Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

    Bal de la Sanssaint

    avatar
    Erzan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Bal de la Sanssaint Empty Bal de la Sanssaint

    Message  Erzan Sam 22 Oct 2011 - 0:53

    De nombreuses Affiches d'un aspect orangé et glacé sont placardé sur les murs de Lune d'argent, ainsi que dans les Taverne huppées d'Azeroth. Voici brièvement ce qu'on peut y lire :

    BAL DE LA SANSSAINT

    Habitants d'Azeroth, venez Participer à l'un des Bals traditionnels de Lune d'argent
    Et passez un délicieux moments durant ces célébration de la Sansssaint !
    Un événement aux nombreuses activité toute plus amusantes les une que les autre !
    Participez aux concours de costumes afin de gagner une récompense fabuleuse.
    Essayez de faire peur aux invités, grâce à de terrifiantes histoires de fantôme !
    Ou venez tout simplement profiter du Buffet gratuit et de l'alcool de qualité
    A la fin de cette soirée, se déroulant sous le signe de la peur, le Prix Aile-de-mort sera remis au plus Effrayant Azerothien.


    Le Fameux Bal de la Sanssaint se déroulera le 28 octobre à 21h, dans les lugubres ruines Amani des Terres Fantômes !
    Des chauves-souris vous seront proposez en partance de Tranquillien pour rejoindre le lieu de la soirée


    Cet événement est gentillement sponsorisé par lComité des fêtes de Lune d'argent


    [HRP : Comme vous l'aurez compris, la horde organise également un bal de la Sanssaint (mais pas le même jour, pour éviter ls conflit), et renoue avec les traditionnels Bal Sin'dorei (je parle d'un temps que les jeunes joueurs ne peuvent pas connaitre) j'espère vous voir nombreux à cet événement ! Et excusez l'amateurisme de l'affiche, je n'ai pas l'habitude de poster ^^]

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:48