Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

5 participants

    les dragons et leur aspect.

    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    les dragons et leur aspect. Empty les dragons et leur aspect.

    Message  Sanaren Dim 15 Fév 2009 - 13:36

    étant menbre du vol rouge je peu facilement vous renseigné sur ma race. voici ce qu'il y à a savoir.

    les dragons, regroupé sous le noms de "vol" sont classé en 5 espèces.
    IL y a le vol rouge dont je fait partie. Gardien de vie sous les ordres de la reine Alextrasa souveraine de tout les dragons.
    IL y a le vol Vert, Les gardiens du rêve d'émeraude. Yséra est leur aspect et elle veille sur le rêve avec l'aide de son vol.
    IL y a le vol noir. Ce sont des dragons colérique et instable. personnellement je préférais les voir loin de nous.... mais ils sont les gardiens de la terre. actuellement leur aspect est manquant, nous sommes sans nouvelles de lui.
    Il y a le vol de Bronze dont je faisais partie Norzdormu est leur aspect, perdu dans la trame ud temps actuellement. ce sont les gardiens du temps et leur choix échappe parfois aux mortels. Le roi liche est leur œuvres mais ces choix sont comme je le dit... issue d'une conscience qui ne peu que vous échappez.
    et enfin le vol Bleu dont malygos a la charge. Ce sont les responsables de la magie, mais dans sa folie malygos livre une guerre sans merci aux autres vol unis sous le commandement d'alextrasa... Nous espérons de tout cœur que la guerre cessera bientôt, ils nous est difficile de tué... mais notre propre espèce est un sacrilège. Mais nous faisons ce que nous devon faire... ainsi soit il.

    Ce qu'il y a a savoir sur les dragons, c'est que nous pouvons nous incarnés sous différentes formes physique pour nous mêler au mortels. J'en suis un exemple, mais d'autre le font, Alextrasa elle même possède sa forme elfes.
    Nous sommes tous aux ordres de notre aspect. nous lui devons loyauté et obéissances. ses ordres sont irrévocable et sans appel. et nous nous y plions avec joie car ils sont nos parents et nos maîtres.
    Je ne pense pas avoir a vous décrire un dragons. Vous en avez suffisament vu dans vos aventures pour devinez que les combattes est une choses peu aisée.
    Ce que vous ignorez peu être c'est que nous influons en permanence les choix des mortels par d'insidieux murmure. Mais dans l'unique but de vous protégez et de vous guidez vers une avenir de paix.

    Cela dit, sachez que nous pouvons vivre éternellement, les aspects ont reçue leur pouvoir des titans eux mêmes et je suis moi même née il y a plus de 10000 ans, lorsque la légion ardente essaya pour la première fois de prendre pieds sur votre monde.
    Mais nous ne parons pas de moi ici. mais de mon espèces.
    Chaque vol crache un pouvoir qui lui est propre.
    le vol rouge souffle les flammes de vie et de chaleur.
    le vol de bronze projette le sable du temps pour ralentir ses ennemis et leur planté ses griffes
    Le vol noir crache les flammes de la terre et calcine tout ce qu'il touche.
    le vol bleu crache lui un jet d'arcane qui pour les non initiés brûle la peau sans la brûlé
    et enfin le vol vert projette son poisson sur l'ennemi pour l'endormir ou l'affaiblir..

    je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit sur mon espèce... si d'autres questions vous titille l'esprit, je m'y ferais une joie de vous répondre.
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Faëyja Dim 15 Fév 2009 - 13:47

    Chère Sanaren, que pouvez nous dire à propos de la relation faite entre votre ancien maître Nozdormu et le vol Infini qui combat actuelle le vol de bronze ? Il est dit que les maîtres de ces deux vol ne seraient qu'un, Nozdormu !
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Sanaren Dim 15 Fév 2009 - 13:52

    ah, le combats du vol de bronze contre le vol infini, un casse tête que moi même j'essaye de résoudre.
    Le gros problème avec votre question, c'est que nous sommes sans nouvelles de Norzdormu, et que nous ignorons presque tous de ce Vol inifini, mais il en demeure une seule constante parmi tout ce que nous avons vu. il cherche a infléchir le cours du temps en leur faveur.

    Quand a savoir si norzdormu se combats lui même c'est une question que même la reine serait incapable de répondre!
    Nous sommes pour le moment que de simple spectateur de cette guerre qui nous dépasse. tout ce que nous avons le pouvoir de faire est d'aider le vol de bronze dans les époques dont il a besoin, comme ce fut le cas a Durnhold ou au marécage de medivh.
    nous ne pouvons que gardez a l'esprit que le vol infini veut la fin de notre époque telle que nous la connaissons.

    navrée de ne pouvoir vous répondre dessus, mais les secrets du vol de bronze m'échappe désormais.
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Faëyja Dim 15 Fév 2009 - 13:59

