Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Jeune ame a la recherche d'un Mentor...

    avatar
    Liljin
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Jeune ame a la recherche d'un Mentor... Empty Jeune ame a la recherche d'un Mentor...

    Message  Liljin Mar 15 Mai 2012 - 10:25

    Bonjour chères joueur ou joueuses. Après de longues hésitations j'ai enfin fait le choix de passer au jdr et j'ai choisis le culte pour cela.
    Malheureusement ma connaissance en rp est rudimentaire , je suis capable d'écrire des histoires pour mes personnages je l'ai déjà fait mais jouer avec d'autre joueurs je ne sais comment ça se déroule. Je serais bien incapable d'interpeller un joueur et commencer a lui parler.

    C'est pour cela qu'aujourd'hui avant de créer mon premier personnage je poste ce message a la recherche d'un mentor qui voudrait bien m'apprendre les rudiments du rp et qui sait accepterait de m’accueillir dans sa guilde.
    Je joue depuis 4 à 5 ans a wow et il y'a un mois j'ai sauté le pas et j'ai décidé de venir sur l'offi. Ne tenez donc pas compte de mon personnage qui n'as pas encore raider et qui n'as pas encore réalisé des bg impressionnants.

    C'est kyze du trèfle noir qui m'a envoyer vers ce forums. J’espère que je recevrais des réponses favorables car je n'ai en aucun cas l'envie de pourrir le jeux des autres avec un rp de basse qualité

    PS: je suis hordeux dans l’âme mais jouer un allianceux ne me gène en aucun cas.

    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Jeune ame a la recherche d'un Mentor... Empty Re: Jeune ame a la recherche d'un Mentor...

    Message  Terran Drake Lun 2 Juil 2012 - 7:15

    Je passais ici, pour une virée nostalgique. Si jamais tu tombes sur ce post, tu te trouves sur un serveur en ruine, sur ses vestiges poussiéreux. Il ne reste plus que très peu de guildes actives, et si tu comptes rester ici, je te conseille "Brumes". Autrement, va sur le Kirin Tor, tout le monde est là-bas aujourd'hui.

    Bonne continuation Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:21