Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

+4
Calian Riverwind
Valadriel / Faralith
Mickael/Malk
Jack
8 participants

    Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Jack Jeu 3 Juin 2010 - 7:34

    ( Depuis le temps que la guilde existe, je mets enfin un poste pour la présenter vue que j'ai le temps ! )



    UN GROUPE DE MERCENAIRES








    Il y a, maintenant, environ plus d’un an, un mercenariat s’est formé sous les ordres du chevalier de la mort Angélus.


    Ce groupe est composé de parias, de paladins, de prêtres, de chevaliers de la mort, d’assassins et de bien d’autres. Beaucoup ne comprendront pas le rassemblement de plusieurs personnes opposées dans un même groupe… Mais peut être, est-ce l’or la raison ? Plusieurs rumeurs, infondées soient elles, font référence à quelque chose de plus profond, comme un culte ou encore une armée secrète.


    Les spécialités de ce groupe de mercenaires sont :


    -La recherche d’information.
    -L’assassinat.
    -La protection.
    -Les assauts dans différents lieux ou territoires perdus.




    Efficace et plus ou moins rapide, l’échec n’est pas pardonnable dans leurs rangs. Dernièrement cette troupe de mercenaire offre son aide à Arthan, puis cette organisation appelée « La Ligue » pour les futurs combats à venir.




    La description d’Angélus :


    « Nous sommes une famille, une très grande famille donc nous faisons attention à chacun d’entre nous. Mais l’or forme notre chemin et le plus offrant acquière nos lames. »
















    (HRP) BRUMES





    Je vous présente maintenant Brumes sous son angle HRP.

    Brumes est avant tout RP :


    Nous sommes une organisation secrète servant un maître que personne n’a jamais vraiment vu.


    La guilde est divisée en deux partis :


    - Le coté lumineux : Ceux cherchant a tout prix d’arriver a leur fin par des moyens saints ou encore par la vérité.


    - Le coté de l’ombre : Ceux qui cherchent a arriver a leur fin, qu’elle soit bonne ou mauvaise, quoi qu’il arrive, quelque soit le sacrifice à faire.


    Ainsi nous offrons plusieurs possibilités à chacun de nos membres pour offrir le meilleur moyen de s’immerger dans leur personnage, leur offrant une qualité RP.




    Mais il y a aussi le PVE :




    Nous sommes pour la plupart des joueurs PVE ayant une bonne expérience de raid qu’il soit de 10 ou de 25.


    Actuellement : Nous commençons a peine ICC10, la première aile a était terminer sans aucun soucis majeur. Nous attendons surtout Cataclysm pour commencer à nouveau les raids et profiter du nouveau contenu Role Play (Background ou encore histoire des lieux) nous offrant les donjons. Nous focaliserons surtout les raids 10.




    Nous avons un serveur Team Speak.
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Mickael/Malk Jeu 10 Juin 2010 - 14:18

    [Hrp]
    Petit ajout nous somme en ce moment même a 6/12 a ICC 10 [/hrp]
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Jack Dim 13 Juin 2010 - 23:20

    Brumes a down Les princes de sang ce soir a ICC ! (7/12)

    Merci aux gens ayant participer : Arthan, Amithradia et Shinra.

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) 136838WoWScrnShot_061310_224412[code]
    Valadriel / Faralith
    Valadriel / Faralith
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 72
    Localisation : France, PACA

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Valadriel / Faralith Dim 13 Juin 2010 - 23:48

    J'avoue bien m'être amusée à m'occuper des bombes cinétiques en courant partout tout en lançant des détournements pour ramener les nucléus, Vivement la prochaine ID !

    Allez, cette fois-ci on a fait 6/12 sans wipe la première soirée.. Moi j'dis, la prochaine fois on tente le 7/12 la première soirée.

    Vivement que le groupe se stuff et déploie son roxxisme au maximum, et alors.. à quand le Lich King ?
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Calian Riverwind Jeu 22 Juil 2010 - 1:37

    Les Brumes sont de sortie, quelle jolie photo de famille. Qui a dit que c'était une guilde de kikoos ? silent
    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Screen10
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 22 Juil 2010 - 8:47

    Que voilà un groupe sympathique. Vous faites parfois du JcJ (que j'évalue les statistiques de nous rencontrer IG un jour...) ?
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Sanaren Jeu 22 Juil 2010 - 9:45

    Up pour un de mes meilleur amis du serveur Smile

    PS: je serais bien venue vous filer un coup de main mais j'ai ma propre guilde a géré Mad
    bon courage
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Calian Riverwind Jeu 22 Juil 2010 - 10:46

    On fait pas de JcJ en guilde, mais parfois individuellement (personellement je vais en arène de temps en temps). Donc, je sais pas si tu pourrais nous vous IG souvent.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Aranarth Jeu 22 Juil 2010 - 11:11

    Eux, ils osent pas faire des incursions à Lune d'Argent comme l'Ordre du Mérite !
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Calian Riverwind Jeu 22 Juil 2010 - 11:33

    Non, on ne vas pas voir les gay, on préfère aller down Yogg Saron et Arthas, c'est plus... gratifiant. Et puis je ne savais pas que tu étais de ce bord là Arthan, aller a Lune d'Argent, c'est pire que d'aller a la gay pride !
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Aranarth Jeu 22 Juil 2010 - 11:43

    Considère-nous comme l'Eglise Catholique armée de la Garde Suisse qui va à la Gaypride, mwuahahahah
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Calian Riverwind Jeu 22 Juil 2010 - 12:00

    Ahlala, comme ça c'est mieux. J'espère que vous leur avez bien une raclée !
    Dommage que c'est un ville de gay, elle est jolie quand même.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Gabrièl Jeu 22 Juil 2010 - 16:14

    Hum. Je suis pas modérateur. Mais sa serai bien de respecter nos amis hordeux jouant des elfs.

    Sinon, meme si je suis pas dans brumes. Je tien quand meme a dire qu'il sufit de payer les brumes pour leur faire faire du pvp. Razz N'est ce pas Jack? ^^
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Calian Riverwind Jeu 22 Juil 2010 - 16:52

    Toutes mes confuses ! (C'est Arthan qui a commencé sur le canal commerce hier soir !) Je respecte les elfes de sang.

    Et je plussoie Gabriel. Le Fric, c'est Chic !
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Jack Ven 23 Juil 2010 - 0:09

    "Le temps c'est de l'argent."


    Sinon oui nous essayons de participer aux évènements RP PVP. Smile



    D'ailleur Gab, faudra que tu nous refile des contrats toi.... *vicieux*


    M'enfin, j'espère que cette photo de famille vous aura fait sourire Smile
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Calian Riverwind Dim 25 Juil 2010 - 15:11

    Cette semaine, les Brumes ont décidé de faire un assaut a l'intérieur d'Ulduar. S'aventurant de plus en plus profond, ils sont venus a bout des quatre gardiens : Hodir, puis Thorim, puis Freya et enfin Mimiron. Fut venue l'heure de la confrontation finale avec Yogg-Saron l'ancienne divinité. Jack et Calian s'aventurèrent dans ses rêves afin de détruire son cerveau de l'intérieur tandis que Vannille, Flora, Lélith luttaient a l'extérieur contre ses tentacules. La folie a failli les submerger maintes fois, mais ils résistèrent et finirent par le terrasser.
    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Wowscr10

    Contenu sponsorisé


    Un groupe de mercenaire. (Brumes) Empty Re: Un groupe de mercenaire. (Brumes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:26