    Après des études menées par quelques personnes appartenant au vol de bronze, il a été rapporté que Nozdormu serait l'investigateur du vol Infini... Hélas comme vous l'avez dit, les raisons concernant cette attaque interne reste bien flou. Pourquoi Nozdormu lui même chercherait il à renverser le cour du temps qu'il dirige ? Les recherches continues et nous espérons qu'elles trouveront une fin bénéfique pour toutes et tous !
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Sanaren Dim 15 Fév 2009 - 17:10

    une de mes hypothèses serait que norzdormu, aurait vu deux futur possible, dont l'un comporte sa propre fin. il n'est pas exclue que la trame du temps, qui ma moi même scindé en deux (sinaren et sanaren) est fait de même pour Norzdormu, l'un de ses cotés ne voulant pas mourir manipule le temps donc le vol infini serait née de la, n'oublions pas qu'avec les gardiens du temps, ils sont les seuls a pouvoir voyagé dans la trame temporelle, ce qui fait une coïncidence plus que troublante a ce propos.
    l'autre facette de norzdormu scindé serait quand a elle perdu dans la trame du temps et se débattrai avec les fils historiques pour mener a bien sa mission et accomplir son devoir, même si cela doit le mener a sa propre fin. fin qui ne l'oublions pas lui a était montré par un des titans .
    Tout ce que je peu a présent vous dire sur le vol de bronze et le vol infini c'est qu'il représente les deux futurs possible d'azeroth.
    Nous n'avons plus qu'a prier les titans pour que norzdormu ne tombe pas dans ses propres pièges.
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Faëyja Dim 15 Fév 2009 - 18:28

    Nous ferons en sorte de minimiser l'impact du vol infini sur notre monde !

    A présent, il ne reste plus qu'à Nozdormu de résoudre cette crise semble t-il identitaire comme vous l'exposez.
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Sanaren Dim 15 Fév 2009 - 23:48

    nous ne pouvons qu'espérer en effet.
    Je vais apporté un points supplémentaire a ma présentation
    il semblerait qu'un nouveau vol est vu le jour au cœur du pic rochenoire, une espèce de dragons possédant tous les attribut de tous les vols.
    a ce que j'ai pu voir et comprendre, Neltharion, l'aspect du vol Onyx, aujourd'hui disparu serait la cause de cette naissance contre nature. son fils et sa fille, nefarian et onyxia, aurait continué son œuvre.
    Mais je m'étonne de voir que 3 drake de cette espèces se soit caché dans la chambre des aspect. dans le sanctum d'obsidienne. voila qui est ma foit fort curieux. si un mortels possédé des renseignement que je n'aurais pu me procurée a ce propos, qu'il n'hésite pas a m'en faire part. La rein sera très intéresser de savoir qui ils sont et pourquoi sont ils la bas.
    Inannä
    Inannä
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 47
    Localisation : Silvermoon

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Inannä Lun 16 Fév 2009 - 12:20

    Juste une petite précision : on ne sait pas ce qui est advenu de Neltharion, alias Aile-de-Mort, n'est-ce pas ?
    Ce "nouveau" Vol est en fait ce qui reste du Vol Noir, celui des Gardiens de la Terre, pervertis par on ne sait trop quelle puissance maléfique (un Dieu Très Ancien ? Peut-être C'thun ?).
    On sait cependant qu'ils sont toujours en activité, que ce soit en Outreterre (l'un de leurs représentants a été vu en Outreterre, à l'escarpement Aile-du-Néant), et au Norfendre... Quand on sait que l'un des restes de C'thun se trouve dans le Nord, on a tout à craindre du Vol Noir encore...
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Faëyja Lun 16 Fév 2009 - 12:51

    Hélas oui, avec la femelle consort de Neltharion en Outreterre et leur présence au Nord, il nous reste à surveiller leurs actions pour éviter au conseil du vers de se faire avoir par leur sombre fourberie !
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Valinor Lun 16 Fév 2009 - 21:13

    Bonjour à tous.
    Le Kirin Tor s'intéresse de prêt à l'histoire des Dragons, et la question du Vol infini est une des plus inquiétantes.
    J'ai moi-même commencé à effectuer des recherches, ou plutôt à émettre des hypothèses...
    Je pense qu'il existe deux raisons (parmi bien d'autres possibles, malheureusement) à l'absence de Nozdormu.
    Tout d'abord, il se peut qu'il soit l'instigateur du Vol Infini, comme vous le pensez. Seulement, pourquoi ? Comme le pense Inannä, je pense qu'un Dieu Très Ancien est derrière cette affaire... Ces êtres sont des parasites qui s'accrochent à Azeroth, et qui cherchent à la réduire à Néant. Il est clair que pour arriver à leurs fins, ils doivent abattre toute résistance. Et qui sont les gardiens d'Azeroth ? Les Dragons... Les Dragons de Bronze sont les plus sensibles et exposés : en les empêchant d'agir, le passé peut être alterné, ce qui affectera notre présent. Neltharion ne peut pas être corrompu, ou du moins ne peut plus, car sa folie est due aux Dieux Très Anciens... Avant qu'il ne se détache de leur influence (en devenant encore plus dangereux, soit dit en passant).
    De ce fait, si Nozdormu est corrompu par les Dieux, et qu'il dirige le Vol Infini, cela n'augure rien de bon : les voies temporelles seront coupées une à une...

