Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Aprenti du Kirintor.

    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Aprenti du Kirintor. Empty Aprenti du Kirintor.

    Message  Gabrièl Mar 29 Déc 2009 - 10:23

    Et bien. En faite, cette demende s'adresse surtout a Valinor. J'avait pour projet de monté une elf mage, et former avec les rerols des membres de la Sc, une maison elf. Cependant, j'ai realiser que cela etait trops dur a gerer, deja que j'ai du mal a m'en sortir avec la croisade. Je monte quand meme ce mage pour voire un peu le rp dans la horde, car je veut m'ouvrire a de nouveau horisons, et me detendre de temps en temps de la pression avec Gabriel. Donc je me disez... pourquoi pas un personnage tres basique, qui suit les ordres, (et pas dans un ordre militaire), qui aura un rp detendu qui ne me demendera aps beaucoups de temps.

    Donc, je me demender si tu etait interesser par avoir une aprenti mon cher Valinor.^^


    (j'aurai peu etre du utiliser les message priver pour sa... mais je me suis dit qu'il serait bon d'utiliser un peu ce nouveaux sous forum.^^)
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Aprenti du Kirintor. Empty Re: Aprenti du Kirintor.

    Message  Valinor Mar 29 Déc 2009 - 12:22

    C'est très gentil et ça flatte mon ego, mais je vais devoir déplacer le message ailleurs, vu qu'il est mal placé :'D

    Ici, c'est un peu la section "commerce/tableau d'affichages", faudra que je refasse le petit encadré explicatif ^^"

    Et pour répondre à ta question, je t'invite à me mp, avec des détails sur ce que tu voudrais faire Wink

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:27