Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    L'information est notre arme...

    avatar
    Le Courtier des Ombres
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    L'information est notre arme... Empty L'information est notre arme...

    Message  Le Courtier des Ombres Mar 27 Sep 2011 - 20:15

    Il est tard, la nuit est tombé depuis longtemps maintenant sur l'immense cité fortifié d'Orgrimmar. Les gardes de la cité patrouillent dans les différentes vallées formant la capitale hordeuse, il reste cependant encore pas mal de citoyens dans les rues de la Vallée de la Force. Le bastion du Chef de Guerre s'élève en son centre...une véritable place forte. Des aventuriers venu du reste du monde se bousculent encore a une heure aussi tardive dans cette même vallée. Il fait lourd pour un soir d’Automne, fort heureusement les mouvements des coursiers du vent et des drakes tournoyant au dessus de la place principale émettent quelques bourrasque de vent sur les citoyens et aventuriers piétinant le sol de la ville.

    Ailleurs...dans une autre vallée bien plus paisible cette fois-ci, bien plus déserte que la précédente, une porte s'ouvre a la volée, l'auberge de la Queue de Wyverne est une petite auberge Orc forte sympathique et agréable a côtoyé. Deux êtres encapuchonné sortent alors de la dite auberge. Ils se dirigent d'un pas lent sur le chemin menant a l'entrée de la vallée. Ils ont jugé l'auberge trop fréquenter pour y entamer leurs discussions. Au vu de leurs allures...l'un étant immense et l'autre de taille moyenne mais plutôt costaud, ils doivent être Tauren et Orc. Ils parlent mais de qui ? Ou de quoi ? Impossible de le savoir...ils ne désirent pas être entendu...cela doit rester entre eux...Ils semblent tout deux avoir un symbole gravé sur leurs capes de voyages...cela ressemble a un oeil circulaire entouré de flèches partant dans tout les sens, tel le soleil illuminant le monde de ses rayons.

    A des milliers de lieues de la...dans un petit village ou semble régner une certaine activité, trois êtres avancent a vive allure au milieu de la foule, des hommes, non encapuchonné cette fois-ci, ils sont jeunes a l'exception du troisième, plus vieux, qui semble faible, il regarde autour de lui, semble nerveux et inquiet...les deux autres ne s'en préoccupent pas, ils viennent a l'instant de finaliser un entretien avec un membre important d'une organisation combattante humaine, oeuvrant pour la victoire de l'Alliance sur la Horde...

    Il porte le même symboles décrit précédemment mais non pas sur leurs capes de voyages mais a même la peau, les chairs meurtries...au dessus des pectoraux. Les deux jeunes hommes ne savent pas...quand au troisième il n'a pas eu le courage de leurs dire la vérité, il préfère les laisser y aller et leurs faussé compagnie, espérant ainsi échappé a son sort.

    Mais son corps sera retrouvé trois semaines plus tard, flottant sur un cours d'eau a travers les bois d'Elwynn...tandis que ses deux autres compagnons trouverons la mort non loin de Comté de l'Or, les enquêteurs d'Hurlevent ayant conclus qu'ils avait probablement succomber a une attaque des Défias, bien entendu, la vérité n'est pas la...

    la vérité est qu'il agit dans l'Ombre...

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:46