    L'autre idée qui me venait à l'esprit est que Nozdormu est une victime des Dieux Très Anciens. Les raisons sont les mêmes : écarter les défenseurs d'Azeroth pour préparer le retour des Dieux.
    Je m'explique...
    Le Vol Bleu a été inactif de nombreuses années, suite à la quasi-extinction de la volée par Neltharion, et tente aujourd'hui d'abattre les pratiquants de la magie en Azeroth. Ils ne sont donc plus vraiment des protecteurs de ce monde.
    Le Vol Noir cherche à plonger Azeroth dans le Chaos depuis la première guerre, notre monde ne peut donc plus espérer un grand secours de leur part (au mieux, le Vol Noir combattra les Dieux pour mieux conquérir le monde...).
    Le Vol Rouge est le seul qui semble encore "stable" : mais les conflits avec les Vols Noir et Bleu affaiblissent les enfants d'Alexstrasza.
    Le Vol de Bronze est privé de son maître, et combat tant bien que mal le Vol Infini.
    Enfin, le Vol d'Emeraude est aux prises avec le Cauchemar d'Emeraude...

    Il est inquiétant de noter que chaque Vol est distrait de son but premier, la protection d'Azeroth...
    Le Fléau lui-même semble manipulé : que ce soit à Ahn'Kahet ou dans les profondeurs de la Citadelle de la Couronne de Glace, le Fléau s'allie avec de sombres créatures affiliées à une entité que je suppose être Yogg-Saron. Sachant que Sargeras, maître de la Légion Ecarlate, a été manipulé par les Dieux, il n'est pas trop difficile de croire que Ner'Zhul est aussi manipulé. Une autre chose qui me laisse croire ceci sont les sombres plans de Loken, à Ulduar, qui affirme que Yogg-Saron renversera le Panthéon...
    Ceci semble difficile à admettre, mais il ne faut surtout pas sous-estimer le pouvoir des Dieux Très Anciens.



    En espérant me tromper lourdement,
    Valinor Solendel, membre du Conseil du Kirin Tor.
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Sanaren Lun 16 Fév 2009 - 23:59

    vos supposition jeunes humains sont pour le moins.... très sombres. nous savons que nos vols sont tous en prise avec des problèmes qui nous distraient de notre but premier, mais il existe encore des dragons tels que moi qui œuvre a la sécurité d'azeroth, hélas nous sommes trop peu nombreux pour cela.
    Concernant Neltharion, sa folie est en effet bien due au dieu très ancien. mais la naissance du vols pourpre (la suite du vol noir) est son oeuvre, les dieux trés ancien ne lui ont jamais commandé une pareil choses.

    quand a supposé que Norzdormu est soit victime, soit manipulé par les dieux trés anciens, nous ne pouvons en aucun cas le laisser tombé, il est le maître du temps et sa mort signifierais tout simplement la fin d'azeroth telle que nous l'avons connu.
    IL reste cependant un espoir. récemment de nombreux aventurier venue aider le vol de bronze dans la désolation des dragons affirme avoir vu norzdormu dans son sanctuaire draconique, preuve qu'il est toujours vivants dans une époque ou dans la notre. cela nous en sommes certains.
    il n'y a pas grand choses que nous ne puissions faire, si ce n'est combattre les ennemis de la vie, combattre de toutes nos forces et écrasé ceux qui cherche a nuire a azeroth.

    et concernant ce "loken" le vol rouge ne peu guère intervenir... les pic foudroyé sont le domaine des titans, nous ne nous aventurons que trés peu la bas, c'est un territoire ou vous devez aidez les terrestres, c'est notre seuls espoirs dans cette région. Si comme vous le dite "yogg saron" reviens dans ce monde, espérons que nous pourrons nous unir contre lui pour l'abattre et le renvoyé d'où il n'aurait jamais dû partir.
    Välar
    Välar
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 49

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Välar Mar 17 Fév 2009 - 0:23

    Moi qui suis adepte de l'histoire de ce monde,je peux vous renseigner sur Aile-de-Mort. Par exemple,le Vol du Néant n'est autre que sa création qui fut un échec,certains disent que le Vol Infini est aussi une de ses manigances. Mais sa dernière création est bel et bien,le Vol du Crépuscule,dont les oeufs sont gardés par le terrible Sartharion
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Sanaren Mar 17 Fév 2009 - 0:39

    Dans tout les cas quel que soit le nom de ces vols, ils sont les ennemis de la vie et mon vol ne permettra pas que une nouvelle guerre éclate avec les mortels. le vol draconique Onyx est sacrée, mais nous n'hésiterons pas a le punir s'il venait a trahir comme le vol bleu

    Contenu sponsorisé


    les dragons et leur aspect. Empty Re: les dragons et leur aspect.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 21:30