaissance pour ne pas devenir trop ennuyeux.

    De plus il y a eu un net déséquilibre Horde/Alliance qui a fait que nous avons dù aménager le programme PvP au dernier moment (une chasse à l'homme a été organisée à Quel Danas entre la garde prétorienne de la Garde Impériale et de la Sainte Croisade contre des maraudeurs hordeux en nombre égal (Trident et alliés) tandis que d'autres sont partis à l'assaut d'Orgrimmar dont le Pavillon noir, Serenité, la Legion de Lordaeron et Brumes : 80 personnes au début du combat).

    Pour couronner le tout, l'auberge de la fin du monde était à court de boissons. Heureusement que nous avons pu suivre le concert des Tauren's Chieftains.

    Bref, à 22H30, le concours d'érudition mis en place par Ravelle a débuté pour se terminer à près de minuit.

    Le feu d'artifice a permis à notre juge arbitre de faire les comptes juste avant la distribution des lots et de la tombola.

    Il était près d'une heure du matin lorsque Shattrah a enfin pu retrouver son calme.

    Merci encore à mes co-organisateurs : Neigelune et Ravelle ainsi qu'à tous ceux qui nous ont donné un bon coup de main (Caellia, Boolvezoon, Draeck, Archea,...) et tous les gens qui par leur présence, leur bonne humeur, leurs petites ou grandes histoires ont redonné vie à Shattrah, l'espace d'une nuit.

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte] - Page 2 Empty Re: La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Message  Jack Lun 30 Aoû 2010 - 16:43

    Bravo pour l'organisation ^^


    J'ai aimé le questionaire sur le passé du culte :p Que des souvenirs <3
    Dreack Semtex
    Dreack Semtex
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 5

    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte] - Page 2 Empty Re: La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Message  Dreack Semtex Lun 30 Aoû 2010 - 23:22

    ainsi qu'à tous ceux qui nous ont donné un bon coup de main (Caellia, Boolvezoon, Draeck, Archea,...)

    Au début j'me suis dis " Tiens il y a un gars dans la Horde qui a presque le meme pseudo que moi." Apres une recherche rapide dans l'armurerie je ne l'ai pas trouvé.Donc je pense que t'as fait une erreur.Cet event était magnifiquement ficellé et à part être là, je n'ai absolument rien fait.A moins que ce Draeck existe vraiment dans ce cas, je veux sa localisation immédiate.
    Ahtnax
    Ahtnax
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 78
    Localisation : prison de Hurlevent

    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte] - Page 2 Empty Re: La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Message  Ahtnax Mar 31 Aoû 2010 - 4:44

    Han j'avais ouï dire que tu avais fabriqué des explosifs pour le feu d'artifice. Bon sang on m'aurait menti; What a Face

    Contenu sponsorisé


    La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte] - Page 2 Empty Re: La Fête des Guildes [4ème anniversaire du Culte]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:26