Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

4 participants

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Kujea
    Kujea
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 33
    Localisation : Dans l'auberge "la flûte argentée"

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Kujea Ven 22 Juil 2011 - 18:03

    Bon et bien, bonjour.
    Pour me faire connaitre dans le rp, j'ai choisi de faire profiter tout le monde d'une auberge que je crée.

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Photo10

    L'auberge est biensur accessible facilement et la boisson sera présente chaque fois qu'elle sera ouverte !

    Pour ce qui est des horraires, c'est à réfléchir je vais faire mon possible.

    L'auberge de dehors :

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Photo11

    Vous pourrez bien sur y dormir (je vais éditer donc c'est normal si l'ensemble de la présentation parait vide)

    Je sais qu'une certaine guilde se sert de cet endroit comme repaire. Lorsqu'elle en aura besoin je lui laisserai biensur la place ! (phasing à parler avec prasidium)


    Dernière édition par Kujea le Sam 23 Juil 2011 - 9:00, édité 1 fois
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Terran Drake Ven 22 Juil 2011 - 19:58

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) 110

    Le seuil de la Flûte argenté. Drogue, sexe, et alcool sont au programme !

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Captur106

    6 chambres, 6 lits. Des nuits douces et chaudes animées par les flammes d'un bon feu de cheminée mais aussi par nos filles prêt à assouvir tout vos délires et fantasmes... (Vendues séparément, scatophilie et nécrophilie non-tolérés)


    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) 210
    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) 310
    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) 410
    Des produits, sélectionnés de nos jardins. Des vignes pour nos vins et alcools et de la nourriture fraîche et de qualité.

    Et pour finir.. Un séduisant, élégant, charmant, charismatique et énigmatique serveur...

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Captur11

    (Tout les propos abordés ici sont faux.)
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Terran Drake Sam 23 Juil 2011 - 9:22

    La soirée d'ouverture a rencontrée un grand succès ! Voici les joueurs ayant participé :

    -Grundak Stormhammer
    -Arston Martin
    -Arc (Lime)
    -Talim Sorel
    - Pavane (quelques minutes)
    - Un nain ivrogne dont le nom m'échappe
    - Sarria (?)
    -Khe'zan (sur son h2 pour nous ganker Sad(((((((((((((((( )
    - Moi-même.

    ---------------------------

    Je proposes à Kujea en tant que sponsor :

    -D'installer des prix (Je t'ai fournis ton alcool, mais fais-toi payer !)
    -D'avantage favoriser le côté rp-auberge (éwi tu as des chambres !)
    -D'agir plus comme un serveur à la disposition du client (Comme si t'avais genre un patron gobelin qui te demande de ne rien dire de plus beau que le silence (en gros tu travailles et tu la ferme §§§§) parce que le temps c'est de l'argent ! :O m'enfin, ne modifie surtout pas la personnalité de ton personnage si ça viendrait la modifier et considère ça comme un conseil plus qu'autre chose Wink )
    -De proposer de la nourriture ! Tu as de belles cultures de potirons et de pommes !
    - Engager d'autres serveurs capables de t'assister !
    - Proposer peut être des activités ? (Je connais des gens de hasard abordables sur ce jeu Wink)
    (- Un jeu qui se joue avec deux dés à 6 face (/random 2-12)
    (- Une roulette : Qui se joue sur 100 chiffres. C'est celui qui se rapproche le plus du chiffre qui sera lancé qui gagne la mise. ) Et de faire payer les "jetons" enfin la monnaie que tu donnera pour participer aux jeux !
    - Monter jusqu'au niveau 10. Pour pouvoir commander ton chien (tu pourras le faire stacker à l'entrée pour qu'il garde la porte et je pourrai t'emmener à Gilnéas prendre un VRAI CHIEN ou un renard aux carmines si tu veux !) (Pour rentrer dans un groupe de raid (je crois que c'est possible à partir de ce niveau là).
    Kujea
    Kujea
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 33
    Localisation : Dans l'auberge "la flûte argentée"

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Kujea Sam 23 Juil 2011 - 9:52

    (je suis parti prendre le fly le plus proche de l'auberge et je pars up de suite après)
    Je vais faire des efforts !
    avatar
    Orth/Enador
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 17
    Localisation : Rennes

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Orth/Enador Sam 23 Juil 2011 - 11:30

    Et au niveau des horaires, ça sera quand, donc ?
    Kujea
    Kujea
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 33
    Localisation : Dans l'auberge "la flûte argentée"

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Kujea Sam 23 Juil 2011 - 11:34

    C'est à réfléchir, de toute façon je préviendrai certainement sur le forum à chaque fois.

    Après être monté 10 et avoir acheté de la nourriture, je décide d'ouvrir l'auberge aujourd'hui ! (vous pouvez y passer quand vous le souhaitez)
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Elandir Sam 23 Juil 2011 - 20:32

    Terran Drake a écrit:-Khe'zan (sur son h2 pour nous ganker Sad(((((((((((((((( )

    MÊME PAS VRAI
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Terran Drake Dim 24 Juil 2011 - 20:45

    Ouverture prévue demain soir. Des jeux seront sûrement proposés ainsi qu'une danseuse du ventre (Lime t'as intérêt à venir §§§)
    Kujea
    Kujea
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 33
    Localisation : Dans l'auberge "la flûte argentée"

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Kujea Mar 26 Juil 2011 - 18:45

    Ouverture ce Mardi soir 26/07/2011
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Terran Drake Mar 26 Juil 2011 - 22:57

    Je suis venu avec Kragin. Il n'y avait personne Sad
    Kujea
    Kujea
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 33
    Localisation : Dans l'auberge "la flûte argentée"

    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Kujea Mer 27 Juil 2011 - 9:09

    Désolé mais suites à un enchainement de problèmes personnelles et dans le jeu j'ai préféré fermer ce soir.

    Comme je pars en vacance je ne pourrai pas ouvrir L'auberge pendant un mois (oui je sais c'est un peu long) enfin je confis l'auberge à Terran (qui m'a beaucoup aide) en mon absence.

    Contenu sponsorisé


    Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir) Empty Re: Ouverture d'une auberge dans l'alliance "La flûte argentée" (nom à réfléchir)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:47